Citation:
Très bon concert ! Meilleur que celui à Bâle il y a 6 mois.
Exact, c'était une tuerie, mais je rajouterais juste, en ce qui concerne le son du concert, qu'il à été bon après 1h et encore y'avais des truc à redire
...avant on entendais juste pas slash en solo, quand tout le groupe jouais, la batterie s'effondrais dans le mix, et au mon dieu le son de guitare de Sidoris, était vrmt pas génial, voir carrément mauvais avec la télécaster, et j'adore Myles mais l'ingé son le sert pas avec un son pareil, la voix était pleine de basses, et de bas médium, on aurait dit qu'il avait mis un cut à 2500hz , du coup elle était bouffée par les guitares...Mais le concert était juste énorme, le public était là, et on voyait que le groupe prenais son pied, ça ma fais chaud au coeur, j'espère sérieusement les voir a guitare en scène dans les années à venir...
PS: J'ai écouter tous les album des guns, même les chinoiserie de l'autre, on pourra discuter pendant des heure avec certaine personne de ce forum, de axl, de Myles, de faire des comparaisons, avec des preuves, des tableau, des sondage que sais-je... en ce qui me concerne, je ne supporte pas axl, c'est physique mais si j'adore AFD, UYI.
Musicalement Frank.