fifdefif a écrit :
jej73 a écrit :
Comme le dit redstein, on s est progressivement habitué à son absence de son vivant les dernières années, en espérant malgré tout de bonnes surprises.
Mais la, plus rien à attendre.
Je joue de la guitare depuis 1990,et je n'avais jamais cessé de jouer pendant plusieurs semaines d affiliée jusqu'à ce que j apprenne son décès. Depuis, j ai plus le même rapport avec le fait de jouer, avec le matos, ou même la musique... Difficile à expliquer. Comme si ma motivation s était effritée d'un coup.
J essaye de jouer quand même régulièrement afin de ne pas perdre mes acquis, mais c'est plus pareil sans que je ne sache vraiment m expliquer ce que sa change pour moi concretement....
Ca m'a fait le truc inverse. Jusqu’a present je m’étais jamais trop attaqué à Eddie ça me paraissait impossible par rapport à mon niveau .Depuis sa mort je me suis mis un coup de pied au cul.Alors c'est pas parfait, mais je me suis étonné quand même
c'est curieux la difference de ressentis qu'il peut y avoir avec ce genre de situation.
c est cool que tu y ai trouvé matiere a bosser et te mettre un coup de pied au cul.
j ai pensé que ca me ferait certainement ca les premiers jours,mais bosser sa musique me rendait triste,du coup,je m'en suis eloigné,et peut a peu,c est comme si l interet de jouer disparait.
avec la sortie du dernier maiden,je me suis dis,tiens je vais jouer ces passages que j'aime bien,pareil une fois que j'ai choppé le truc,je pose la guitare et passe a autre chose.
ca m'a aussi certainement ouvert les yeux comme quoi j avance dans l'age et que peut etre,je dois passer a autre chose.les potes avec qui je jouais sont tous en province maintenant,et je crois que le deces de vh a un peu scellé mon envie de faire de la zic...
apres,on verra bien,la terre ne s arretera pas de tourner si j arrete de jouer.