SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
C'est marrant, je viens de me dire :

"Tiens pour t'amuser va voir le topic Slipknot"

J'avais bel et bien raison

Cela dit j'aime bien leur premier album !
 user
El Sheriff
Kaunen a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Les futals en cuire et les permanentes faisaient de la bonne musique.

Oh, mon Dieu.

Tu vas pas dire le contraire quand même

Oses !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Motherfikus
flute, j'ai envie de crier shit du slip
 user
Sa castagne pas mal ici perso moi je suis ouvert a tout mais perso slipknot je peut plus certe ils ont fait un bon dvd mais on s'arrete la.
Le reste c'est vraiment pitoyable.
Trey Azagthoth
slipchiot
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Motherfikus
ouais ça tappe très fort, y'a des nez cassés dis donc ! un coup de point d'un gamin de 12 1/2 ça fait mal il faut dire
 user
Motherfikus
Au fait le prochain album arrive vite j'espère ? Il me tarde trop putain, je languis sur mon canapé en sirotant un thé glacé dis donc !

Il va s'appelait "suck my dick" ?
 user
El Sheriff
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Au fait le prochain album arrive vite j'espère ? Il me tarde trop putain, je languis sur mon canapé en sirotant un thé glacé dis donc !

Il va s'appelait "suck my dick" ?

t'es vraiment en guerre toi !! ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Motherfikus
Non, ça se voit tant que ça ? J'ai vraiment essayé de le cacher pourtant !

Mais j'aime vraiment wait and bleed ! Vous êtes sur que c'est de Slipducul ? Ils ont du pompé ça comme pour les masques avec MushroomHead ! On est habitué
 user
Trey Azagthoth
slipkchiotte n'y pompe que dalle
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Vos jeux de mots à 2 balles ... ça va, maintenant ...vous n'aimez pas le groupe ? tres bien ... c'est dit, le msg est passé ... mais arretez de mettre "Slipchiotte" tous les 2 posts ... ça demontre pas un grand sens de l'humour (en restant gentil )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
twiggggggyyyyyy
Euh Slipknot... Sa gueule... Sa se veut Thrash/Death mais la rythmique est simplissime et ca reste du réchauffé... Ils sont 9 alors qu'a 6 ils sont assez ( 3 gars sont la pour décorer)... Ils jouent sur Ibanaze... Les gamins de 12 ans sont fans... Ils ont un look merdique (déjà que les groupes de black ont l'air cons, alors la... et en plus ce n'est pas de la dérision comme Lordi ou GWAR)... En gros j'accroche pas...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Putain, j'espère que vous aurez jamais d'enfants ... la simple idée que des mongoles telles que vous, à la boîte crânienne pleine d'étron basse qualité, puissent se reproduire est tout à fait insoutenable. Et en plus, si ça se toruve un jour je bosserai sous vos ordres ... faites que je me réveille.
Je vous dis adios avant de me faire re-re-rebannir.

A bientôt :D
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je te conseille d'editer ton msg, je vois que tu es nouveau ... si un mec dit des aneries, c'est pas la peine d'etre insultant ... soit plus intelligent ... t'es tombé en plein dans son jeu (meme si dans le fond je suis d'accord)

la prochaine fois, c'est le ban direct

les insultes sont sujettes au ban
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Equipe B
je ne parlerai pa sdu cote promo du groupe (costume, lancé de ver de terre dans le public etc...) qui n'ets que du rechauffé de veritable provoque fait par de vrais rebels (de toute facon depuis la mort de kuirt cobain ya pas eu de veritable provoque sans arrières pensé commerciales mais c'est un autre sujet) mais musicalement je suis resté surpris par le 3ème album.
Cet album est sympa mais ce n'ets pas du metal, c'est tres rock comme truc mais pas metal. En fait c'est de la bonne zik de radio , je m'explique :
- ca gueule un peu donc ca plait au cote rebel de ce qui n'assume pas le cote metalleux
- c'est drolement bien rythmé donc facile à ecouté
- Les refrains sont bien ecrits donc facile a retenir (des fois meme on a l'impression qu'ils ont rajouté un autour du refrain pour faire une chanson)

En plus :
- Ils ont un super look donc on peut faire de jolie Tshirt
- Ils font de tres gros show ca fait vendre un max de dvd

Je pense au final que c'est sympa mais que l'abus mediatique depasse le niveau du groupe. (d'un autre cote à l'heure actuel on ne vend plus que la zic mais tout ce qui va autour... bref autre sujet).
En fait il me font pensé à Offspring il y a quelques années tout le monde etait à fond (les punks , les rockeur, les skateurs, les filles , les debutants à la gratte etc...) mais des qu'ils ont assumé leur coté rock radio tout le monde les a trouvé "craignos, nazes, commercial" (ca depend des expressions locales).
On verra dans quelques années si Slipknot reste un groupe aimé par les metalleux ou par les ados.

En ce moment sur groupes / artistes pros...