Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Excellent! Lisez les extraits: ce sera très complémentaire à l'ouvrage de Coghe; ici c'est le groupe de l'intérieur et c'est tout autre chose. Le passage sur l'alcool où Rory tire Gerry d'un mauvais pas est vraiment touchant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
Excellent! Lisez les extraits: ce sera très complémentaire à l'ouvrage de Coghe; ici c'est le groupe de l'intérieur et c'est tout autre chose. Le passage sur l'alcool où Rory tire Gerry d'un mauvais pas est vraiment touchant.

oui là on va pouvoir avoir des moments vraiment vécu de l'intérieur mais le lire ne commence pas quand gerry rencontre rory quand même???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
Doc Loco a écrit :

oui là on va pouvoir avoir des moments vraiment vécu de l'intérieur mais le lire ne commence pas quand gerry rencontre rory quand même???

Non, c'est vraiment toute la carrière de Gerry, avant, pendant et après le Rory Gallagher band (qui occupe quand même 20 ans de sa vie !).
In rod we truss.

Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non, c'est vraiment toute la carrière de Gerry, avant, pendant et après le Rory Gallagher band (qui occupe quand même 20 ans de sa vie !).

oué rory et gerry c'est une grande histoire d'amour et il y aura un CD comme pour la bio de rory??je sait pas un exclu de rory ou du groupe qu'il avait avant ou parès je sait pas...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Et les fans ! Ici : http://chnoss59.free.fr/index1.htm y'a un bon p'tit site perso sur Rory français, monté par un gars passionné et qui possède une collection très impressionnante de Bootlegs Rory !! Chaque mois il en met un gratuitement en ligne ! C'est une perle ce mec !!
allez sur son site ça lui fera plaisir..
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 04 Juin 2005, 21:49
Heureusement que t'es là. J'aime les passionnés
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 06 Juin 2005, 09:52
Mais pourquoi mon graveur est-il en panne ???
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 06 Juin 2005, 16:56
bouly a écrit :
Mais pourquoi mon graveur est-il en panne ???

Moi, c'est mon ordi qui rame complet en ce moment, impossible de gouter aux joies du bootlegs!
A moins qu'une bonne âme sur ce forum veuille bien faire une copie pour les handicapés de l'informatique...
Geordie boy
oh putaing moi aussi j'ai attrapé un virus qui me ralentit la bécane....grrrh..ah bientôt le 14/06...dix ans déjà....
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 06 Juin 2005, 20:43
Oui 10 ans ! Tant que sa musique vivra, il ne sera pas mort.
Doc Loco
Excellent le boot je me le suis gravé vite fait . Son potable et de fort jolie versions .
In rod we truss.

Le²Ck+
heu j'arrive pas à lire les musiques.....vous utilisez quoi comme logiciel???moi c'est windows media player et quick time.....

8) Leekarbonat Inside 8)
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 06 Juin 2005, 22:32
Essaie Real Player ou Itunes (il est super celui la).
Le²Ck+
bas avec Itunes y'a rien qui ce passe....je vais voir avec real.

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...