Réglges célèbres d'artistes : c'est ici !!!

phalaenopsis
moi je vous propose un réglage a la Slash :

Gain : 5
Bass : 6/7
Mid : 4/5
Treble : 7/8

Le tout avec les effets qu'il faut et vous jourez les morceaux comme sweet child o mine ou knocking on heavens door avec LE VRAI son a la slash

@+ si qqn trouve le son de Toxicity de system of a down il serrait le bien venu ...
a reminder
trunks futur a écrit :

Le tout avec les effets qu'il faut et vous jourez les morceaux comme sweet child o mine ou knocking on heavens door avec LE VRAI son a la slash

@+ si qqn trouve le son de Toxicity de system of a down il serrait le bien venu ...

ça marche aussi sur un ampli Stagg donc ?? Intéressant.

gaël
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 14 Oct 2005, 11:34
Hunting Bears a écrit :
trunks futur a écrit :

ça marche aussi sur un ampli Stagg donc ?? Intéressant.

et avec n'importe quelle guitare en plus!
phalaenopsis
nimporte quoi !!! tu prend une squier ou bien une epiphone tu aurras le même son après le toucher c'est autre chose ...

nimporte quel ampli par exemble moi je suis sur un LINE 6
Le deuxième guitariste de mon group est sur Marshall et on a la même son que Slash Notre bassiste lui est sur un Vox AC 30 et ça marche ossi !!!

donc bonne chance ...

PS : il faut mettre une petite reverbe derrière ça fait + guitare héros !!!
loooool

@++ éclatez vous bien et dites moi ce que vous pensez de ce réglage !!!
Matthieu S
trunks futur a écrit :

:mdr:
phalaenopsis
... que signifie ceci : :mdr: puisque bon moi j'ésseille d'être un minimum sérieux ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Oct 2005, 14:08
ben en faits....

euh ....

il en faut un peu plus ...marque, model type d'amplis...au minimum quoi, parce que là franchement...

ca veut rien dire !
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 14 Oct 2005, 14:15
trunks futur a écrit :
nimporte quoi !!! tu prend une squier ou bien une epiphone tu aurras le même son après le toucher c'est autre chose ...

Le deuxième guitariste de mon group est sur Marshall et on a la même son que Slash Notre bassiste lui est sur un Vox AC 30 et ça marche ossi !!!

donc bonne chance ...

PS : il faut mettre une petite reverbe derrière ça fait + guitare héros !!!
loooool

@++ éclatez vous bien et dites moi ce que vous pensez de ce réglage !!!

Et bien, merci d'être passé sur guitariste.com!!!! Grâce à toi maintenant, on peux tous avoir le son de Slash!!!! Wouaw! D'autant plus que ce topic existe déjà... D'autant plus que tu raconte à peu près n'importe quoi... Mais on se marre bien c'est déjà pas mal
graiguecullen
euh, moi j'ai ça comme ampli - le même que slash en plus petit...

et ça ne marche pas !
Slashinho84
trunks futur a écrit :

Le deuxième guitariste de mon group est sur Marshall et on a la même son que Slash!!!!!!!!!!!!!!!

(il est con Slash de jouer avec des LP de rêves et des têtes d'ampli Marshall à perte de vue il ferait mieux de jouer avec une LP Harley Benton et un Marshall MG15CDR!!!!)
It's better to burn out than to fade away...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 14 Oct 2005, 14:18
Citation:
... que signifie ceci : :mdr: puisque bon moi j'ésseille d'être un minimum sérieux ...

en fait c'est un rire nerveux ... matthieu est vexé car il l'a jamais trouvé le son de Slash
pourtant c'était tout con hein ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
  • Invité
ah mais attendez, c'est un schtroumpf, il a 13 ans ...c'est normal qu'il s'emporte, il decouvre !

c'est chouette de voir les mômes parler de slash et pas de mpokora ou je sais pas quel autre nom aussi improbable que stupide...

bon nen maintenant, enregistre toi un peu, fais nous ecouter !

avec tous mes encouragements;

tristan
Strat-7
Shaggy_2_dope a écrit :
Citation:

en fait c'est un rire nerveux ... matthieu est vexé car il l'a jamais trouvé le son de Slash
pourtant c'était tout con hein ?

ben oui quel con ce matthieu !!!

Mdr
phalaenopsis
ben de préférence c'est sur marshall avec une les paul

mais on vas dire que sur vox Ac 30 marshall MG et line 6 (le gain est remplacé par drive)

PS je vais pas m'ammuser a chercher ds 600 pages ce topic...

et il faut au moin 30 whatts ( poussé a pleine puissance ) pour que ça donne quelque chose ...parce que sur mon line 6 je le mets au quart du volume beurrkkk ...

@+
Matthieu S
tristan a écrit :
ah mais attendez, c'est un schtroumpf, il a 13 ans ...c'est normal qu'il s'emporte, il decouvre !

Alors dans se cas là, je m'excuse

mais bon, merde quoi, ça fait quand même rire nan ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...