ça y'est j'ai chopé "fever dream", j'ai ps encore tout écouté, mais pour l'instant y'a ps de gros lien avec le 1er album, il était déjà passé à autre chose..
après comme tout les albums de kotzen chantés, quand le solo arrive c'est absolument magique, et puis le moment fini, y'a une grosse différence.. dsl pour ceux qui aiment sa voix, mais pour moi c clairement ps un chanteur, ou alors c'est qu'il trop bon à la guitare et que ça contraste
pour en revenir au 1er album, j'y vois franchement autant de musicalité que ds ses albums non shred.. je trouve ça dommage de se focaliser uniquement sur le style.. pour ma part j'aimé énormément "electric joy" qui est déjà bien différent..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com