Réglges célèbres d'artistes : c'est ici !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
phalaenopsis
est shaggy toi ki abbite a stras tu connais pas un JEAN-PHILLIPPE MEYER qui fait de la gratte ????????
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 14 Oct 2005, 15:13
Citation:
mal o ventre pq ??? tm pas qu'on insulte ton idole M.Pokora ???

Pokora ? connais pas ....

Citation:
est shaggy toi ki abbite a stras tu connais pas un JEAN-PHILLIPPE MEYER qui fait de la gratte ????????

ah non du tout ... c'est un ami a toi ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
phalaenopsis
non c'est pas mon pote c'est (était car il a été muté ds le bas-rhin //) mon prof c'est lui qui m'a tout appris sur la gratte c'est avec lui que j'ai joué la première fois et tout ... il joue ds un groupe ou il fait de la gratte et il chante ; il a une tête de hippie ossi ... si tu vas voir des concert ds les bars de tmp en tmp ...

@+ Lovve M Pokora ou plutot mattieu pokora c'est un strasbourgeois qui a gagné a un jeu sur M6 ( c'est devenu un povre type avec un tatooage arabe alors kil sait même pas ce que ça veut dire... a signalé c'est un rappeur qui sla pète tout ce que j'aime !!!( pas ) )
phalaenopsis
fo pas le louper pokora !! en concert il fait du playbach moi dès qu'il passe a la foire aux vins je prépaare le sniper et pang balle ds la tête !!!

Ben si jamais il joue assez bizzaremment enfin il a un style a part quoi !!!

@++
Bolanboogie
trunks futur a écrit :
moi je vous propose un réglage a la Slash :

Gain : 5
Bass : 6/7
Mid : 4/5
Treble : 7/8

Le tout avec les effets qu'il faut et vous jourez les morceaux comme sweet child o mine ou knocking on heavens door avec LE VRAI son a la slash

@+ si qqn trouve le son de Toxicity de system of a down il serrait le bien venu ...

Pour Toxicity il me semble qu'il branche une guitare dans un ampli, mais bon ce ne sont que des spéculations.

Pour affiner le réglage tu peux switcher "on/off" sur l'ampli.

Bon voilà une vanne de retardataire, sinon bah bienvenue on ze forum.
backdoorman
porc aux rats?!
balle dans la tête?!....
bon et sinon qqun a des réglages complets? ah y a déjà des sites dédiés? ah bon...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

a reminder
trunks futur a écrit :
pour pas aimer Slash et les guns tu doit être un rappeur loool !!!

nan, j'ai juste bon goût !

bon, trêve de free post
gaël
=Gypsy=
Citation:
fo pas le louper pokora !! en concert il fait du playbach moi dès qu'il passe a la foire aux vins je prépaare le sniper et pang balle ds la tête !!

allez tes mignon mais ca va fermer mnt , coince pas tes doigts dans la porte en sortant ++ a ouais , bienvenue aussi
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
e.clapton
Le petit surdoué est de retour

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
phalaenopsis
Est ce un compliment parce que sinon je suis réputé dans ma region pour casser des vieux cons ... moi ossi je rigole tient bon ça fait du bien !!!

ptdr

@+ PS : vive les vannes de retardataire et les boulets !!! ( comme moi )
RootsRadicals
Matthieu Sah-k a écrit :
trunks futur a écrit :
moi je vous propose un réglage a la Slash :

Gain : 5
Bass : 6/7
Mid : 4/5
Treble : 7/8

:mdr:

Fait gaffe c'est notre fameux virtuose de 13 ans, il a surement raison !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
vincentvince
Je pensais quelque chose : est-il possible qu'Il soit de retour après son 47è ban ??
PISS and LAUGH
=Gypsy=
Jai communiqué l'info a un modo, apparemment ils ont du mal a arriver , peut etre qu'ils ont crevé un pneu en route et qu'ils ont pas de pneu dans le coffre
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Gypsy eyed a écrit :
Jai communiqué l'info a un modo, apparemment ils ont du mal a arriver , peut etre qu'ils ont crevé un pneu en route et qu'ils ont pas de pneu dans le coffre

pas de problèmes...

réglages de changements de pneus :

jantes : 17 pouces
roue : arrière gauche
pneus : Michelin vintage
crick : 43 tours, laisser la barre à 3 heures

avec ça vous changez de pneu comme Van Halen

e.clapton
trunks futur a écrit :
Est ce un compliment parce que sinon je suis réputé dans ma region pour casser des vieux cons ... moi ossi je rigole tient bon ça fait du bien !!!

ptdr

@+ PS : vive les vannes de retardataire et les boulets !!! ( comme moi )

C'est qu'il cherche la bagarre

Pour avoir le son de trunk

Gain 0
Basse 0
Mid 0
Treble 0

Et surtout Volume 0

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...