Manu59lille a écrit :
+1 le seul qui est vraiment bien pour moi c'est celui avec tous les invités...
J'ai pas acheté le dernier et je n'achèterai pas le 4...
Tout l'inverse ! comme quoi ...
Son album avec ses potes y'a du très bon avec Doctor Alibi, Ghost, Beautiful Dangerous ... et du pas terrible du tout ... I Hold On, Nothing To Say ...
Citation:
Est-ce encore possible d'être aussi créatif à 57 ans qu'à 22 ans, tout en restant dans le même registre après quasi 37 ans de carrière, quand tout le monde t'attend au tournant en guettant le prochain Welcome To The Jungle ?
Moi je ne pense pas. Ou alors il faut explorer complètement d'autres styles.
C'est un peu comme ça que finissent toutes les anciennes gloires du rock qui persistent à cet âge.
Je pense comme toi même si à mon avis le temps lui manque entre autre à cause des tournées de GNR.
Citation:
On est bien d'accord!
Mais me concernant je n'attend pas qu'il nous refasse un Welcome To The Jungle, simplement que ses nouveaux titres soient inspirés et travaillés.
J'en reviens a World on Fire sorti il y a moins de 10 ans, les compos etaient à mon sens plus travaillées, plus recherchées et mieux produite.
Le 1er exemple qui me vient a l'esprit etant le pont de Beneath The Savage Sun...
Bref, mon sentiment est qu'en effet il est maintenant davantage en roue libre et ne se casse plus trop....
Mais j'espere me tromper en écoutant le nouvel album en entier
Mais quel titre Beneath The Savage Sun
Je l'ai toujours adoré celui-ci !
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.