Ron thal / Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
ca sent le roussi j'ai 4 places et pas de chauffeur dont 2 places qui n'ont pas de destinataires c'est trop con je veux y aller moi!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
mesdames et messieurs... C'est complet pour la Maro, que ceux qui n'ont pas de place ne se dérange pas pour rien, y'aura pas de vente demain soir.
Merci à tous pour la mobilisation et j'espère que la fête sera bonne !!!

Tchaooooooo
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 11 Mar 2005, 08:24
bravo le_gusti toutes mes felicitations!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Mar 2005, 08:21
Alors personne pour nous faire une revue du concert?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DuncanIdaho
ori a écrit :
Va voir section concert .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Mar 2005, 10:09
DuncanIdaho a écrit :
ori a écrit :

Desole...
Enfin je m'attendais a de meilleures critiques.... dommage...
DuncanIdaho
ori a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
ori a écrit :

Desole...
Enfin je m'attendais a de meilleures critiques.... dommage...

Tu y étais ou pas ?

Moi j'ai passé une pure soirée, et l'arrivée de IA a vraiment relancé le set de Ron. Mais je comprends ceux qui viennent moins pour voir la personne que pour voir un concert nickel. Ce qui est gênant je pense pour beaucoup, c'est que la prestation de Chris Godin était 100% nickel tandis que Ron a essuyé pas mal de déboires. Tant pis, moi, je me suis bien éclaté .

Pis la fretless ayant été retrouvée, tout est bien qui finit bien .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Mar 2005, 10:48
Ronn l'homme qui pourrait etre autant adulé qu'un Vai ou un Satriani et qui n'a jamais su géré sa carrière...
C'est dommage c'est tellement interessant et novateur musicalement...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
je crois que Ron ne cherceh pas a gérer sa carrière et a dse faire des couilles en or .... ce gars veut juste s'éclater comme il l'enteds .. c'est un zicos hors du commun honnete avec lui comme avec son publicet qui est très accessible .....alors pourquoi le bouder notre plaisir hein ??????
Moi je mesuis super bien éclater a ce concert .. même si c'est vrai qu'il ya eut des merdes et que le son devait pas etre ultime aux 2 -3 eme rang ( m'en fuot j'était tout devant donc j'entendais très bien puisque tout devant Ron ) mais on a eut le droit a un show pas super propre genre Draem theater et si sa avait été le cas sa m'aurait fait chier ... ce genre de concert c'est très bien comme c'est .. Cad convivial .....
Bref moi j'ai adoré et les nouvelles compos sont mortelles et le boeuf de la fin vraiment génial ...et bin MERCI GUSTI POUR Ce SHOW !!!!!
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
ori a écrit :
Ronn l'homme qui pourrait etre autant adulé qu'un Vai ou un Satriani et qui n'a jamais su géré sa carrière...

n'importe quoi ... c'est que ron a eu pleins de malchance pour sa carriere pas qu'il sais pas gérer
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 21 Mar 2005, 21:42
Fin juillet ya un nouveau festival en Belgique qui va se dérouler : Octopus Rock Festival

J'ai fait un post pour proposer Bumblefoot ! Je n'y crois pas mais on ne sait jamais

Aidez moi en disant que du bien de ce groupe ici : http://www.octopusrockfestival(...)t=609

Le festival se trouve à Braine-l'alleud, juste à coté de Waterloo, au sud de Bruxelles quoi, donc les gens de Paris et des régions du nord ont facilement la possibilité d'y assister :-)

Au passage si vous aviez la gentillesse de faire un vote pour DIHEMI ici :

http://www.octopusrockfestival(...)n.htm (le bouton voter est en bas de la page)

Ce serait vachement sympa ;-)

Thx :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 22 Mar 2005, 08:18
Fry the 7th a écrit :
ori a écrit :

n'importe quoi ... c'est que ron a eu pleins de malchance pour sa carriere pas qu'il sais pas gérer

donc ca va tous les autres ont eu de la chance et lui non.
Fry tu peux pas resumer un plan de carrière à chance ou pas chance même si ca y joue beaucoup, Vai par exemple n'a pas hésité a aller jouer avec David Lee Roth ou Coverdale meme si au départ ce n'etait pas réelement son style.
Je pense (tu noteras la différence entre mon je pense et ton "n'importe quoi" ) que l'absence de compromis chez Ron lui a été préjudiciable.
Frthsvn
ori a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ori a écrit :

Fry tu peux pas resumer un plan de carrière à chance ou pas chance même si ca y joue beaucoup, Vai par exemple n'a pas hésité a aller jouer avec David Lee Roth ou Coverdale meme si au départ ce n'etait pas réelement son style.
Je pense (tu noteras la différence entre mon je pense et ton "n'importe quoi" ) que l'absence de compromis chez Ron lui a été préjudiciable.

j'ai écrit ça y'a longtemps ... je devais etre enervé ... la tournure de ma phrase est débile il est vrai
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 22 Mar 2005, 09:45
Fry the 7th a écrit :
ori a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ori a écrit :

j'ai écrit ça y'a longtemps ... je devais etre enervé ... la tournure de ma phrase est débile il est vrai

Aucun souci!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ori a écrit :

je ne pense pas ... en faitc'est pour son absence de compromis que beaucoup de gnes adorent ....... de plus faire une carrière comme celle de vai de nos jours c'est qd mêm très dur ... je te rappelle que vai est arrivé a un moment ou l'on recherchait la guitare héroique (bien virtuose et pompeuse etc ... et qu c'était un peu son style ou alors la musique qu'il a toujours aiméc'est du genre Flex et out e reste n'est que baissage de froc mais c'est un autre débat ..... ) et que aujourd le style de Ron est 1 moins porteur en terme de reput
2 Ron est quand mêm un peu plus barge et sa sa pose des problèmes pour avoir une image publique puisque il adore l'absurde et faire des trucs décalé vai aussi mais qd même bocoup moins ...
3 si tu fait référence a son non passage chez les Guns buckethead qui a mon avis est plus comparable a Ron ne connait pas un succès phénoménal ......
donc pour moi même si pour moi son absence de compromis ne l'a pas aidé pour une grande reconnaissance mondiale ala vai , il en a gagné le respect et l'admiration de ceratins autres ( dont moi )
A million flies can't be wrong.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 22 Mar 2005, 11:00
je comprends tout ce que tu dis, mais je trouve ca honteux queu quelqu'un de cet accabit ait du mal a vivre de sa musique...
C'est peut etre plus dasn ces termes la que je le voyais....

En ce moment sur groupes / artistes pros...