RIP ALVIN LEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
The Graduate a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Et puis on a tous essayé de jouer "I'm going home" sans y arriver...

Tellement vrai

Je crois qu'on est toute une génération (voire plusieurs) à avoir essayé . Quel plus bel hommage au fond? Même si son talent ne se résumait heureusement pas à la seule vitesse d'exécution.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
" Recorded live " ....restera dans l' histoire du Rock comme un des meilleurs albums live

Magnifique version de " Help Me " hélas pas linkable de Youtube !!!!

Bye Bye Alvin
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Funky Chicken
Hi,

Quand j'étais ado j'avais enregistré le concert de Woodstock sur Arte et qu'est ce que j'ai pu me le passer et repasser ce morceau, il m'hérisse les poils encore aujourd'hui ......... Bye Mr Alvin Lee
May the funk be with you
brutus01
Doc Loco a écrit :
The Graduate a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Et puis on a tous essayé de jouer "I'm going home" sans y arriver...

Tellement vrai

Je crois qu'on est toute une génération (voire plusieurs) à avoir essayé . Quel plus bel hommage au fond? Même si son talent ne se résumait heureusement pas à la seule vitesse d'exécution.

Moi c'est lui qui m'a donner envie de jouer de la guitare et particulièrement "Love like a man" que l'on massacrait sur des grattes à 2 balles pour épater les filles.
Je les ai également vu il y a quelques années au festival des grosses guitares à Messimy près de Lyon.
Alvin n'y était pas mais ses 3 anciens acolytes, qu'est ce qu'ils envoyaient purée
Un de plus qui nous quitte, et bêtement apparemment.
P....n, le monde part en couille.Je vais me remettre "The Bluest Blues" pour pleurer et "Cricklewood green" en boucle.
Snif.........RIP Alvin
Let's get relative...
ouenesgain
Rho F*ck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skeudenner
Bordel ça, ça me fou vraiment les boules. Ma soirée est foutue
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Escalobar
Un très bon souvenir d'Alvin Lee : au Palace en 81. Il était devenu un peu gras-du-bide, après quelques années de galères, portait un T shirt un peu ridicule, mais il envoyait du bois comme en 69... Rigolard, il tirait quelques tafs de pétards tendus par le public et jetait ses médiators au public à la fin des morceaux... En revanche, il y avait derrière lui Mick Taylor (à moitié prostré...) qui visiblement n'avait pas fini de digérer son aventure avec les Stones...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
fab75019
Ah alvin Lee rip, au passage si quelqu'un à la tablature de "i get all shook up" de ten years after je suis preneur
RIP Alvin, pour moi un grand qui avait fait le pont entre jazz, blues et rock, et un de ceux qui m'a donné envie de toucher un manche sur le tard ... tristesse et sentiment qu'une génération s'en va et pas des moindres

Régis
original cat
Bad news...je m'attendais pas a cette nouvelle ce matin en venant sur le forum en buvant mon café...Un de ceux qui ont contribué a ma passion du rock et de la guitare...je me revois encore, plus jeune, jouer "love like a man" sur le disque...on est pas mal a etre passé par la, je crois...j'ai eu la chance de le voir sur scène dans une petite salle de Reims, dans les années 90...beau souvenir, une légende a un mètre, quoi.....salut l'artiste...

En ce moment sur groupes / artistes pros...