Citation:
Die by the sword
Fight till death
At dawn they sleep
Necrophiliac
Angel of death
Altar of sacrifice
Reborn
Postmortem
Raining blood
South of heaven
Live undead
Spill the blood
War ensemble
Blood red
Spirit in Black
Dead Skin Mask
Seasons in the abyss
Disciple
(et j'en passe)
Tu vas pas me dire que ce sont des titres anecdotiques pour le groupe ?
Tu vas peut être aussi me dire que :
The Final Command
The Antichrist
Metal Storm
BLACK MAGIC putain !!!! BLACK MAGIC !!!
Cryonics
Evil Has No Boundaries
Chemical Warfare
Captor of Sin
Haunting the Chapel
Hell Awaits
Kill Again
Crypts of Eternity
Piece By Piece
Necrophobic
Epidemic
Criminally Insane
Jesus Saves
Ghosts of War
Mandatory Suicide
Skeletons of Society
Hallowed Point
C'est de la merde, tant que tu y es. Hanneman est un bon compositeur et a participé à la plupart de ces morceaux, et il faut lui reconnaitre qu'il a composé sur la plupart des morceaux cultes du groupe, et dans l'absolu il écrit plus que Kerry, mais ça n'est pas juste de dire que c'est lui qui fait tous les trucs de ouf et que Kerry King était un compositeur mineur. Araya peut dire ce qu'il veut, n'empêche que King a écrit ou coécrit la plupart de mes chansons préférées de SLAYER, pas toutes, mais une bonne partie. Hanneman comme seul bon compositeur de SLAYER, c'est un mythe, et c'est du vent. Et Disciple c'est de la merde.
Les titres que tu as cité et que j'ai mis en gras sont ceux qui me semblent un peu moins bon que les autres, voire totalement inutiles pour Disciple.
Moi aussi je disais ça, que Kerry c'était naze, que ses solos étaient un peu foireux, que Hanneman était meilleur, bla bla,je disais ça quand j'avais 16 ans, mais pour moi SLAYER c'est surtout les trois premiers albums et l'EP, et à cette époque la plupart des chansons étaient coécrites par King et Hanneman.
Une fois encore je cherche pas à descendre Hanneman mais je comprend pas pourquoi les gens taillent Kerry King, ce mec a plié des putains de riffs pour SLAYER dans les '80. Moi je suis fan de SLAYER, pas seulement de Jeff Hanneman.