RIP ALVIN LEE

fuzzbox85

Pour beaucoup, il aura représenter la génération Woodstock...

RIP
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Mar 2013, 17:47
Merde… 
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    wabo
    le 06 Mar 2013, 17:50
il est mort de quoi ?
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 06 Mar 2013, 18:02
R.I.P. Alvin !

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
Là je suis très triste, d'autant que c'était totalement imprévu. Je l'ai déjà raconté mais j'ai eu la chance de le rencontrer et de discuter un peu avec lui un soir du début des nineties, lorsqu'il avait débarqué dans mon rade favori après un concert (le Tuk tuk pour ceux qui ont connus les nuits bruxelloises musicales de ces années-là). Un type adorable, très sain, tout le contraire du melon (merde, j'ai vu des gars avec un pedigree dix mille fois plus mince se la péter comme pas permis!), tout à fait abordable et normal. Un grand monsieur quoi.

edit: des copains me font remarqué que c'était plutôt le Corbeau - mais il est bien possible qu'on ait enchaîné avec le Tuk tuk, époque un peu ... embrumée

El mamar a écrit :

Complications suite à une opération bénigne

Pour être plus précis (même si ça reste très vague): "complications imprévues après une opération de routine"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 06 Mar 2013, 18:44
monde de merde ça y va en ce moment

Il aura inspiré toute une génération de guitaristes, même s'il en a dégoûté plus d'un.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
straoul
... Sympa l'extrait !

Rien que le nom de son groupe était fort !!!

Sa 335 va se taire maintenant ...

R.I.P.
Redstein
Merdre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...