"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
je sais pas ce pique le plus entre les vocaux et les grattes??? serieux il devrait songer a prendre un vrai chanteur parce que la:=)))
ybertoli
Salut tout le monde !

Est-ce que vous savez quels HP sont loadés dans les cabs utilisés par l'homme chevelu ?
Je pensais qu'il utilisait exclusivement des V30, mais j'ai lu (sans retrouver la source) qu'il utilisait aussi des Greenback (25W).

Toutes mes recherches depuis on infirmés la chose. Genre sue guitar geek :

Charles.m
Les 1960AV et BV sont montés avec ses "equivalents" aux V30 mais en 70W.
Ils sont créés uniquement pour ces cabs par Celestion.
Maintenant, est-ce que ce sont les seuls HPs qu'il utilise, je ne saurais te dire. Mais pour les avoir possédés, j'aime pas du tout.
ybertoli
Ah bah une nouvelle info. Merci !
Tu connais le nom de ces HP équivalents ?
Charles.m
Il y a écrit "Vintage" et "70W" dessus.
On peut les appeler "V70", mais on ne les trouve pas à la vente. Il vaut mieux les chercher en occaz.
ybertoli
Merci !

J'ai jeté un rapide coup d’œil, ils courent pas les rues ces HP en fait...
LORD RIFF
ybertoli a écrit :
Merci !

J'ai un Box Snakepit acheté en 1999. C'est effectivement du V30 à 70w. Cela dis je les trouve très diffèrent des V30 standards. Et perso je préfère de loin les miens.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Salut,

Dites moi, y a t'il des fan de Slash qui se sont déjà fait Anastasia en entier ?
J'aurais besoin d'astuces pour finir la version studio et j'aimerais bien apprendre certains passage qu'il fait en live aussi

Si ça vous branche j'ai fait un sujet

https://www.guitariste.com/for(...)48902

merci
LORD RIFF a écrit :
ybertoli a écrit :
Merci !

J'ai un Box Snakepit acheté en 1999. C'est effectivement du V30 à 70w. Cela dis je les trouve très diffèrent des V30 standards. Et perso je préfère de loin les miens.

ils font 60w les v30 standard il me semble..
LORD RIFF
Ok j'ai vérifié...Le V30 fait bien 60w à l'origine. Pour les Cabinet Marshall AV/BV ils sont à 70W (et donnent des cabinets de 280W. J'ai checké mon cabinet Snakepit il indique 300W...les V30 de la série Slash font donc 75W. Voilà
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
cesdejong
LORD RIFF a écrit :
Ok j'ai vérifié...Le V30 fait bien 60w à l'origine. Pour les Cabinet Marshall AV/BV ils sont à 70W (et donnent des cabinets de 280W. J'ai checké mon cabinet Snakepit il indique 300W...les V30 de la série Slash font donc 75W. Voilà

T'as vérifié que ce n'étaient pas des T75 dedans ?
http://www.marshallforum.com/c(...).html
LORD RIFF
cesdejong a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Des G12t 75? De mémoire je suis sûr que non...ce soir je le démonte.
slivoid
LORD RIFF a écrit :
cesdejong a écrit :
LORD RIFF a écrit :

J'ai regardé un peu sur le net, je n'ai trouvé aucune référence à une version plus puissante des V30.
Juste une version 60w.
Par contre, sur ce schéma, c'est clairement indiqué "70w".

Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
cesdejong a écrit :
LORD RIFF a écrit :

J'ai un cab slash ce sont bien des V30 spéciaux sur ce modèle et non des g12t75
LORD RIFF
Voilà ce qu'il y a dans le mien :

En ce moment sur groupes / artistes pros...