RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
ivguenyp a écrit :

Red Hot Chili Peppers will return this spring with the double album Stadium Arcadium, their first release of new material in nearly four years. Commercial/feature film director Tony Kaye has been tapped to direct a clip for first single "Dani California," which will nod to the history of rock 'n' roll from the early '50s through the present day.

ca promet en tous les cas !!!!

je suis impatient

super la photo
le prochain album ça va être de l'acid rock ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
  • Invité
oui il joue de plus en plus sur gibson

tu as un clip de ready made ou en son ?
Drawmer
Moi j'ai des places de concert qui trainent sur mon bureau
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
  • Invité
moi aussi j'en ai mais

ELLE NE TRAINE PAS !!!! MALHEUREUX !!!
backdoorman
Absolut Fender a écrit :
ivguenyp a écrit :

Red Hot Chili Peppers will return this spring with the double album Stadium Arcadium, their first release of new material in nearly four years. Commercial/feature film director Tony Kaye has been tapped to direct a clip for first single "Dani California," which will nod to the history of rock 'n' roll from the early '50s through the present day.

je suis impatient

super la photo

ils ont pensé à moi
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Ïvguenyp
binwood a écrit :
moi aussi j'en ai mais

quelle idée de les faire trainer moi elles sont grave ranger !!
Drawmer
ivguenyp a écrit :
binwood a écrit :
moi aussi j'en ai mais

quelle idée de les faire trainer moi elles sont grave ranger !!

Non moi elles sont en gros sur mon bureau.

Ca m'excite de les voir, elles me parlent ses places

Truc de ouf

Dites y'en a qui vont à Lyon ?
Ca serait sympa si quelques g.comien pouvaient se retrouver
..:: Pas de signature :P ::..
free_kiff
Citation:
oui il joue de plus en plus sur gibson

tu as un clip de ready made ou en son ?

Non, j'ai rien mais sur youtube.com il y a le clip en question. La qualité n'est pas top (enregistrement pirate), mais on peut quand-même distinguer la forme de la Les Paul. Après écoute de la chanson, elle sonne tout de même pas mal comme du RATM.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
ninigame
perso j'écoute un sample de dani california (son pourri et 50 sec) genre l'extrait pour te faire saliver, bah c'est un peu de la soupe (hum)

j'attend de voir.....
jimmy tuan
juste pour le debat frusciante bon guitariste ou pas, je donne juste mon avis:
Je juge plus le niveau d'un guitariste sur la facon de jouer: un shredder est très bon techniquement mais je trouve les guitaristes qui font des plans qui sonnent et qui groovent plutôt qu'un plan dur à jouer mais avec la même attaque pour toutes les notes .Je trouve par exemple under the bridge le couplet excellent. comment ca sonne!!ca groove c'est vraiment enorme. Par contre je trouve qu'en live il le fait moins groover et ca prouve qu'il est moins bon qu'avant (même s'il reste toujours enorme ).
Invité
  • Invité
techniquement il doit avoir baisé un tout petit peu de niveau

mais c'est surtout son style qui a beaucoup changé apres

dan le prochain il y a l'air d'avoir des bon petits solos et je crois que sur l'album il va se doner encore plus que sur les lives avec une accousqtique et un son pourri

donc ça risque d'etre mieux

apres kiedis n'a pas changé il y toujours un petit gout amere de pop rap mais il y a du mieux
rock_neuneu
binwood a écrit :

apres kiedis n'a pas changé il y toujours un petit gout amere de pop rap mais il y a du mieux

Ben, je vois pas où c'est génant? Ce petit côté pop (parceque rap faut quand même pas exagérer ), perso je le trouve très agréable et pourtant ça m'empêche pas de détester la pop pour autant. S'il chantait toujours de la même manière, ça serait tout de suite beaucoup plus monotone.
Mercury n'aurait pas été Mercury s'il n'avait pas étendu son chant vers d'autres styles musicaux.
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
funky_flood
Absolut Fender a écrit :
ivguenyp a écrit :

je suis impatient

super la photo

non du gros funk baveux des 70's !!!!! Retour aux sources oblige (cf Bootsy, Sly et George !!!!!!!)

Vive les red hot !
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
yanirvana1
ced31 a écrit :
il a une jaguar rouge qu il utilise surtout en session solo.
Avec les red hots il utilise strat ,télé, et une gretsh white falcon sur otherside et californication en particulier.

il utilise tré rarement une SG, dans fortune faded par ex.

Toutes ses grattes sont dé vintages.

en acoustik , il utilise dé Martins

Pour la jaguar verte de under the bridge, je crois qu il l ' a plus,(cramée ou volée)

en acoustic c'est pas des martin mais des maton (guitares australiennes)
Invité
  • Invité
je crois que tu te trompes sans vouloir de conflit

car sur jf tab
il est marqué ceci et sur la plupart des morceaux il joue avec une 6 cordes martin

Martin :
1940 O-15S
1940 O-18

Maton :
Messiah 12 string acoustic

Taylor :
314 CE

En ce moment sur groupes / artistes pros...