Ronnie James DIO est mort aujourd'hui 16 mai 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
D'aussi loin que je me souvienne dans mes delires ,je me disais que si le diable me proposait d'echanger mon âme,c'était jouer comme Van Halen et chanter comme Dio
Chopine Boy
C'est bien triste…
Qu'il repose en paix
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 17 Mai 2010, 21:52
vincentvince a écrit :
Il va pleuvoir des liens tutube, n'oublions pas qu'il fut aussi à l'origine de ceci (avec Campbell et Bain) :

Alors là, cet album !!

Pour une fois que je trouvais géniale une chanson créée pour une cause humanitaire
Y avait vraiment du beau monde dessus...et le morceau Stars, j'ai passé des heures à regarder le clip quasi religieusement avec mon frère, à m'extasier devant cette brochette de guitaristes, à vibrer en écoutant ce vibrato (de 4'30'' à 4'38'')...le vinyl est resté des semaines sur la platine !
Sans compter que les autres titres étaient terribles aussi (Accept, Hendrix, Rush, Motorhead, Scorpions, Kiss, Y & T...)

Ouais, j'étais carrément fan !!

Y avait ça aussi dessus :

Merci aussi pour ça Ronnie
De retour !
Blackdragon
JadedHeart a écrit :
Nameless a écrit :
Prenez Christophe Maé et rendez nous Ronnie !! !!

j'ai dit la même chose avec johnny et dick rivers et je me suis fait agressé

moi je dis qu'on refourgue les 3 plus helene segara, pascal obispo, renan luce et les bb brunes....... et s'il faut verser du sang en plus pour ressuciter notre Dio bien aimé, on rajoute encore Diam's, Tokyo hotel, et toutes la pelleté des lories du metal, tous ces groupe genre parkway drive qui ne servent absolument a rien dans le monde du metal!!

Vive Dio!!(et merde mes collegues ont refusés d'en reprendre... bande d'incultes!!! )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 18 Mai 2010, 08:24
J'était un grand fan, je le suis toujours. C'était mon premier concert, au Zénith avec Craig Goldie à la guitare... Un super moment.

Un autre super concert, un des meilleurs que j'ai vu, c'était à Paris avec Metallica. Comme le concert était court, il a à tout enchainé et joué plus vite. Tout y est passé Rainbow, Black Sabbath et Dio, c'était énorme!

Je vais bosser Catch the Rainbow en homage
bigcheese
Blackdragon a écrit :

moi je dis qu'on refourgue les 3 plus helene segara, pascal obispo, renan luce et les bb brunes....... et s'il faut verser du sang en plus pour ressuciter notre Dio bien aimé, on rajoute encore Diam's, Tokyo hotel, et toutes la pelleté des lories du metal, tous ces groupe genre parkway drive qui ne servent absolument a rien dans le monde du metal!!

Héhé
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
fifdefif
Ca m'etonnerais que l'on ait un Taratata special "Dio" dans les semaines qui suivent
D'un autre côté ,Olivia Ruiz chantant Heaven and Hell en duo avec Cali.................je suis pas sur
molodoi
glassjail a écrit :
sur le site de Motorhead , une photo superbe

* http://www.imotorhead.com/news.cfm

effectivement, superbe photo!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Mai 2010, 12:33
fifdefif a écrit :
Ca m'etonnerais que l'on ait un Taratata special "Dio" dans les semaines qui suivent
D'un autre côté ,Olivia Ruiz chantant Heaven and Hell en duo avec Cali.................je suis pas sur

J'imagine le cauchemar...ou bien Holy Diver repris par les BB brune...
De retour !
pierrot36
ronnie padovana
restera un chanteur majeur pour le rock en général
de plus, il était gentil et plein d'humilité
ce qui est assez exceptionnel on peut le dire!
quelle carrière, je souhaite aux chanteurs d e rock d'en avoir une comme cela
clarissep
Petit rappel, il y aura une spécial ce dimanche dans l'émission des classiques de Marc Ysaïe sur Classic 21.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 22 Mai 2010, 02:02
fifdefif a écrit :

Mouais...qui dit que Nagui connaisse Dio...
Doc Loco
Kimari a écrit :
fifdefif a écrit :

Mouais...qui dit que Nagui connaisse Dio...

Il a dit "ça m'étonnerait", pas "ça m'étonnerait pas"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...