Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
guigue a écrit :

je ne suporte pas les manches fin style ibanez rg.

j aprecie beaucoup plus les manches qui remplissent la main.

et je penses que le manche de la rk 145 est comme ca

je suis exactement comme toi

le manche de la kotzen demande une toute petite adaptation, mais après c'est fini pour les autres, on ne peut plus y revenir

bon si tu aimes ce genre de manche que tu n'aimes pas les vibratos, et que tu veux un son chaleureux aussi bien en saturax qu'en clair, alors la kotzen devrait vraiment te convenir..........
de plus elle est extrêmement bien finie et devrait bien vieillir !
ha oui je la trouve très sexy aussi
RK rule's
mes ventes:
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je penses aussi que cette guitare est faite pour moi

plus j ecoute kotzen,plus je le vois jouer ,plus je l aime.

c est surement le seul a avoir pris une voie differente du shred pur et dur!!!

pourtant il etait bien parti dans cette voie

vivement un concert en france.

va quand meme pas falloir se payer le billet d avion pour le JAPON
voodoonightmare
guigue a écrit :

ha si j'avis des ronds, j'irai direct...........

bon il est passé ou celui qu'organise des concerts ????????
RK rule's
mes ventes:
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je sais pas ,mais j espere qu il va essayer
stevie voodoo
voodoonightmare a écrit :
guigue a écrit :

ha si j'avis des ronds, j'irai direct...........

bon il est passé ou celui qu'organise des concerts ????????

lol et moi j'irai tout simplement vivre au Japon ....
mateocito
SALUT A TOUS

pas mal du tout le ptit sample joli son en plus,moi je voulais dire aussi ke kotzen ca dechiré grave et si y en a qui veule sur le forum officiel du maitre y a un concert a telecharger il joue pas mal de chansons de l'album get up.
j'ai aussi une RK145 et ca tue grave le son est chaud crystalin et c'est vrai kil faut aussi s'enerver un peu dessus pour ressentir toutes les possibilité mais c'est un bijou et avec un marshall lampe ke du bonheur meme si j'ai un son vintage(JTM 60 WATTS)je pense d'ailleur acheter un marshall TLS 60 WATTS pour avoir dirons nous un son un peu plus neuf
sinon cote pedale j'utilise une whawha cry baby un chorus boss et un equalize boss et ca le fait bien mias apparement le maitre utiliserai un delay en plus ca c normal kan on ecoute et une pedale drive breaker 3,et ca je sais pas si il l'utilise en plus de la disto ????
voila
il nous manque plus que sa gratte electro acoustique et on aura la panoplie du maitre;
Si quelqu'un veut des renseignement sur koi ke se soit sur ses albums ou autres je suis la ca fait 13 ans ke je gratt et si je peu "aider" quelqu'un
pas de souci
VIVEMENT UN CONCERT EN FRANCE AUSSI

mat
stevie voodoo
yo cool l'ami jvoulias savoir le live dont tu ns parle il est a quelle page tu pourrais poster un lien stp?
Merci d'avance....

Richie powaaaa
stevie voodoo
Et sinon pour son modele signature acoustique j'avais lu un post de Waka (ex HoS) qui nous disait qu'elle n'etait pas top....donc a voir....
mateocito
http://www.richiekotzen.com/sc(...)t=460

voila vous trouverez meme d'autre live ou extrait de live de notre ami en commaun je l'ai trouvé dessus mon live mais y a 2 mois donc je pense qu'il y a d'autres live dessus
clikez sur tous les lines c un forum us avec plein dautres fans ki mette dessus leur tresor
mat
keffez bien
lovesoup
merci pour le lien des vidéos

j'ai essayé son modèle signature télécaster au gars richie, ben c'est conseillé d'avoir des paluches énormes avec un manche pareil

quand tu es habitué à des manches fins ça fait un choc : l'impression d'avoir un tronc d'arbre entre les mains.
voodoonightmare
mateocito a écrit :
SALUT A TOUS

pas mal du tout le ptit sample joli son en plus,moi je voulais dire aussi ke kotzen ca dechiré grave et si y en a qui veule sur le forum officiel du maitre y a un concert a telecharger il joue pas mal de chansons de l'album get up.
j'ai aussi une RK145 et ca tue grave le son est chaud crystalin et c'est vrai kil faut aussi s'enerver un peu dessus pour ressentir toutes les possibilité mais c'est un bijou et avec un marshall lampe ke du bonheur meme si j'ai un son vintage(JTM 60 WATTS)je pense d'ailleur acheter un marshall TLS 60 WATTS pour avoir dirons nous un son un peu plus neuf
sinon cote pedale j'utilise une whawha cry baby un chorus boss et un equalize boss et ca le fait bien mias apparement le maitre utiliserai un delay en plus ca c normal kan on ecoute et une pedale drive breaker 3,et ca je sais pas si il l'utilise en plus de la disto ????
voila
il nous manque plus que sa gratte electro acoustique et on aura la panoplie du maitre;
Si quelqu'un veut des renseignement sur koi ke se soit sur ses albums ou autres je suis la ca fait 13 ans ke je gratt et si je peu "aider" quelqu'un
pas de souci
VIVEMENT UN CONCERT EN FRANCE AUSSI

mat

merci

je crois que l'ossature du son de RK (en live) c'est plus ou moins sa gratte, et quelque vieilles têtes marshall booster avec un overdrive le cas échéant....
il n'a pas l'air d'être grand fana des effets...........

faut dire qu'avec le touché qu'il a, ça suffit
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
lovesoup a écrit :
merci pour le lien des vidéos

j'ai essayé son modèle signature télécaster au gars richie, ben c'est conseillé d'avoir des paluches énormes avec un manche pareil

quand tu es habitué à des manches fins ça fait un choc : l'impression d'avoir un tronc d'arbre entre les mains.

c'est vrai mais, un fois que tu es habitué et que tu reprends un manche genre "wizzard" ou petrucci, tu peux plus...........

d'un autre côté, je les ai moi les paluches énormes
RK rule's
mes ventes:
visualber
Alors voilà, j'ai un petit problème!!
Sur le forum de Kotzen, il y a plein de truc!! on...j'ai pris la plupart des trucs encore actifs mais il me reste un petit trucs; les vidéos de concerts, genre Osaka, Korea ou encore Roxy.....
Donc vous avez pas un logiciel qui permet de garder ce que j'ai déjà télécharger au cas où une panne surviendrai...ou autres, pour ne pas retenter de télécharger une fois encore sans aucune chance de succès! (les plus gros fichiers me prennent environ 10 heures....
donc voilà micii!!
Et encore merci pour le méga lien de fou!!!
Stratmat
visualber a écrit :
Alors voilà, j'ai un petit problème!!
Sur le forum de Kotzen, il y a plein de truc!! on...j'ai pris la plupart des trucs encore actifs mais il me reste un petit trucs; les vidéos de concerts, genre Osaka, Korea ou encore Roxy.....
Donc vous avez pas un logiciel qui permet de garder ce que j'ai déjà télécharger au cas où une panne surviendrai...ou autres, pour ne pas retenter de télécharger une fois encore sans aucune chance de succès! (les plus gros fichiers me prennent environ 10 heures....
donc voilà micii!!
Et encore merci pour le méga lien de fou!!!

Bah quelle idée d'être sous Internet Explorer. utilise Mozilla.
visualber
Non mais dès fois c'est carément mon modem qui merde.... enfin c'est pas grave... je crois que c'est à peu près bon....(ça ne se déconnecte plus pur le moment...)
Il ne me reste que Live in Korea et Osaka....

Pis merci encore pour le lien, je viens de découvrir un new guitarsite: Steve Salas!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...