"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
you could be mine....dans la BO d'un blockbuster ricain....ça résume bien l'esprit des guns .....

Tout ce que j'aime !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slashiz
Sitael a écrit :
Perso Myles je le trouve bon chanteur, mais avec un manque de charisme.

Et je trouve qu'il assure mieux sur les reprises autre que celles de GNR... Par ex sur Communication Breakdown il est bien meilleurs que sur SCOM...

Faut dire aussi qu'a la base Myles est un guitariste et non un chanteur puis au chant il a toujours eu l'habitude de se "cacher" derrière sa guitare mais pas avec Slash.
Philyon
Le guitariste rythmique reste d'une transparence remarquable, dommage car il fait bien le job mais pas plus. Je sais pas même son nom ?
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
you could be mine....dans la BO d'un blockbuster ricain....ça résume bien l'esprit des guns .....

Il y a un film d'art et d'essai Suedo-Croate disponible en Vhs qui utilise l'intégrale du concert du Ritz comme B.O...si tu veux je te l'envoie contre une bouteille de Rosé...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Philyon
Bon et ce concert à Genève alors, bien ?
Slash 94
Très bon concert ! Meilleur que celui à Bâle il y a 6 mois.
La salle était plus petite mais l'ambiance etait bien meilleure, et le groupe etait plus chaud., ça se voyait qu'ils prenaient du plaisir
Et quel plaisir de voir welcome to the jungle en live Todd assure vraiment sur cette chanson.
Comme d'hab le solo de rocket queen interminable, mais qui prenait de la saveur plus on avançait, même si encore une fois, c'était long ^^

Ah et en attendant l'ouverture j'ai entendu leur soundcheck avec j'ai ce qui pourrait être des "chansons" de "Conspirators III" assez sympa je trouve
cesdejong
Sitael a écrit :
Perso Myles je le trouve bon chanteur, mais avec un manque de charisme.

Et je trouve qu'il assure mieux sur les reprises autre que celles de GNR... Par ex sur Communication Breakdown il est bien meilleurs que sur SCOM...

Alors moi je le trouve bien meilleur sur les reprises des guns que sur ses propres compos
Babou LMetalleu
Citation:

Exact, c'était une tuerie, mais je rajouterais juste, en ce qui concerne le son du concert, qu'il à été bon après 1h et encore y'avais des truc à redire ...avant on entendais juste pas slash en solo, quand tout le groupe jouais, la batterie s'effondrais dans le mix, et au mon dieu le son de guitare de Sidoris, était vrmt pas génial, voir carrément mauvais avec la télécaster, et j'adore Myles mais l'ingé son le sert pas avec un son pareil, la voix était pleine de basses, et de bas médium, on aurait dit qu'il avait mis un cut à 2500hz , du coup elle était bouffée par les guitares...Mais le concert était juste énorme, le public était là, et on voyait que le groupe prenais son pied, ça ma fais chaud au coeur, j'espère sérieusement les voir a guitare en scène dans les années à venir...

PS: J'ai écouter tous les album des guns, même les chinoiserie de l'autre, on pourra discuter pendant des heure avec certaine personne de ce forum, de axl, de Myles, de faire des comparaisons, avec des preuves, des tableau, des sondage que sais-je... en ce qui me concerne, je ne supporte pas axl, c'est physique mais si j'adore AFD, UYI.

Musicalement Frank.
Slash 94
Babou LMetalleu a écrit :
Citation:

Exact, c'était une tuerie, mais je rajouterais juste, en ce qui concerne le son du concert, qu'il à été bon après 1h et encore y'avais des truc à redire ...avant on entendais juste pas slash en solo, quand tout le groupe jouais, la batterie s'effondrais dans le mix, et au mon dieu le son de guitare de Sidoris, était vrmt pas génial, voir carrément mauvais avec la télécaster, et j'adore Myles mais l'ingé son le sert pas avec un son pareil, la voix était pleine de basses, et de bas médium, on aurait dit qu'il avait mis un cut à 2500hz , du coup elle était bouffée par les guitares...Mais le concert était juste énorme, le public était là, et on voyait que le groupe prenais son pied, ça ma fais chaud au coeur, j'espère sérieusement les voir a guitare en scène dans les années à venir...
.

Alors en ce qui me concerne j'entendai vraiment bien slash du début a la fin solo ou non. J'étais vraiment tout devant de son côté et niveau son c'était nickel.
Sidoris je suis d'accord on l'entendais pas, Todd c'était bien réglé parce que la dernière fois j'entendais que lui. Brent et Myles c'était bien réglé aussi.
Faut croire que j'étais vraiment bien placé parce qu'un ami m'a dis la même chose que toi !

Pour en revenir au groupe, j'ai trouvé Leur attitude géniale pendant rocket queen. Slash partait en transe et les autres membres restaient pas à l'écart mais prenaient aussi leur pied, à l'image de Brent qui s'est vrai lâché. Ça fait plaisir à voir. C'est plus le projet solo d'un gars mais un groupe qu'on vient voir maintenant tellement ils sont à l'aise, et ça j'aime !
Babou LMetalleu
Marrant en effet, j'etais dans 1er gradins au milieu, enfin pas tout a fait j'etais plus du côté de sidoris, mon père lui par contre était au milieu, et il pensait la même chose que ce que j'ai ecris avant...

Et sans dec le solo de rocket queen, c'etais long, mais carrement mieux et plus inspirer qu'à Bâle, et mon Dieu la 1er montée crescendo de Brent, c'etais juste la branlette tellement c'était bon...quand je les vus a Bale, j'etais mitiger, mais alors hier j'etais sur le cul dedieu

Musicalement Frank.
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Très très bon à Musilac vendredi dernier.

Et Welcome to the jungle par Todd Kerns, le pied !
amphibia57
je sais pas ce pique le plus entre les vocaux et les grattes??? serieux il devrait songer a prendre un vrai chanteur parce que la:=)))

En ce moment sur groupes / artistes pros...