Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
jelly 292 a écrit :
Petit aperçu des programmes TV et radio de la semaine prochaine, autour du 14, rien sur Rory, et pourtant des émissions musicales, il y'en a ...dégeulasse!

Pas surprenant hélas vu l'état actuel du paysage audiovisuel ...

Pourtant, en étant cynique (comme eux), on aurait pu s'attendre à ce qu'il accordent un peu d'attention à quelqu'un qui a vendu 40 millions de disques (puisque c'est le seul critère qui compte actuellement ...)!

Ben ouais, mais bon, sur classic 21 ils auraient pu faire quelquechose vu qu'ils ne passent pas d'artistes vraiment récent ni de musiques à la mode... Apparement il n'y a rien de prévu (je leur avait envoyé un e-mail, enfin à un membre de l'équipe, demandant s'ils comptaient faire quelquechose mais je n'ai pas eu de réponse Tant pis je réessaierai )
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tiens bonne idée ça de mailer les radios, je vais envoyer un mail à Georges Lang de RTL, ses sagas sont souvent bien foutu, j'ai passé une super soirée lorsqu'il a présenté la saga Canned Heat.
Zhaeko
  • Zhaeko
Je viens d'envoyer un mail au mec qui présente "classic 21 rocks" le 14 Juin, lui demandant si quelquechose était prévu, et l'implorant si ce n'était pas le cas de passer quelques morceaux de Rory dans son émission. J'espère et je prie maintenant
Zhaeko
  • Zhaeko
Trop trop trop content!
Citation:
C'est prévu, et Françis Delvaux en parlera égaelment la veille dans 21Blues.
Bien à vous

Vive classic 21
Doc Loco
Zhaeko a écrit :
Trop trop trop content!
Citation:
Bien à vous

Vive classic 21

D'un autre côté, si eux n'en parlent pas, personne n'en parlera
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Zhaeko a écrit :
Trop trop trop content!
Citation:
Bien à vous

Vive classic 21

ah content qui en en parle faut que je rechope le truc pour avoir la radio par contre
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Zhaeko
  • Zhaeko
Avec Winamp ça passe tout seul, il faut aller sur le site de classic 21, et il y'a moyen d'écouter
Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce topic. Ca fait quelques mois que je suis devenu fan de Rory (Irish Tour 74 acheté par hasard à 9 euros et là le déclic...) et ce fut un régal de lire ces 103 pages !

Je n'ai pas encore tous les albums de Rory mais je voudrais maintenant découvrir Rory dans sa période Taste, avec un voire deux albums. Parmi Live, On the boards et Taste, lequel me conseillez-vous ?

PS : pour ceux qui comme moi n'auraient pas tous les albums de Rory on peut quasiment tous les trouver à 9,99 euros sur www.discofeel.com (et en plus le service est impeccable)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Achète le Live à l'Isle de Wight, une vrai merveille.
Zhaeko
  • Zhaeko
Merci pour le site discofeel, je ne connaissais pas!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Achète le Live à l'Isle de Wight, une vrai merveille.

Je dirai même plus, carrement excellent!
C'est du bon blues-rock à l'état pur, çà avoine sec!
Le²Ck+
je vais surement me l'acheter moi aussi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
[color=white]Je n'ai pas encore tous les albums de Rory mais je voudrais maintenant découvrir Rory dans sa période Taste, avec un voire deux albums. Parmi Live, On the boards et Taste, lequel me conseillez-vous ? [/color]

C'est peut-être l'occasion de parler de ce fabuleux mais éphémère groupe.
Je ne connais pas grand chose d'eux et on n'en a pas trop parlé jusqu'à maintenant.
Quelqu'un peut-il parler?
Jethrophile
Bon ba bientot 10 ans...
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.

En ce moment sur groupes / artistes pros...