SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bon, ma chère et tendre m'a offert le dernier album !

Première écoute, mouais... vraiment sans plus...

Et après 2/3 écoutes, changement d'avis ! j'ai beaucoup aimé !!!

Bon, le son est un peu trop vintage comparé aux 2 derniers albums, mais ça sonne quand meme !

Seul reproche, ils se sont trop auto-pompés !!!!! mais bon... si Scorpions faisait du Gojira, ça n'irait pas !!! lol

Je viens de rencontrer Matthias au salon de Francfort il y a 2 jours et franchement, un type super adorable !!! Il présentait son magasin au salon et mamamia... quelle collection de ouf !!!!

Si quelqu'un à 2 places pour le concert de l'Olympia, je suis preneur !!
BOPAPA30
bon, arreter...j'ai 47 ans ? ...et j'arrete pas.

d'un autre coté j'suis loin d'être "scorpions". ( "viege" )

juste un "truc": SCORPIONS sur "TARATATA" le 28 mai...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Doc Loco
BOPAPA30 a écrit :
bon, arreter...j'ai 47 ans ? ...et j'arrete pas.

ils en ont 15 de plus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30

oui mais, dans 15ans, on' en fera pas un flan si je m'arrête. ( j'aimerais bien, cela voudrait dire que... )

...c'est la vie...et aussi le talent.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :
....on' en fera pas un flan si je m'arrête. ( j'aimerais bien, cela voudrait dire que...

cela voudrait dire que... ?
que tu passes du côté des humains ?

Je dis cela parce que j'ai revu "La planète des singes" hier soir....et immanquablement, en voyant ton avatar...j'ai pensé....

C'est Hors-sujet (je sais...)
Ceci dit, j'adore "La Planète des singes".
Et j'adore les répliques du style:
-C'était un humain mais... mais impossible de savoir lequel ? Les humains se ressemblent tous !!!!!!!
- L'être humains est la seule créature de la création capable de tuer son propre frère pour lui voler son bien...

Et c'est tellement une grand leçon de tolérance et d'humilité....quand on voit ce que l'on fait subir aux animaux (et même aux être humains)....

On se croit les plus malins de la création alors que nous sommes capable des atrocités les plus terribles. (j'invente rien... regardez l'histoire humaine n'est que succession de massacre en tous genre).
-> Y a de quoi avoir honte d'être un être humain...
Finalement je comprends ton avatar si le message est dans ce sens (?)

Et par contre BOPAPA30 , tu sais bien que la cigarette est nocive et addictive par ces poisons chimiques et ne sert qu'à enrichir des gens (déjà trop riches) qui ne vendent finalement qu'une obscure substance qui donne des tumeurs cancéreuses et autres réjouissances à plus ou moins longues échéances....... y a d'autres façons de trouver le bonheur et gaspiller son argent... Ceci dit, je respecte le choix de chacun; car cela aussi est la liberté !

Pour en revenir à nos moutons ?......euh ? à nos chimpanzés....
Il y a tellement d'aspect et descriptifs de nos défauts que ce film est pour moi culte ! Et devrait être étudié analysé en classe !

J'adore la science-fiction qui nous met en garde contre nos propres errances...

Et la moralité du film.... Les humains ont détruis la planète... c'est tellement prémonitoire...
BOPAPA30
j'ai aussi revu le film...( que j'apprécie, aussi. Il y a bien des choses à raconter philosophiquement parlant, mais je crois que ce n'est pas le forum adapté, non ? )

ici, c'est la planète des "SCORPIONS"...

et promis, je m'arrête de fumer quand SCORPIONS s'arrête...

s'ils sont comme notre Rocker national, c'est pas prêt d'arriver.

Alors, info ou intox ?

peut-être plus d'infos lors de l'émission de NAGUI grâce à sa verbe acérée ... à ne pas manquer, donc.
Invité
  • Invité
okay !
BOPAPA30

hs: Sympa ton topic sur les galères.
GlamourPunks
Scorpions tournera cet été avec Cinderella aux US et au Canada. Chanceux de Nord-Américains.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :

hs: Sympa ton topic sur les galères.

Merci
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Avr 2010, 12:52
GlamourPunks a écrit :
Scorpions tournera cet été avec Cinderella aux US et au Canada. Chanceux de Nord-Américains.

C'est peut-être mieux que les premières parties auxquelles nous avons le droit dans nos vertes contrées à climat tempéré, mais je n'ai jamais accroché à Cinderella.

Et puis tant que nous y sommes, j'ai trouvé le dernier Scorpions correct mais pas terrassant. Bien fait, classique en diable mais hélas aucun morceau n'a vraiment retenu mon attention. Comme le dernier Kiss, le dernier Slayer et d'autres, bref c'est la tendance lourde du moment.
Plutôt frustrante la tendance.
Au final, je le classerais au niveau d'un Face the heat à qui il manquerait un ou deux gros morceaux façon Alien nation, mais sûrement pas d'un Animal magnetism ou Blackout comme je l'ai beaucoup lu.

Ceci dit, la tournée s'annonce intéressante au vu des premières setlists. Et ils ont refait la pyramide, gare aux articulations.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
GlamourPunks a écrit :

C'est peut-être mieux que les premières parties auxquelles nous avons le droit dans nos vertes contrées à climat tempéré, mais je n'ai jamais accroché à Cinderella.

Et puis tant que nous y sommes, j'ai trouvé le dernier Scorpions correct mais pas terrassant. Bien fait, classique en diable mais hélas aucun morceau n'a vraiment retenu mon attention. Comme le dernier Kiss, le dernier Slayer et d'autres, bref c'est la tendance lourde du moment.
Plutôt frustrante la tendance.
Au final, je le classerais au niveau d'un Face the heat à qui il manquerait un ou deux gros morceaux façon Alien nation, mais sûrement pas d'un Animal magnetism ou Blackout comme je l'ai beaucoup lu.

Ceci dit, la tournée s'annonce intéressante au vu des premières setlists. Et ils ont refait la pyramide, gare aux articulations.

Ah bon intéressant ça mon petit lemg, vivement samedi prochain alors
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je vois que je ne serais pas le seul de ce forum à aller les voir à Mons
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
  • Invité
ha la la..

m'font bien rire ces teutons : je les enverrais travailler sur les chantiers ou sur les routes, ils verraient si ils resteraient dignes à la fin de la journée !
JadedHeart
Je suis de l'avis de LEMG: l'album est pas mal mais il manque de morceaux marquants
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
clarissep
Bon ben je les ai vu samedi lors d'un petit festival à Mons et grandiose.
Comme beaucoup j'avais un peu peur de la voix, qui ne soit plus vraiment en forme et que ça soit entre guillemet la tournée de trop.
Et bien non j'ai assisté à un concert génial, il a tjs la même voix, ils sont en super forme. C'était pourtant un petit concert enfin je veux dire pour eux qui ont l'habitude de faire salle comble dans de grandes salles et pourtant ils ont énormément donné et franchement je suis restée sur le cul, un concert de deux heures où ils prennent plaisir à être là et où ils nous en donnent aussi...Enfin ça restera pour moi un grand moment
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...