ori a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ori a écrit :
Ronn l'homme qui pourrait etre autant adulé qu'un Vai ou un Satriani et qui n'a jamais su géré sa carrière...
C'est dommage c'est tellement interessant et novateur musicalement...
n'importe quoi ... c'est que ron a eu pleins de malchance pour sa carriere pas qu'il sais pas gérer
donc ca va tous les autres ont eu de la chance et lui non.
Fry tu peux pas resumer un plan de carrière à chance ou pas chance même si ca y joue beaucoup, Vai par exemple n'a pas hésité a aller jouer avec David Lee Roth ou Coverdale meme si au départ ce n'etait pas réelement son style.
Je pense (tu noteras la différence entre mon je pense et ton "n'importe quoi"
) que l'absence de compromis chez Ron lui a été préjudiciable.
je ne pense pas ... en faitc'est pour son absence de compromis que beaucoup de gnes adorent ....... de plus faire une carrière comme celle de vai de nos jours c'est qd mêm très dur ... je te rappelle que vai est arrivé a un moment ou l'on recherchait la guitare héroique (bien virtuose et pompeuse etc ... et qu c'était un peu son style ou alors la musique qu'il a toujours aiméc'est du genre Flex et out e reste n'est que baissage de froc mais c'est un autre débat ..... ) et que aujourd le style de Ron est 1 moins porteur en terme de reput
2 Ron est quand mêm un peu plus barge et sa sa pose des problèmes pour avoir une image publique puisque il adore l'absurde et faire des trucs décalé vai aussi mais qd même bocoup moins ...
3 si tu fait référence a son non passage chez les Guns buckethead qui a mon avis est plus comparable a Ron ne connait pas un succès phénoménal ......
donc pour moi même si pour moi son absence de compromis ne l'a pas aidé pour une grande reconnaissance mondiale ala vai , il en a gagné le respect et l'admiration de ceratins autres ( dont moi )
A million flies can't be wrong.