Arg Skid row, j'adore ce groupe, c'est le groupe de hard-rock / hard us que je préfère . Sebastian Bach est mon chanteur préféré
...(avec Freddie). Il assure quand même un peu moins en concert, mais en studio c'est vraiment ultime. Sa voix me fou les frissons tout du long .
Basstard a écrit :
Sebastian Bach c'est la puissance combiné a l'émotion, et l'album Slave To The Grind est bien un des seuls album capable de faire peur a Guns n Roses et Pantera a la foi!!!!!!!!
"slave to the grind" est un album de foliie. Et je suis assez d'accord à faire pâlir guns et pantera, c'est bien résumé.
Sinon le dernier skid row est pas mal, même trés bien.
Pour ce qui est de sebastian bach, je sais pas qu'est ce qu'il pigne mais il a pas fait grand chose depuis leur séparation (enfin seulement un semi live album, mais bon...), et il a aussi enregistré beaucoup de cover (dont notemment le sublimé "children of the damned" de maiden !!!!!
). Enfin il pourrait se bouger un peu plus pour former un groupe classe et stable... vu l'étendu de son talent c'est du gachi que de perdre tout ce temps. (je sais c'est facile à dire
).
Et j'adore aussi sa version live de la comédie musicale jekyll and hyde , "this is a moment" , une ballade piano chant superbe (frissons garanties ...
), quelqu'un l'a déjà écoutée ?