thetaker a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Vous pensez qu'ils vont remplir ? J'imagine qu'il va y avoir pas mal de spectateurs de l'étranger en Europe et le japon d'ailleurs.
Est ce que d'autres dates eurpéennes sont prévues ?
Moi perso je pense qu'ils vont le remplir (sans aucun problème)!!!!
Pour une autre date en Europe il parle (rumeur par encore confirmée) d'un concert au Wembley Arena
Ca par contre j'y crois pas trop, en France et en Allemagne, ou en Italie, il y a des fans mais les angais s'en tappent totalement des groupes japonais.
Remplir wembley c'est irréaliste, c'est pas Queen ou Led Zep quand même...
AU mieux ce sera l'astoria. Faut savoir que chez nous (France, Italie, Espagne) on a bouffé du manga dès l'enfance, le japon c'est devenu une partie de notre culture, et il y a des hordes de fans, mais les anglais n'ont jamais vu son goku de leur vie, et encore moins hide, c'est réservé aux freaks et aux japonais natifs...
PAr contre je pense qu'ils ont gras de fans au brésil entre autres, de quoi faire un gros stade. La bas non seulement il y a la plus grosse communauté japonaise du monde (deuxième ville japonaise du monde : sao paolo), mais les suds américains sont extrêmement récéptifs aux musiques style maiden, guns, qui font du métal ou du hard mélodique. Des groupes qui sont énormes ici et remplissent bercy sont de véritables dieux qui remplissent des stades de fot là bas, attendus comme le messie, notamment Metallica.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster