RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traum
  • Traum
  • Special Top utilisateur
Cool Willem moi sûrement aussi à Anvers ! Faut que je vois les prix après x(
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
on peut gérer un covoiturage, moi ça sera départ d'armentières avec mon frère
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Traum
  • Traum
En fait faudra aussi que je vois avec mes parents (j'ai que 17 ans hélas !) j'aurai peut-être un pote qui viendra avec qui je m'arrangerais fin j'hésiterais pas à te mp au cas ou merci de ta proposition (je serai sûrement avec mon frère aussi).
Ça doit être bien pour toi Anvers (j'ai vu que t'étais prof de néerlandais !) !

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, je gère la langue locale, bien que j'ai du mal parfois avec les flamands (quand c'est fort dialectal, Anvers c'est un peu mieux), j'ai habité aux pays bas, grosse différence d'accent et de vocabulaire employé.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Traum
  • Traum
Ouais même si c'est la même langue y'a des différences, questions de régions même... certains profs d'anglais ont du mal rien qu'avec l'accent américain !
Merci d'avoir proposé pour le covoiturage, mais je pense que je vais y aller en train j'ai trouvé un moyen plus simple car sinon c'est train de valenciennes (où je suis) à armentières puis armentières anvers puis anvers armentières puis armentières valenciennes ! Je pense pouvoir partir de liège où je peux loger pour l'occasion !
On pourra se voir quand même par contre si ça te dit

Blipblup
Très déçu par Atoms for Peace, c bien de faire la recherche sonore mais quand y a pas de vraies chansons derrière ca devient vite relou..
Traum
  • Traum
Pas de vraies chansons ?
Perso j'ai ma place pour anvers pile maintenant

Blipblup
Oué; a part le premier morceau, aucune mélodie bouleversante comme Thom Yorke savait si bien faire. A ce niveau The Eraser était bien plus réussi
douglove
France 56 €
Autres pays : moins de 50 €
(de 32 à 48€)

je voudrais pas faire mon radin, mais les concerts en France (ou plutôt à Paris) c'est souvent beaucoup plus cher qu'ailleurs
pourquoi ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Traum
  • Traum
Blipblup a écrit :
Oué; a part le premier morceau, aucune mélodie bouleversante comme Thom Yorke savait si bien faire. A ce niveau The Eraser était bien plus réussi

Réécoute le bien avec des bonnes enceintes ou un bon casque parce que quand même ça me surprend que tu ne trouve rien d'autre que Before your very eyes d'intéressant !

Traum
  • Traum
douglove a écrit :
France 56 €
Autres pays : moins de 50 €
(de 32 à 48€)

je voudrais pas faire mon radin, mais les concerts en France (ou plutôt à Paris) c'est souvent beaucoup plus cher qu'ailleurs
pourquoi ?

C'est un peu les salles qui font leur dictature des prix en fonction de leur popularité et du monde qui vient... RH était aussi moins cher ailleurs qu'à Bercy l'année dernière... Je trouve qu'en Italie le prix est extraordinairement bas et il reste encore plein de place, alors peut être question de popularité du groupe dans le pays aussi... pas pour rien que je vais à anvers moi

douglove
entre Anvers et Paris, il y a tout de même 20% de différence !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
clown.celeste
Traum a écrit :
Blipblup a écrit :

Réécoute le bien avec des bonnes enceintes ou un bon casque parce que quand même ça me surprend que tu ne trouve rien d'autre que Before your very eyes d'intéressant !

Ben tu sais, ce n'sont pas de bonnes enceintes qui font un bon disque. J'dis pas qu'Amok n'est pas bon, mais j'peux pas dire qu'il me transcende non plus, que ça soit les mélodies (c'est à des années-lumière de The Eraser) ou les arrangements. Le seul vrai bon morceau, en plus de "Before Your Very Eyes", c'est "Unless" pour moi, vraiment trippant ! Pour le reste c'est assez plat.

Mais j'suis quand même curieux de voir c'que ça donne en live, car autant TKOL n'est pas vraiment pas terrible sur disque, autant il prend tout son sens en live ! Et je n'serai pas surpris que ça m'fasse la même impression avec Amok

En ce moment sur groupes / artistes pros...