SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Citation:
A noter, une grande phrase de Klaus Meine : "It's great to be back in Normandy".
Comme quoi les Allemands ne sont pas rancuniers.

BIG LOL !!!!!!!!!!!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
pierrotscorps
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Billy Corgan des SP aurait fait une apparition sur le titre "The Cross" je crois sur le dernier album de Scorpions, vrai? Que vaut ce titre?

ce titre est excellent comme le reste de l'album d'ailleurs (mai je suis fan)

il semblerait qu'il participe au prochain uli jon roth (je me souviens plus ou je l'ai lu)
rock and roll forever
AnGeL_Of_SiN
I'm still lovin' youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :C1:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
thiebault
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Chanson de type "frotti-frotta"
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
Salut, mon ptit prénom est rom1 je n'ais que 16 ans et quel bonheur pour moi de voir ce groupe mythique a nantes la semaine dernière. Vraiment j'ai adoré me retrouvé avec les fans de toujours dans la fosse.
Alors grand merci a ce groupe légendaire SCORPIONS
clarissep
Master System a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Chanson de type "frotti-frotta"

Euh c'est pas une lambada qd même

Même si c'est hyper connu et que c'est tjs celui qu'on passe...Moi, j'aime tjs autant ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Billy Corgan des SP aurait fait une apparition sur le titre "The Cross" je crois sur le dernier album de Scorpions, vrai? Que vaut ce titre?

C'est un bon titre. Par contre, si son nom n'avait pas été cité dans le livret du CD, on n'aurait pas vu la différence...
Y'a aussi John 5 en guest.
thiebault
Tiens, j'ai trouvé cela pour ceux qui les ont vu à Nantes :

bon, le son est pourrave, mais ça vous fait toujours un petit souvenir ;-)

(Je trouve que le joli solo de Matthias a "un petit quelque chose" d'Ulrich)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Juil 2007, 15:20
lemg a écrit :
Ondulation a écrit :
bilatche a écrit :
tout le monde ici connait le "ce soir j'ai les pieds qui puent" caché dans still lovin you....

Gné ?

Dans le refrain, ce qui normalement est "So strong that I can't get through" (enfin, si j'ai bonne mémoire ) devient par la magie de l'accent allemand et d'une oreille défectueuse "Ce soir j'ai les pieds qui puent".

http://www.dailymotion.com/rel(...)puent
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bien fait le bordel

alors moi : je connaissais un peu scorpions surtout les balades still loving you et surtout winds of change que je prefere en fait puis j'avait taxe un ou deux cd a mon paternel genre love at first sting, savage amusement et je sais plus…

donc je connaissais un peu quand je suis passe a la fnac et que j'ai vu humanity en ecoute curieux je me suis demande a quoi ca ressemble agreablement surpris j'achete le disque et donc la j'ai ete tres agreablement surpris tres bon morceaux tres melodiques effectivement gros coup de coeur pour 321, love will keep us… (ha les ballades!), we will rise again, hour 1 etc…

du coup j'ai enormement regrette de pas etre aller les voir au zenith d'autant qu'a l'epoque j'etais a paris… ce sera pour la prochaine fois je pense
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juil 2007, 15:27
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Ondulation a écrit :
bilatche a écrit :
tout le monde ici connait le "ce soir j'ai les pieds qui puent" caché dans still lovin you....

Gné ?

Dans le refrain, ce qui normalement est "So strong that I can't get through" (enfin, si j'ai bonne mémoire ) devient par la magie de l'accent allemand et d'une oreille défectueuse "Ce soir j'ai les pieds qui puent".

http://www.dailymotion.com/rel(...)puent
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bien fait le bordel

alors moi : je connaissais un peu scorpions surtout les balades still loving you et surtout winds of change que je prefere en fait puis j'avait taxe un ou deux cd a mon paternel genre love at first sting, savage amusement et je sais plus…

donc je connaissais un peu quand je suis passe a la fnac et que j'ai vu humanity en ecoute curieux je me suis demande a quoi ca ressemble agreablement surpris j'achete le disque et donc la j'ai ete tres agreablement surpris tres bon morceaux tres melodiques effectivement gros coup de coeur pour 321, love will keep us… (ha les ballades!), we will rise again, hour 1 etc…

du coup j'ai enormement regrette de pas etre aller les voir au zenith d'autant qu'a l'epoque j'etais a paris… ce sera pour la prochaine fois je pense

Ils refont quelques dates cet automne.

28/11 à Bordeaux (mazette, quelle chance ! )
29/11 à Toulouse
30/11 à Clermont Ferrand

Je ne sais pas si Uli Jon Roth sera présent, même si j'ai lu quelque part qu'il était annoncé sur au moins une date.
De toute façon, Uli n'est que la cerise sur un déjà excellent gateau.
lemgement lemg
Balboa2
Ouais, j'ai ma place!
Scorpions le 28/11 a la Patinoire de Bordeaux avec Uli Jon Roth oui!
Il me tarde
Enfin voir en live la chorégraphie de Rudolf
Gibson. What Else?
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Juil 2007, 19:33
lemg a écrit :

29/11 à Toulouse
30/11 à Clermont Ferrand

Je ne sais pas si Uli Jon Roth sera présent, même si j'ai lu quelque part qu'il était annoncé sur au moins une date.
arf oui bonne idee bordeaux (memesi ca aurait certainement ete 1000 fois mieux au zenith que dans cette painoire de merde… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Tom Stöne
lemg a écrit :

29/11 à Toulouse
30/11 à Clermont Ferrand

T'a vu ca ou ?

Je l'ai pas trouvé sur leur site officiel . (.... et Marseille ils connaissent pas .... Grrrrrr)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juil 2007, 15:22
Tom Stöne a écrit :
lemg a écrit :

29/11 à Toulouse
30/11 à Clermont Ferrand

T'a vu ca ou ?

Je l'ai pas trouvé sur leur site officiel . (.... et Marseille ils connaissent pas .... Grrrrrr)

Sur le site d'un revendeur pirate qui s'appelle FNAC.
Donc a priori c'est officiel puisque c'est en vente.
Et je trouve le site officiel limite limite pour la mise à jour.
lemgement lemg
Balboa2
Ok, j'ai pourtant dis que j'ai ma place deja mais apparemment tout le monde s'en fout et il vous faut une confirmation officielle
Gibson. What Else?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juil 2007, 12:10
Oui, un courrier avec AR.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...