Doc Loco a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Grâce a Scorpions, j'ai compris que la censure pouvait être une excellente chose...voir la pochette non censurée de Virgin Killers.
Vi, une grosse faute de goût quand même
. Bon, maintenant, faut réaliser qu'on était aussi dans l'époque d'Hamilton et ses photos vaporeuses de vierges évaporées, qui ne choquaient personne - autre temps, autres moeurs, à ne pas juger en fonction du climat actuel et de la chape de la pédophilie.
Bref, je crois sincèrement qu'ils ne pensaient pas à mal, ils se sont adressé à un graphiste de l'époque qui a fait quelque chose dans l'air du temps (encore que leurs pochette sont souvent été d'un - volontaire? - mauvais goût: je pense à Lovedrive ou Animal magnetism.
C'est vrai que celle de virgin killer est violente mais c'est plus pour dénoncer qu'autre chose non?
Je trouve que celle de Animal Magnetism est la pire macho tout de meme et je ne comprend pas trop ou ils voulait en venir l'homme et à coté la femme et le chien casiment au meme niveau... soit ca craint soit j'ai pas bien compris la philosophie de la pochette
. Lovedrive peu passer encore (bien que je ne comprend encore pas le font de la chose) c'est plus marant presque.