SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Fév 2008, 18:03
lemg un tite question y'a des groupes dont tu connais pas la disco par coeur?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bobygap
Merci LEMG, je vais essayer.

je l'ai entendue comme ça sur une radio du net, mais impossible de mettre un nom sur cette chanson.
bobygap
je viens d'écouter les 3 chansons, et malheureusement le solo n'y figure pas.

je ne crois pas qu'il soit extrait d'une ballade parce que de mémoire il est mid tempo. je me demande si il ne serait d'un solo live guitare + batterie

Si vous avez d'autres propositions avant que je ne me tappe toute leur discographie
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Fév 2008, 02:32
franchement je vois pas, désolé, mais si tu veux vraiment écouter toute leur discographie, sache qu'ils on sorti 20 albums studios
thiebault
dis-nous si c'était un "slow" ou pas ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
pierrotscorps
Steb. a écrit :
franchement je vois pas, désolé, mais si tu veux vraiment écouter toute leur discographie, sache qu'ils on sorti 20 albums studios

16 studio c'est deja pas mal
3 lives
et 2 side project
et une bonne vingtaine de best of
rock and roll forever
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Fév 2008, 12:42
ah oui c'est vrai j'ai compté les lives mais je crois que moment of glory c'est en studio, non ? si oui ça fait 17 studios, plus 4 lives, ça fait beaucoup à écouter
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2008, 16:25
bobygap a écrit :
je ne crois pas qu'il soit extrait d'une ballade parce que de mémoire il est mid tempo. je me demande si il ne serait d'un solo live guitare + batterie

Je retente : Coast to coast. C'est un instrumental mid-tempo, ça peut coller.
lemgement lemg
DarkVadehors
bobygap a écrit :
salut à tous,

je suis tombé par hasard sur le solo d'un morceaux de Sorpions, mais je ne sais pas du tout de quelle chanson il s'agit

Le solo ressemble un peu à celui de l'interlude lente de "Master of Puppets" de Metallica.

Si quelqu'un pouvait m'aider à identifier ce solo, ce serait vraiment cool !!!

P.S : je suis sur que c'est un morceaux de Scorpions

C'est peut être de l'époque Uli Jon Roth qui a un jeu très inspiré par la musique classique...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
thiebault
coast to coast, avec l'original (dans tous les sens du terme) guitariste Michaël Schenker :
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
vincentvince
J'ai maté, ainsi que d'autres vidéos, dont des assez récentes ... c'est vraiment un grand groupe, et malgré les années, on se rend compte à quel point Meine un tout tout grand chanteur .... cette voix
PISS and LAUGH
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
et oui c'est un grand groupe!
le probleme c'est que beaucoup de personnes (dont beaucoup de mes potes...) pensent que scorpions=still loving you=groupe de ringard allemand qui fait que des ballades
et moi je me bat pour dire "non! scorpions c'est un putain de groupe de hard rock!"
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
titis6 a écrit :
le probleme c'est que beaucoup de personnes (dont beaucoup de mes potes...) pensent que scorpions=still loving you=groupe de ringard allemand qui fait que des ballades
et moi je me bat pour dire "non! scorpions c'est un putain de groupe de hard rock!"

Exact malheureusement. C'est comme Van Halen=Jump=OM

Pour ce qui est de Scorpions aujourd'hui, c'est la voix de Klaus Meine qui me surprend le plus : à 60 ans, elle semble inaltérable. C'est assez incroyable
bobygap
lemg a écrit :
bobygap a écrit :

Je retente : Coast to coast. C'est un instrumental mid-tempo, ça peut coller.

malheureusement ce n'est pas celle là

je cherche de mon côté ...
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 17 Fév 2008, 01:32
C'est peut-être Destin :

PS : l'album Moment of glory est un album studio ou live ?
bobygap
ce n'est pas non plus "destin"

En ce moment sur groupes / artistes pros...