Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
World painted blood est une immense bouse. Aucune puissance , vide a fond.
God hates us all etait quand sacrement bon , je trouve.
Bref pour le prochain c'est pas gagné!
Au final, du big 4, c'est anthrax qui a aligné le meilleur album récemment
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 08 Juin 2013, 09:32
Seth Rotten a écrit :
J'aime de plus en plus south of heaven aussi avec le temps... je trouvais la prod pas top mais on s'y fait et les compos sont assez dévastatrices... Live undead putain... Ghosts of War, Mandatory Suicide !!!!

Même impression ici ... putain, quand j'ai voulu m'faire un best-of Slayer pour l'autoradio-qui-ne-lit-plus-les-mp3, je me suis retrouvé au final avec 90% de Seasons In The Abyss et 90% de South Of Heaven
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Seth Rotten
J'ai fait pareil : du coup je me suis retrouvé à prendre les CD de leur discographie de Show no mercy à Seasons in the Abyss
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 12 Juin 2013, 15:03
Season in the Abyss… acoustique

clodo666
Punaise ca pique, y a du niveau.
Seth Rotten
ça sert à rien. merci de nous dispenser des clowns et autres phénomènes de foire sur ce topic dédié à un vrai groupe de musique.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 13 Juin 2013, 22:45
8O
Tu devrais peut-être penser à aérer chez toi non ? T´as l'air d'avoir tes vapeurs...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 13 Juin 2013, 23:11
Bah, là où Seth n'est pas dans le faux c'est que je doute que Slayer apprécie ce genre de reprise de leur morceau. C'est sympa, ça joue, mais le côté air-tap et groove acoustique ne correspond pas vraiment à l'esprit du morceau...Il y a un topic des reprises qui troue le cul, cette vidéo y aurait plus sa place!
clodo666
adras a écrit :
8O
Tu devrais peut-être penser à aérer chez toi non ? T´as l'air d'avoir tes vapeurs...

eulflaike
Ca n'est qu'un avis personnel, mais, pour moi, une des meilleure reprises de Slayer, c'est Mandatory Suicide par Loudblast.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
bongo_man
J'apporte ma petite pierre à l'édifice des reprises. Si ça vous intéresse, Vader en a fait trois : "hell awaits" sur "the darkest age", "silent scream" sur "future of the past" et "rainning blood" sur "live in Japan".

Enjoy.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Juin 2013, 21:11
Pour les esprits chagrins et pour être plus dans le ton, le fameux Mandatory Suicide de Loudblast.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A lecture des derniers commentaires je me dis que les métaleux sont vraiment désespérants!

Merci adras pour la vidéo!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clodo666
Skelter a écrit :
A lecture des derniers commentaires je me dis que les métaleux sont vraiment désespérants!

Merci adras pour la vidéo!

Faut pas tous les mettre dans le même sac... il y en a beaucoup qui sont assez ouvert d'esprit

En ce moment sur groupes / artistes pros...