"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
De une pour ton info, mon ancienne mini Morris etait en BRG, ca t'en bouche un coin! Et de deux, Slash a beau vivre à LA il est quand meme né en Angleterre, ça compte quand même, c'est les années d'enfance, ça marque son homme! Ca t'en rebouche un coin! Mais bon, t'es un fan de Grolle, tu peux pas comprendre.

Donc, la finitions vert "Anaconda Burst" est en fait un British Racing Green...parce que Slash est né en Angleterre ET que "tu as eut une Mini Morris"...tiens au fait ta Mini Morris tu as coulé une bielle en confondant l'huile avec du coca cola ou l'antigel avec du Mojito?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzyisgnr
amphibia57 a écrit :

la quintessence de la guitare...les mots me manquent

Je savais que j'arriverai a te convaincre de la grandeur de Slash,en fait il suffit d'ecouter, ca saute aux yeux que c'est THE BEST! Je te pardonne pour ce qu tu as dit dans le passé, tout le monde peut se tromper, on est humain.
Izzyisgnr
LORD RIFF a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
De une pour ton info, mon ancienne mini Morris etait en BRG, ca t'en bouche un coin! Et de deux, Slash a beau vivre à LA il est quand meme né en Angleterre, ça compte quand même, c'est les années d'enfance, ça marque son homme! Ca t'en rebouche un coin! Mais bon, t'es un fan de Grolle, tu peux pas comprendre.

Donc, la finitions vert "Anaconda Burst" est en fait un British Racing Green...parce que Slash est né en Angleterre ET que "tu as eut une Mini Morris"...tiens au fait ta Mini Morris tu as coulé une bielle en confondant l'huile avec du coca cola ou l'antigel avec du Mojito?

La mini Morris c'est une longue histoire, je dirai seulenemt qu'un coup j'ai fait 700 bornes avec pour aller foutre mon poing sur la gueule d'un type qui disait des coneries sur les Gunz sur internet. J'étais dangereux a l'époque a cause de problemes mentaux, mais ca va mieux maintenat
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
amphibia57 a écrit :

Je savais que j'arriverai a te convaincre de la grandeur de Slash,en fait il suffit d'ecouter, ca saute aux yeux que c'est THE BEST! Je te pardonne pour ce qu tu as dit dans le passé, tout le monde peut se tromper, on est humain.

Sans déconner il est GRAND TEMPS que tu écoutes un peu ce qu'il se fait d'autre dans le monde de la guitare...tu risques d'être surpris.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Izzyisgnr
LORD RIFF a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
amphibia57 a écrit :

Sans déconner il est GRAND TEMPS que tu écoutes un peu ce qu'il se fait d'autre dans le monde de la guitare...tu risques d'être surpris.

T'as raison, je vais de suite aller m'ecouter l'integrale des fabuleux Foo Fighters, ca va m'ouvrir des horizons!!
MIA WALLACE
y a des guitaristes dans foo fighters ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
va écouter SUPERBUS et MEGADETH, on a rien fait de mieux depuis. Et ça joue pas sur Gibson Les Paul vert bouse.
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
La mini Morris c'est une longue histoire, je dirai seulenemt qu'un coup j'ai fait 700 bornes avec pour aller foutre mon poing sur la gueule d'un type qui disait des coneries sur les Gunz sur internet. J'étais dangereux a l'époque a cause de problemes mentaux, mais ca va mieux maintenat

Faire 700 bornes pour SE faire latter la gueule est une excellente thérapie...enfin non...
Izzyisgnr a écrit :
amphibia57 a écrit :

Bof, il tente d'aligner ce que papa Page à fait y a plus de 40 ans , il tente ...
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
c'est marrant, ça fait 25 ans que les gens dissertent sur l'éventuel talent de slash

je me souviens au début des 90's, son cas faisait déjà débat, entre les pro slash et les pro satriani et consorts, lesquels disaient que ce mec n'était qu'un nullard

et de chaque côté, les arguments étaient extrêmement pertinents, du genre "oui mais satriani, au moins, il joue vite et bien", "oui, mais slash au moins, il a le feeling", "oui mais slash il n'a fait que pomper page et perry", "oui mais malmsteen il fait de la peine avec ses concertos en mi bémol avec un orchestre symphonique"

ça me fait vraiment marrer de voir que ce débat traverse les générations

continuez les mecs, ça élève le niveau de l'humanité
megatiep
amphibia57
LORD RIFF a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

Faire 700 bornes pour SE faire latter la gueule est une excellente thérapie...enfin non...

oh putain c'est mon idole ce mec
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je me souviens d'avoir lu une interview dans guitariste dans les 90's ou il disait être un bon guitariste de rock dans un bon groupe de rock et qu'il n'avait jamais eu la prétention d'être autre chose. Assez vrai.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
tiep a écrit :
c'est marrant, ça fait 25 ans que les gens dissertent sur l'éventuel talent de slash

Perso j'adore Slash, vraiment !

Mais ce n'est pas le meilleur, lui même le sait, et il s'en fout probablement. C'est pas un Shreddeux (et j'aime aussi les shreddeux), c'est pas non plus un innovateur (oui il a pompé sur ces idoles, comme tout le monde ou presque), et alors ?

Vive Slash ....... et vive les autres aussi !

PS : "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de m@rde !?!?" (dixit Christ, Jésus Christ. Fils de Dieu)
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cesdejong
2pattesnon a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
amphibia57 a écrit :

Bof, il tente d'aligner ce que papa Page à fait y a plus de 40 ans , il tente ...

Ils jouent tous les deux sur LP mais ça s'arrête là. Je trouve pas (là comme ça) où le style de Slash ressemblerait à celui de Page.
MIA WALLACE
bobo23 a écrit :
Je me souviens d'avoir lu une interview dans guitariste dans les 90's ou il disait être un bon guitariste de rock dans un bon groupe de rock et qu'il n'avait jamais eu la prétention d'être autre chose. Assez vrai.

ah ? il ne joue plus dans les guns ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
bobo23 a écrit :

ah ? il ne joue plus dans les guns ?
il doit parler de son guest dans March or Die de Motorhead.

En ce moment sur groupes / artistes pros...