Babou LMetalleu a écrit :
Citation:
Bof, à part faire des simagrées, faire chier le monde, et chanter faux avec une voix de canard, c'est sûr qu'à ce niveau pour aller sur scène faut une sacré paire
Je lis le sujet de puis un moment et je désespérais de voir un jour cette réponse arriver, je suis content de pas être seul avoir un gros problème avec axel, même
si j'ai pas pus voir les guns, je suis heureux de pas payer pour voir ce que donne les guns aujourd'hui, si on peux encore appeler ça les guns, et même si ya beaucoup de chose à dire sur slash, ben je préfère largement ça musique à c'elle d'axl, et je suis dsl mais myles à juste une putain de voix de taré, autans en live que sur cd, alors oui peut-être il a pas la hargne de axl quant il chante du guns, comme à l'époque Mais lui au mois il assure en presta scénique et vocal...
voilas mon petit grain de sel...
Et vivement le 4 à Genève sa va tuer, ( j'espère que le son sera pas trop agressif).
Musicalement Frank.
Bin oui voilà...et c'est toute la question. La voix de Rose était sacrément singulière et correspondait à une intensité brulante qui ne pouvait durer. C'est ça, GnR, l'urgence du carpe diem qui se consumait. PERSONNE ne pouvait rivaliser avec sa façon de chanter qui était totalement personnel. OK maintenant c'est fini pour Rose mais son oeuvre se doit d'être respectée. Voix de canard...Bigre...rien qu'écouter les albums devraient te remettre les pendules à l'heure. AFD démontre ô combien la tessiture de ce mec est mega large. Kennedy me fait penser à Plastic Bertrand, il m'insupporte à systématiquement rentrer dans un chant Has Been issu du hard des 80's. Je trouve qu'il était bien plus crédible dans Alter bridge.
Cela dis le jeu de Slash sort grandit de cette renaissance...sans Axl mais aussi sans alcool, il joue enfin ses parties en étant moins victime de l'état du moment. Mais bon...