SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bon ben je les ai vu samedi lors d'un petit festival à Mons et grandiose.
Comme beaucoup j'avais un peu peur de la voix, qui ne soit plus vraiment en forme et que ça soit entre guillemet la tournée de trop.
Et bien non j'ai assisté à un concert génial, il a tjs la même voix, ils sont en super forme. C'était pourtant un petit concert enfin je veux dire pour eux qui ont l'habitude de faire salle comble dans de grandes salles et pourtant ils ont énormément donné et franchement je suis restée sur le cul, un concert de deux heures où ils prennent plaisir à être là et où ils nous en donnent aussi...Enfin ça restera pour moi un grand moment
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
Comme beaucoup j'avais un peu peur de la voix, qui ne soit plus vraiment en forme et que ça soit entre guillemet la tournée de trop.
Et bien non j'ai assisté à un concert génial, il a tjs la même voix, ils sont en super forme. C'était pourtant un petit concert enfin je veux dire pour eux qui ont l'habitude de faire salle comble dans de grandes salles et pourtant ils ont énormément donné et franchement je suis restée sur le cul, un concert de deux heures où ils prennent plaisir à être là et où ils nous en donnent aussi...Enfin ça restera pour moi un grand moment

ça fait plaisir à entendre !!!

Merci !
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
.... ils ont énormément donné et franchement je suis restée sur le cul, un concert de deux heures où ils prennent plaisir à être là et où ils nous en donnent aussi...Enfin ça restera pour moi un grand moment

S'il te plaît, tu peux nous faire un petit topo ?
Avec un peu plus de détails ?

Comment était le son (notamment de la guitare Lead) ? As-tu vu le matos ? (ampli, rack, etc...)

Car on a envie d'en savoir un peu plus !
(la play-list)

S'il te plaît !!!!!!!!!!

Merci d'avance,
pierrotscorps
1. Intro
2. Sting in the tail
3. Make it real
4. Bad boys
5. Loving you Sunday morning
6. The zoo
7. Coast to coast
8. Animal magnetism
9. We'll burn the sky
10. Always somewhere
11. Send me an angel
12. Holiday
13. Raised on rock
14. The good die young
15. Tease me, please me
16. 321
17. Kottack attack
18. Black out
19. Big city

20. Still loving you
21. Wind of change
22. Rock you like a hurricane

reportage tv:

http://www.telemb.be/content/view/6199/

venez faire un tour sur

www.crazyscorps.com

ou sur le forum

http://forum.crazyscorps.com/index.php
rock and roll forever
clarissep
Tiens ce qui m'a marqué aussi lors de ce concert, outre le fait qu'ils étaient tous content d'être là ...celui qui était le plus déchainé c'était le batteur...débout sur sa batterie, tout fou...j'ai bien cru à un moment donné qu'il allait nous montrer ses fesses
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
guitarrero
Pour expliquer l'arrêt d'un groupe comme celui-ci ,on pourrait penser à autre chose que l'âge qu'ils ont ( ou n'ont pas)
Le plus souvent , il s'agit pour un ou deux d'entre eux, d'une lassitude des tournées, une sensation se stagner , de ne plus progresser, de n'avoir ni possibilité ni envie de créer autre chose ou un autre groupe ,
Les autres ne pouvant remédier à cela , on se fixe une échéance et on se sépare.
C'est peut-être , comme je le pense, ce qui arrive le plus souvent aux groupes qui ont une assez longue ancienneté.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Redstein
Hey, faut pas déprimer pour autant : on aura peut-être enfin droit à un album solo de Jabs...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Avr 2010, 12:51
De toute façon, Schenker explique depuis des années qu'il ne supporte pas de voir quelqu'un sur scène en état de décrépitude avancée.
Il ne ferait qu'être en accord avec ses propos.
Même si on les connaît les tournées d'adieu, hein ?
lemgement lemg
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
De toute façon, Schenker explique depuis des années qu'il ne supporte pas de voir quelqu'un sur scène en état de décrépitude avancée.

il doit avoir du mal avec le frangin, alors.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 18 Avr 2010, 14:52
pouët 26 a écrit :
lemg a écrit :

il doit avoir du mal avec le frangin, alors.

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois l'autre à la peine.
lemgement lemg
evilalex
a la peine ,c sur,mais pourtant quel guitariste
born through sadness
Invité
  • Invité
evilalex a écrit :
a la peine ,c sur,mais pourtant quel guitariste

Immense ! je l'ai vu il y a 25 ans du temps des débuts de MSG avec Gary Barden jouer un "into the arena" à deux mètres de moi et à vitesse grand V.
LA bête.
Jabbles
Je les vois pour la première fois ce 21 mai à Lievin dans le Nord, et j'ai vachement hâte!!
clarissep
Jabbles a écrit :
Je les vois pour la première fois ce 21 mai à Lievin dans le Nord, et j'ai vachement hâte!!

eh bien tu peux, pour moi aussi c'était une première et je suis restée sur le cul un tout grand moment et si comme on l'a laissé entendre ils clôturent leur tournée chez nous, j'y retourne
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 19 Avr 2010, 18:23
Ils envisageraient de faire des concerts façon A night to remember (avec Roth, Schenker, Rarebell...) à diverses occasions sur cette tournée.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
... et si comme on l'a laissé entendre ils clôturent leur tournée chez nous, j'y retourne

ça devrait être interdit de pouvoir y aller deux fois !!!!

ps: je précise que je plaisante.

En ce moment sur groupes / artistes pros...