RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Hasard on m'l'a fait écouté y a 2 jours, et jme suis pris une énorme claque.

En live dans le studio de nigel godrich c'est bien aussi.

Et vive From the Basement.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Kunde a écrit :
Hasard on m'l'a fait écouté y a 2 jours, et jme suis pris une énorme claque.

En live dans le studio de nigel godrich c'est bien aussi.

Et vive From the Basement.

+1 ça poutre!

J'écoute en boucle "the daily mail", qu'est-ce que c'est bon, les deux version!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
z'avez vu que Ed joue en gaucher sur Daily Mail dans cette version chez Goodrich et Johnny en droitier (de la basse) sur Supercollider dans le FTB:
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
im not here
willem a écrit :
z'avez vu que Ed joue en gaucher sur Daily Mail...

Il me semble que l'image est juste inversée...
Ce qui me fait dire ça c'est que tous les autres aussi sont "en gaucher" et que l'ampli à côté de Thom à sa led à gauche... Sur les ampli Fender c'est à droite normalement. :p
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
im not here a écrit :
willem a écrit :
z'avez vu que Ed joue en gaucher sur Daily Mail...

Il me semble que l'image est juste inversée...
Ce qui me fait dire ça c'est que tous les autres aussi sont "en gaucher" et que l'ampli à côté de Thom à sa led à gauche... Sur les ampli Fender c'est à droite normalement. :p

ah ouais bien vu! je m'étais focalisé sur les grattes
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Le Heyd
jules_albert a écrit :
radiohead sera en concert à st-triphon dans le canton de vaud le 9 juillet pour leur seule date en suisse.
les billets sont chers : environ 90 euros pour les places debout et 220 pour les places assises. billets en vente le 31 janvier à 9h.

Putain ils s'emmerdent pas :/
Dr Gonzo
jules_albert a écrit :
radiohead sera en concert à st-triphon dans le canton de vaud le 9 juillet pour leur seule date en suisse.
les billets sont chers : environ 90 euros pour les places debout et 220 pour les places assises. billets en vente le 31 janvier à 9h.

Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
jules_albert
hé oui, c'est cher.. même pour le porte-feuille des suisses!
il faut dire que le concert est organisé par le "montreux jazz" qui a une politique de prix très élitiste. c'est une politique qui peut se justifier pour une toute petite salle comme c'est le cas au festival de montreux, mais là pour radiohead à st-triphon il y aura 20'000 places...
le site choisi est spécial puisque c'est la première fois qu'il y aura un concert dans les carrières de marbre noir de ce village, mais quand même c'est trop cher.
peut-être aussi que le groupe est trop gourmand
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
  • Invité
D'un côté ils "offrent" leurs albums sur internet, de l'autre ils matraquent sur les places de concert ...
Le Heyd
Je préférerais le contraire...
Neorossi
Since1979 a écrit :
D'un côté ils "offrent" leurs albums sur internet, de l'autre ils matraquent sur les places de concert ...

Pas partout, à part pour ce concert, les prix des autres dates de la tournée sont assez "raisonnables" (dans la moyenne voire même un peu moins cher que les autres groupes de ce calibre).
Shine On You Crazy Diamond...
a reminder
Neorossi a écrit :
Since1979 a écrit :

Pas partout, à part pour ce concert, les prix des autres dates de la tournée sont assez "raisonnables" (dans la moyenne voire même un peu moins cher que les autres groupes de ce calibre).

En effet, je ne pense pas qu'on puisse leur faire ce reproche.
gaël
megaloman
Oui d'ou le prix des billets ce n'est pas un concert "classique"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...