Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Je sors un peu du sujet de ce topic....;

Si vous passer par Paris, il y a un pub "à l'irlandaise" bien caché et fort sympathique : "Le bistrot Irlandais", rue de la Santé...

C'est installé entre l'hopital Cochin et la Prison de la Santé, il n'y a qu'une irlandaise pour s'installer dans un tel coin !!

Et tous les soirs, il y a du Rory qui passe...

Je précise que je ne suis pas actionnaire de cet endroit, mais comme c'est le seul pub qui me rappelle L'Irlande...

Sinon, "Irish tour'74" a été mon premier disque en cire....et mon premier CD....
Geordie boy
Ah ouais, et y'a des concerts dans ce pub ?
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 13 Fév 2005, 13:05
Je viendrais bien, le problème c'est je bosse le samedi donc pas facile pour aller voir des trucs le week end.
irish74
Geordie boy a écrit :
Ah ouais, et y'a des concerts dans ce pub ?

Parfois, mais pas (assez) souvent...
irish74
DAVIKEN a écrit :
Moi j'annonce régulièrement lorsque mon pote William fait un "Tribute to Raury" mais y a jamais personne du forum . Faut venir les gars franchement ça vaut le coup d'oeil.

Et ça vaut le coup "d'oreille" aussi ??
zorglub2a
irish74 a écrit :
Je sors un peu du sujet de ce topic....;

Si vous passer par Paris, il y a un pub "à l'irlandaise" bien caché et fort sympathique : "Le bistrot Irlandais", rue de la Santé...

C'est installé entre l'hopital Cochin et la Prison de la Santé, il n'y a qu'une irlandaise pour s'installer dans un tel coin !!

Et tous les soirs, il y a du Rory qui passe...

Je précise que je ne suis pas actionnaire de cet endroit, mais comme c'est le seul pub qui me rappelle L'Irlande...

Sinon, "Irish tour'74" a été mon premier disque en cire....et mon premier CD....
Al'occasion : cheers , portez une pinte à la santé de ceux qui ne peuvent être parmi vous . Doucement sur le levé de coude .L'abus de bonne substances est vivement conseillé mais avec modération tout de même .(souvenir au king's head)
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
ostiefortwo
On reprend tatoo'd lady aussi avec mon groupe ! C'est toujours la chanson qui me fait vibrer...grrrrr....Plaisant d'entendre parler du guitariste que je respecte le plus sur ce forum !
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 14 Fév 2005, 11:41
En ce moment je suis amoureux de I Fall Apart.
Est-ce que vous aussi, vous avez des chansons de Rory qui marquent une période de votre vie ? C'est à dire qu'à chaque fois que vous l'écoutez vous repensez à un évènement ou un fait marquant de votre vie, même une chanson dont les paroles n'ont rien avoir avec cet évènement.

Et bien pour moi c'est le cas et I Fall Apart en fait partie tout comme A Million Miles Away, Should've Learnt My Lesson et Slumming Angel.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bouly a écrit :
Est-ce que vous aussi, vous avez des chansons de Rory qui marquent une période de votre vie ? C'est à dire qu'à chaque fois que vous l'écoutez vous repensez à un évènement ou un fait marquant de votre vie, même une chanson dont les paroles n'ont rien avoir avec cet évènement.

Et bien pour moi c'est le cas et I Fall Apart en fait partie tout comme A Million Miles Away, Should've Learnt My Lesson et Slumming Angel.

idem ;-) Bouly marrions nous ...on est fait pour s'entendre !!
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 14 Fév 2005, 12:43
Shaggy_2_dope a écrit :
bouly a écrit :

idem ;-) Bouly marrions nous ...on est fait pour s'entendre !!

Je le savais, mon p'tit Shaggounet d'amour , partons à Bègle , on sera le 1er mariage de g.com !

bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 14 Fév 2005, 15:40
Ces temps j'adore écouter "Bad Penny" sur l'album " Stage Struck " avec un passage ou il passe d'une rythmique rock à une rythmique reagge.
Sinon comme tout le monde apparement : Million Miles Away
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 14 Fév 2005, 18:54
En fait ce que je voulais dire une chanson qui fait que quand tu l'écoutes, tu penses à quelqu'un ou à quelque chose.
Geordie boy
Moi quand j'écoute They don't Make you Like them Anymore, je pense à une période de ma vie pas folichonne...Mais c'est un moment de ma vie donc je prends !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...