Glamandshred a écrit :
Nuno4ever a écrit :
allé je remonte un peu ce topic car SKID ROW, après EXTREME, est mon 2ème groupe préféré...juste au moment ou je parle, l'album slave to the grind est en train de passer dans ma chaine et juste avant, leur premier album...magnifique...
Tui te serai eclaté au Rock in Rio il y a une quinzaine 'année ... tete d'affiche Extreme (trouvable en video) et Skid Row ...
We are the Youth Gone Wild
Heu, c'est pas sympa , de nous faire baver comme cà !!!
Citation:
Il me semble aussi que Sebastian bach a aussi participé à un album de frameshift y'a pas si longtemps, mais j'ai pas entendu ...
Ben cet album ("an absence of empathy") est tout bonnement excellent, je le conseille à tous dans une veine métal prog', ou on a pas l'habitude d'enrendre msiter Bach. niveau chant ca assure à max, enrgistrer en deux semaines, il y'avait des videos making of qui trainait sur le site du gratteux / leader de Frameshift.
Un pitit bémol tout de même, les lignes de chant, bien que souvent assez faramineuse, manque un poil de finition (on sent la retouche autotune, un logiciel qui réajuste la justesse des notes... et il y'a beaucoup de voix harmonisé, ca le fait, mais elles sont un peu trop présentes à mon gout).
bon, je suis trés critique sur ce coup, car c'est vaiment de la putain de came !!!
Citation:
un chanteur d exeption que je verrais bien dans dream theater quand la brebie aurat pris sa retraite
la brebie a encore du coffre , non mais !!!
Mais c'est marant que tu dises cà, car Sebastian Bach et James Labrie sont relativement proche. Il me semble que james Labrie a remplacé Sebastian Bach dans son 1er groupe, quand il est rentré dans Skid Row... enfin un truc dans le genre, à confirmer...