Ce matin dans ma boite aux lettres le dernier album de RIVAL SONS que j'avais précommandé en édition limitée et tout le blabla!
J'avais donc pris le CD en édition limitée signée et le 33 tours en second pressage.
CD au top, emballage nickel, encart signé très joli.
Quand au double vinyle, un poil abimé (pochette qui a morflé sur un coin, mais à cause du transport). Mais là où jsuis un poil faché, c'est à l'interieur. Les pochettes interieures (qui protègent les disques) étaient rentrées à l'envers (de 45°) et donc dépassaient un poil sur la droite de la pochette, ce qui les a pas mal abîmées (les disques avaient déchiré les cotés).
Ce serait cool qu'Earache Records emballe ses disques à l'endroit. Précommander une édition limitée d'un disque et le recevoir a moitié en vrac, ça le fait pas trop trop...
Sinon disques colorés jaune et rouge supers jolis, j'en ai rarement vu d'aussi épais je crois, ça m'a scotché, audrait que je trouve quelle épaisseur c'est exactement.
Sinon, musicalement, ça envoie grave, aucune déception, aucun morceau à jetter. Des sons de guitare un poil plus crades qu'avant, mais j'aime beaucoup, et un coté plus bluesy/soul que les précédents qui n'est pas pour me décevoir.
Un excellent album!!!
"The answer is none. None more black."
Titties 'N Beer