Seth Rotten a écrit :
Non-sens toi même. Je trouve pas que ça soit plus non-sens que de dire que Reign in Blood est indépassable alors que les deux meilleurs disques du groupe sont à mon avis Haunting the Chapel et Hell Awaits qui sont plus sombres, plus malsains et tordus.
Une fois encore je descend pas RiB, je l'ai encore écouté ce soir et c'est un disque indispensable à tout fan de metal, qui a influencé énormément de groupes et qui est, encore aujourd'hui, une référence ultime, mais ce n'est pas
mon SLAYER préféré et je pense qu'il faudrait sérieusement penser à réécouter les deux disques précédents.
Tu vas encore dire que je te cherche, je te te traite de TRUE mais rien qu'avec ça la messe est dite.
Ne t'étonne pas d'être pris de haut tu avances des arguments que tu considères irréfutables, le fameux couplet "moi je préfère les premiers albums de tel ou tel groupe (alors à savoir si c'est vrai ou si c'est juste histoire de passer pour un puriste?) c'est normal de pas être pris au sérieux car ton avis n'est simplement qu'une opinion clairement subjective et discutable.
Euh sinon moi j'aime bien God hate us all et je vous emmerde et je rentre à ma maison
Bon WE à vous les metalheads!