Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Manok, se séparer de la Telecaster Kotzen c'est un crime.

Un criiiiime !
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 29 Janv 2009, 06:49
brûler le!!!!
Cool_Divinorium
Hello, Manok , si au passage tu décide de te séparer de ta télé kotzen, fais moi signe !!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 29 Janv 2009, 09:19
quand j pourrais plus faire autrement ! je la mettrai sur le forum , pour linstant je m'en sort!
mais le prix ne seras pas forcement super occaz vu qu elle est neuve!
Invité
  • Invité
Rah, j'ai hâte d'être le 2 février

Manok, si je croise Richie, je lui dis que tu vends une Richie Kotzen presque neuve, ok ?
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 29 Janv 2009, 12:29
n essaie pas la sienne si tu vois qu'elle n'as rien a voir t'auras les boules!
Invité
  • Invité
La mienne est déjà parfaite !

Si si, j'ai déjà eu du haut de gamme et pourtant elle est différente même si c'est un modèle de série, elle un "graou" en plus.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 29 Janv 2009, 12:33
elle est tres bien c'est vrai , j aime pas les di marz
onzieme diese
sa tele favorite est une "hand made" de l'époque poison...
elle a un D hipshot.
il la présente avec char.

pour la strat, sur le dvd au brésil, c'est une réplique faite par le custom shop USA, avec le manche habituel (car il avait cassé sa pelle je crois).
il ne sait pas quels sont les micros que les US ont mis, mais ça sonne comme les siens (des doubles étagés peut-on supposer) d'après lui.
il ne fait pas la différence avec "ses" grattes habituelles.

d'ailleurs sur ce live, il a un jcm800 boosté par une OD (marque japonaise de petite série)...
dans l'interview où parle de ça, il dit que n'impote quel bon ampli à lampe lui suffit, il a "son propre son" par le jeu...
et il ajoute que "cornford le tuerait en lisant ça" !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 29 Janv 2009, 17:12
d ailleurs on peu le voir sur you tube au namm 2008 (je crois jouer sur un supersonic! sa sonne comme d'hab.
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ça y'est j'ai chopé "fever dream", j'ai ps encore tout écouté, mais pour l'instant y'a ps de gros lien avec le 1er album, il était déjà passé à autre chose..
après comme tout les albums de kotzen chantés, quand le solo arrive c'est absolument magique, et puis le moment fini, y'a une grosse différence.. dsl pour ceux qui aiment sa voix, mais pour moi c clairement ps un chanteur, ou alors c'est qu'il trop bon à la guitare et que ça contraste
pour en revenir au 1er album, j'y vois franchement autant de musicalité que ds ses albums non shred.. je trouve ça dommage de se focaliser uniquement sur le style.. pour ma part j'aimé énormément "electric joy" qui est déjà bien différent..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 29 Janv 2009, 17:58
moi a l opposé ,quand j ai entendu %MHFR j ai pensé putain ça la voix cassé comme je l'aime /parfait!
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
il y a des voix cassées qui me prennent aux tripes, mais lui mais alors pas du tout, assez énervant même..
après chacun sa sensibilité , j'imagine que certains trouvent le son du 1er album un peu agressif et enervant aussi..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
onzieme diese
fox5150 a écrit :
il y a des voix cassées qui me prennent aux tripes, mais lui mais alors pas du tout, assez énervant même..
après chacun sa sensibilité , j'imagine que certains trouvent le son du 1er album un peu agressif et enervant aussi..

limite insupportable, même... en effet.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 29 Janv 2009, 19:23
onzieme diese a écrit :
sa tele favorite est une "hand made" de l'époque poison...
elle a un D hipshot.

Et comme d'hab le handmade...

En ce moment sur groupes / artistes pros...