Réglges célèbres d'artistes : c'est ici !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
tristan a écrit :
ah mais attendez, c'est un schtroumpf, il a 13 ans ...c'est normal qu'il s'emporte, il decouvre !

Alors dans se cas là, je m'excuse

mais bon, merde quoi, ça fait quand même rire nan ?
Strat-7
trunks futur a écrit :
ben de préférence c'est sur marshall avec une les paul

mais on vas dire que sur vox Ac 30 marshall MG et line 6 (le gain est remplacé par drive)

PS je vais pas m'ammuser a chercher ds 600 pages ce topic...

et il faut au moin 30 whatts ( poussé a pleine puissance ) pour que ça donne quelque chose ...parce que sur mon line 6 je le mets au quart du volume beurrkkk ...

@+

ben si il va bien falloir parce que sinon c'est énervant de relire les mêmes posts tous les jours... Cependant, tu es chanceux car il existe une fonction "rechercher"...
Alors, ben bienvenue sur g.com mais fait un peu attention à ce que tu raconte hein

Bon, je pars au boulot (fuck)!@+
Invité
  • Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
tristan a écrit :
ah mais attendez, c'est un schtroumpf, il a 13 ans ...c'est normal qu'il s'emporte, il decouvre !

SI
phalaenopsis
je me suis enregister en wave mais la qualité est un peu merdique et ma cl n'est pas compatible avec mon iMac a la con !!! ( si c'est a chié c'est en partie a cause de la puissance j'ai failli m'explosé les oreilles ce jour là !!! )

( j'ai 13 ans ; et alors ??? ) j'emmerde M.Pokora le pire c'est qu'il est alsacien comme moi !!!j'ai honte de moi !!! PTDR tout simplement !!!

perso j'écoute presque que du Hard des années 80... donc les guns ...
Invité
  • Invité
trunks futur a écrit :

perso j'écoute presque que du Hard des années 80... donc les guns ...

il est bien ce petit ...
graiguecullen
Matthieu Sah-k a écrit :
tristan a écrit :

carrément que ça fait rire!

où sont donc nos 13 ans?

en tout cas trunks - bon courage et reste comme tu es c'est génial...
phalaenopsis
merciiii vs êtes cool ossi !!!

fin de lannée un put*** de programme encore !!! Blur , Hendrix , Metallica , nirvana , Les guns , the police .. etcc

au fèt tt le monde me traite déjà de schtroupff ds mon collège alors ... pour 10 personne de + !!loool

@+
Slashinho84
lol c'est bien l'autoderision +2
It's better to burn out than to fade away...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
trunks futur a écrit :
ben de préférence c'est sur marshall avec une les paul

mais on vas dire que sur vox Ac 30 marshall MG et line 6 (le gain est remplacé par drive)

PS je vais pas m'ammuser a chercher ds 600 pages ce topic...

et il faut au moin 30 whatts ( poussé a pleine puissance ) pour que ça donne quelque chose ...parce que sur mon line 6 je le mets au quart du volume beurrkkk ...

@+

bon t'inkiete a 13 ans j'en savais pas plus que toi... :mdr: . ça nous fais sourire mais c'est pas mechant, bonne continuation ++ lokrian
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
a reminder
en même temps j'aime pas les Gun's, ni Slash d'ailleurs...

Enfin, bienvenu quand même Trunks, on aime bien chambrer un peu ici...
gaël
phalaenopsis
et sinon c'est quoi vos 5 groupes préféré???

moi dans lordre :

Guns'N'Roses
Metallica
Van Halen
System Of a Down
Pink Floyd

tout le tmp personne pour le réglage de Malakian ds toxicity??

moi j'éssaye d'avoir un jeu slash mais bon ... avec ses érreurs a la con des fois je me demande si c'est vraiment possible d'avoir "le même son"

Ps je soutient ta cause : Métallica et les guns en concert !!! Parce que bon le DVD commence a me souler je connais toute les chansons ds lordre !! ( ptdr même si vous l'êtes pas )

@+
phalaenopsis
pour pas aimer Slash et les guns tu doit être un rappeur loool !!!
Johnny Vatenguerre
Sans vouloir être désagréable, on va dire que le sujet de ce topic n'est pas très adapté au topic lui-même !
C'est que du hors sujet, et c'est loin d'être très intéressant...
Désolé, mais j'avais envie de le dire et par le fait, de contribuer à enrichir ce topic de posts inintéressants...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
phalaenopsis
ha bonn ??? ben tu le plasserais ou ??

mal o ventre pq ??? tm pas qu'on insulte ton idole M.Pokora ???
phalaenopsis
est shaggy toi ki abbite a stras tu connais pas un JEAN-PHILLIPPE MEYER qui fait de la gratte ????????

En ce moment sur groupes / artistes pros...