mateocito a écrit :
SALUT A TOUS
pas mal du tout le ptit sample joli son en plus,moi je voulais dire aussi ke kotzen ca dechiré grave et si y en a qui veule sur le forum officiel du maitre y a un concert a telecharger il joue pas mal de chansons de l'album get up.
j'ai aussi une RK145 et ca tue grave le son est chaud crystalin et c'est vrai kil faut aussi s'enerver un peu dessus pour ressentir toutes les possibilité mais c'est un bijou et avec un marshall lampe ke du bonheur meme si j'ai un son vintage(JTM 60 WATTS)je pense d'ailleur acheter un marshall TLS 60 WATTS pour avoir dirons nous un son un peu plus neuf
sinon cote pedale j'utilise une whawha cry baby un chorus boss et un equalize boss et ca le fait bien mias apparement le maitre utiliserai un delay en plus ca c normal kan on ecoute et une pedale drive breaker 3,et ca je sais pas si il l'utilise en plus de la disto ????
voila
il nous manque plus que sa gratte electro acoustique et on aura la panoplie du maitre;
Si quelqu'un veut des renseignement sur koi ke se soit sur ses albums ou autres je suis la ca fait 13 ans ke je gratt et si je peu "aider" quelqu'un
pas de souci
VIVEMENT UN CONCERT EN FRANCE AUSSI
mat
je crois que l'ossature du son de RK (en live) c'est plus ou moins sa gratte, et quelque vieilles têtes marshall booster avec un overdrive le cas échéant....