Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Hu hu.
Au nombre de signes.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso je trouve cool que Slayer ait une itw dans R&F. Très franchement s'ils pouvaient faire le 20h je serai encore plus content.
Y en a marre des metalleux de mes 2 qui se prennent pour des purs et durs. Pour moi le metal ça doit se démocratiser donc tant mieux que Slayer soit médiatisés dans des medias non metal. Perso àa me fait mal quand je vois des bons groupes de metal jouer dans des salles à moitié vide ou galérer pour vendre des disques...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jimmy W
Skelter a écrit :
Perso je trouve cool que Slayer ait une itw dans R&F. Très franchement s'ils pouvaient faire le 20h je serai encore plus content.
Y en a marre des metalleux de mes 2 qui se prennent pour des purs et durs. Pour moi le metal ça doit se démocratiser donc tant mieux que Slayer soit médiatisés dans des medias non metal. Perso àa me fait mal quand je vois des bons groupes de metal jouer dans des salles à moitié vide ou galérer pour vendre des disques...

Bon esprit... Mais j'peux pas t'approuver, je suis un vendu au grand Satan qui ne connait rien au metal puisque bossant dans un magazine rock, huhu.
Dr Rockzo.
Skelter a écrit :

+1000
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :

Dans Rn'F, no problemo. C'est un mag de Rock à vocation généraliste. Je soutiens en ce sens la démarche de Jimmy.

En revanche dans le 20 h...
A trop vouloir démocratiser, on crée des phénomènes de mode. Cela permet sans doute dans un premier temps à des groupes de s'engouffrer dans la brêche et d'en profiter mais à plus long terme, je pense que le genre y perdrait en authenticité avec la multiplication des groupes voulant surfer sur la vague et une édulcoration/homogénéisation du style pour seule conséquence (exemple de la Finlande où le genre Metal est grand public là-bas).
ouai et ça s entend que c est grand public d ailleur ....
Seth Rotten
Abruti toi même. Vous voulez que le metal se démocratise, c'est votre problème et vous ne vous rendez pas compte qu'il l'est déjà, mais n'emmerdez pas ceux qui ne sont pas d'accord avec vous avec vos geigneries à deux balles "ouais c'est pas juste les groupes font pas d'assez grosses salles, drucker est méchant et les chrétiens veulent interdire le hellfest." extreme music for extreme people... D'un autre côté SLAYER on peut pas les plaindre qu'ils font pas de grosses salles et de grosses ventes, comme si c'était l'objectif ultime et la fin en soi d'un groupe de metal...
Jimmy W
Citation:
extreme music for extreme people

Vachement extrême, ouais, d'écouter du Black Metal en buvant de la bière en short paramilitaire et rangers...
Ce slogan m'aura toujours fait marrer, mais s'il permet aux metalleux de se croire exceptionnels car écoutant une musique "extrême" (ah ah ah, et puis quoi encore ?), c'est toujours ça de pris.
Dr Rockzo.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Jimmy W a écrit :
Citation:
extreme music for extreme people

Vachement extrême, ouais, d'écouter du Black Metal en buvant de la bière en short paramilitaire et rangers...
Ce slogan m'aura toujours fait marrer, mais s'il permet aux metalleux de se croire exceptionnels car écoutant une musique "extrême" (ah ah ah, et puis quoi encore ?), c'est toujours ça de pris.

J'avoue que c'est assez bien vu. Plus les gars sont "extrème" plus ils ressemblent à des poseurs de toutes manières Et puis je crois que l'amateur de métal aura justement tendance à oublier le coté extrême pour se pencher sur tout le reste pour mieux apprécier la musique. Finalement le coté extrême c'est pour tout le monde sauf les metalleux.

Et sinon cet album il sort quand?
Jimmy W
2 novembre, je crois que ça a déjà été évoqué.

Yep :
Heineken a écrit :
Wop, l'album sort, chez nous, le 2 Novembre.

Official Track Listing:
1. World Painted Blood
2. Unit 731
3. Snuff
4. Beauty Through Order
5. Hate Worldwide
6. Public Display Of Dismemberment
7. Human Strain
8. Americon
9. Psychopathy Red
10. Playing With Dolls
11. Not Of This God

Apparemment il y aura plusieurs édition: Edition limitée avec différente pochettes, Edition deluxe CD/DVD, Vinyl ...

Vivement Novembre !

Héhé. Concernant l'album, il est vraiment pas mal, proche de Seasons, et bien mieux que ce que Psychopathy Red laissait croire.
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Abruti toi même. Vous voulez que le metal se démocratise, c'est votre problème et vous ne vous rendez pas compte qu'il l'est déjà, mais n'emmerdez pas ceux qui ne sont pas d'accord avec vous avec vos geigneries à deux balles "ouais c'est pas juste les groupes font pas d'assez grosses salles, drucker est méchant et les chrétiens veulent interdire le hellfest." extreme music for extreme people... D'un autre côté SLAYER on peut pas les plaindre qu'ils font pas de grosses salles et de grosses ventes, comme si c'était l'objectif ultime et la fin en soi d'un groupe de metal...

t'as raison ouais, Heaven and Hell annulé à Toulouse avec moins de 300 préventes ... heureusement que les extreme people comme toi sont là pour sauver le vrai metal
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JadedHeart
Jimmy W a écrit :
Ouais, esprit étroit de metalleux abruti, c'est ce que je disais.
Y'a pas à dire, c'est génial de se coltiner des promos, de se lever à pas d'heure pour aller interviewer des mecs pour les fans et de se retrouver à écrire pour des crétins dans votre genre qui méprisent directement l'article parce qu'ils ont entendu trois clampins dire que le metal devait être dans les magazines metal... J'crois que je vais demander ma mutation dans un service sur le jazz... Les amateurs sont relous et élitistes, mais ils ont de quoi.

Ahah c'est peut etre aussi que vous êtes victimes de votre propre balle.
A force de faire passer le Metal pour du bruit dont seuls les abrutis que nous sommes sont capable de percevoir comme de la musique, à force de nous snober en ne chroniquant que des albums de Rock ou de la scène FR grand public faut pas s'étonner de voir les cons de Metalleux de penser que vous retourner votre veste parce que vous sentez le vent tourner en faveur du Metal.
Pourquoi vous n'êtes jamais les partenaires des tournées de groupes de Metal et que ce sont toujours des Webradios ou à Metallian ou Rockhard de se bouger le cul pour sponsoriser?

Skelter a écrit :

Mais je suis tout à fait d'accord que le Metal doit se démocratiser mais surtout dans les bacs.
Ce qui pousse mon coup de gueule c'est l hypocrisie latente: on fait des interviews de groupes etc...mais ca n'empeche pas que dans la tête des journaleux Metal=gros truc de bourrin débile(Death/black) ou de tarlouzes sans couilles(prog/power).
Le jour où tu auras ne serait ce que iron maiden au 20 tu crois que Pujadas et Chazal verront des artistes de grand talent alors que pour eux la voix du siècle c'est delerm.

si les groupes jouent dans des salles vides ce n'est pas faute de démocratisation au contraire quand t'aimes un groupe tu suis son actu, ses albums et tu veux aller aux concerts mais à 60€ la place derrière un pilier faut pas déconner.
Le soucis c'est que le Metal n'est pas commercialement bien vu on croit que ca va rameuter la horde sauvage et la peste dans la ville.
C'est ça qui me démonte c'est que la presse, les journalistes cultivent le culte du Metalleux ivre, moche, poilu, et mal élevé mais ensuite on vient lui cirer les pompes parce que les grands groupes ont une actu qui risquent de faire vendre quelques pages de PQ

Citation:

qu est ce que je disais? Tu crois vraiment que j'ai envie de lire un mag où les pigistes sont remplis de ce genre de clichés puants .
J'écoute beaucoup de power donc je me ballades en armure en buvant de l hydromel ?
J'aime le death donc j'ai toujours une tronçonneuse dans le dos ?
Je me crois exceptionnel non pas pour la musique que j'écoute mais par le fait que je suis capable d'en comprendre le sens et aller au delà du bruit que les autres écoutent, que même si j'écoute parfois du bourrin je suis capable de saisir la finesse d un blues ou de la musique classique.

Citation:
t'as raison ouais, Heaven and Hell annulé à Toulouse avec moins de 300 préventes ... heureusement que les extreme people comme toi sont là pour sauver le vrai metal

Combien était la place la moins chere?
Je vais en belghique et pour moins de 40€ j'ai trois groupes et la salle est bien rempli.
Normal que la france en proposant un groupe avec des tarifs rédhibitoires pousse les groupes à annuler.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
rohhh le plagiat !!! unit 731 oh les vils

m'en fout, la mienne sera surement vachement mieux ils ont du aller sur le myspace de mon groupe hihi
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2009, 18:27
MIA WALLACE a écrit :

metallica n'a pas besoin d'eux pour tourner

Certes, mais il suffit qu'ils aient eu l'idée au réveil pour que ça se fasse.

Citation:
psycho dave ne jouera JAMAIS avant metallica

Il l'a déjà fait il me semble. Sur la tournée du black album, à Milton Keynes.
Le gros problème est que je crains qu'avec une telle affiche il ne soit aussi contraint de jouer avant Slayer.

Citation:
anthrax .....a un album sur les bras avec un chanteur qui n'est plus dans le groupe

Eux, s'ils pouvaient mettre un peu d'ordre, ce serait bien. Bush ou Belladonna, qui ils veulent, mais qu'ils le gardent au moins une semaine.

Citation:
quant à slayer ....et bien on fait mousser la sortie de l'album avec des rumeurs !!!

Ah, ce bon vieux Kerry, toute l'intelligence du monde réuni dans ce joli crâne rasé et tatoué, ça impressionne quand même.
lemgement lemg
JadedHeart
Je trouve pas qu un mec qui passe son temps à descendre les autres groupes soit intelligent à proprement parler....et si c'est une stratégie publicitaire je trouve ça encore plus gerbant.

Il ferait mieux de nous pondre un album qui se vendent autant que ceux de Metallica et on en reparle
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2009, 18:49
Euh, tu n'as vraiment pas senti l'ironie dans la phrase ?

Kerry King est - pour moi - (très) proche de l'abruti fini.
Bon, je ne le connais pas personnellement, c'est peut-être juste un rôle qu'il se donne.
En tout cas, ça ne m'empêche pas d'apprécier certains trucs de Slayer.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...