"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
bobofran a écrit :
Tidou40 a écrit :
Merci c 'est déja pas mal

Je viens de t'envoyer un PM ; )

MErci t'es un dieu
Moufle2mer
Merci bobofran pour ton aide.

Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les liens que tu as donnés
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
bobofran
Moufle2mer a écrit :
Merci bobofran pour ton aide.

Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les liens que tu as donnés

Ah merde ... le concert que j'ai uploadé n'est plus valide et je suis un peu short niveau temps en ce moment ...

Relance moi par PM dans quelques temps, sauf si quelqu'un le remet en ligne avant bien sur ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur
Désolé si le lien a deja été posté, découverte sympa de mon coté
Myles Kennedy vraiment bien en place je trouve...

"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Merci .... C'est bien, très bien même ..... mais pas magique non-plus !

J'avais déjà pas ultra-kiffé World On Fire, j'espère que ce nouvel opus me plaira un peu plus ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu59lille
Frunk a écrit :
Merci .... C'est bien, très bien même ..... mais pas magique non-plus !

J'avais déjà pas ultra-kiffé World On Fire, j'espère que ce nouvel opus me plaira un peu plus ...

C'est clair, c'est pas magique et loin de là même...
Pareil que toi pour World On Fire, seul album de Slash (pour l'instant...) que je n'ai pas acheté
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que c'est pas ouf ce nouveau morceau... pas désagréable mais pas ultra inspiré.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que c'est le titre d'ouverture de l'album, j'espère que le reste comportera de bonnes surprises.

Par contre au contraire des post precedents, j'ai bien kiffé World on Fire. Je trouve la prod vraiment super avec de tres bon riffs, des morceaux bien travaillés et des super idées.
En revanche suis moins fan de Living the Dream; j'ai clairement l'impression que cet album a souffert de le reformation des Guns et qu'il a du falloir le boucler vite fait.

A suivre en fevrier pour Slash #4
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
En fait j'ai honte (car j'adore Slash), c'est de celui-ci dont je voulais parler .... mais en réalité aucun des Apocalyptic Love, World On Fire et Living The Dream ne m'a vraiment marqué et je les confonds tous ...

Myles Kennedy que je trouve excellent chanteur, commence aussi à me lasser peut-être.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nebiros666
Comme toi, j'adore SLASH et MYLES mais effectivement même si ce dernier chante parfaitement, je pense que je me lasse. Son timbre est "trop" propre, lisse pour du hard?!?

J'aimerai un peu plus de "grain" dans la voix.

Ceci dit ce dernier titre ne me laisse pas indifférent.
Manu59lille
Frunk a écrit :
En fait j'ai honte (car j'adore Slash), c'est de celui-ci dont je voulais parler .... mais en réalité aucun des Apocalyptic Love, World On Fire et Living The Dream ne m'a vraiment marqué et je les confonds tous ...

Myles Kennedy que je trouve excellent chanteur, commence aussi à me lasser peut-être.

Je préfére Myles Kennedy dans alter Bridge....
jofromlille
Manu59lille a écrit :
Frunk a écrit :

son album solo est aussi tres bon!
Manu59lille
jofromlille a écrit :
Manu59lille a écrit :
Frunk a écrit :

son album solo est aussi tres bon!

"Ses"....
Tidou40
oui j'aime bien ce nouveau titre....meme si effectivement il n'a clairement rien de revolutionnaire....

Apres pour le registre vocal....j'aime bien la voix de Miles,je pense que Axl est completement à la ramasse par rapport à Miles

En ce moment sur groupes / artistes pros...