"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF

LE Pauvre....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slashovic
pour moi il y a deux chanson qui sont symbolique de la rage d'Axl dans le chant c'est welcome et you could be mine.
Seule Axl peut (pouvait ) chanter avec cette rage!
Aprés je suis quand même content en live de l'avoir! L'intro quand même avec le premier solo de Slash je kiffe!

Bon ma version de You could be mine préférée c'est celle là:

Babou LMetalleu
Citation:
Bof, à part faire des simagrées, faire chier le monde, et chanter faux avec une voix de canard, c'est sûr qu'à ce niveau pour aller sur scène faut une sacré paire

Je lis le sujet de puis un moment et je désespérais de voir un jour cette réponse arriver, je suis content de pas être seul avoir un gros problème avec axel, même si j'ai pas pus voir les guns, je suis heureux de pas payer pour voir ce que donne les guns aujourd'hui, si on peux encore appeler ça les guns, et même si ya beaucoup de chose à dire sur slash, ben je préfère largement ça musique à c'elle d'axl, et je suis dsl mais myles à juste une putain de voix de taré, autans en live que sur cd, alors oui peut-être il a pas la hargne de axl quant il chante du guns, comme à l'époque Mais lui au mois il assure en presta scénique et vocal...

voilas mon petit grain de sel...

Et vivement le 4 à Genève sa va tuer, ( j'espère que le son sera pas trop agressif).

Musicalement Frank.
laguitoune51
Pour les avoir vu au hellfest, en live ça manquait clairement de pêche.
C'était un peu mou, Myles est relativement transparent et Slash m'a déçu, ce n'était pas du show
LORD RIFF
Babou LMetalleu a écrit :
Citation:
Bof, à part faire des simagrées, faire chier le monde, et chanter faux avec une voix de canard, c'est sûr qu'à ce niveau pour aller sur scène faut une sacré paire

Je lis le sujet de puis un moment et je désespérais de voir un jour cette réponse arriver, je suis content de pas être seul avoir un gros problème avec axel, même si j'ai pas pus voir les guns, je suis heureux de pas payer pour voir ce que donne les guns aujourd'hui, si on peux encore appeler ça les guns, et même si ya beaucoup de chose à dire sur slash, ben je préfère largement ça musique à c'elle d'axl, et je suis dsl mais myles à juste une putain de voix de taré, autans en live que sur cd, alors oui peut-être il a pas la hargne de axl quant il chante du guns, comme à l'époque Mais lui au mois il assure en presta scénique et vocal...

Et vivement le 4 à Genève sa va tuer, ( j'espère que le son sera pas trop agressif).

Musicalement Frank.

Bin oui voilà...et c'est toute la question. La voix de Rose était sacrément singulière et correspondait à une intensité brulante qui ne pouvait durer. C'est ça, GnR, l'urgence du carpe diem qui se consumait. PERSONNE ne pouvait rivaliser avec sa façon de chanter qui était totalement personnel. OK maintenant c'est fini pour Rose mais son oeuvre se doit d'être respectée. Voix de canard...Bigre...rien qu'écouter les albums devraient te remettre les pendules à l'heure. AFD démontre ô combien la tessiture de ce mec est mega large. Kennedy me fait penser à Plastic Bertrand, il m'insupporte à systématiquement rentrer dans un chant Has Been issu du hard des 80's. Je trouve qu'il était bien plus crédible dans Alter bridge.

Cela dis le jeu de Slash sort grandit de cette renaissance...sans Axl mais aussi sans alcool, il joue enfin ses parties en étant moins victime de l'état du moment. Mais bon...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
miles et ses vocalises ouin ouin m'insupporte autant qu'un chanteur de Rnb mielleux qui s'ecoute. aucune presence, aucune articulation, aucun rythme.

c'est dommage qu'AXL n'ai evolué pas avec une certaine maturité. il est que l'ombre de lui meme.
Quand a slash je le trouve fidele a ses principes de guitariste spontanné mais totalement ailleurs avec le temps

enfin je suis content que les gnr aient existé au bon moment.
Philyon

Musicalement Frank.

J'ai vu qu'il restait des places, je me tâte..
millezotla
LORD RIFF a écrit :
"Kennedy me fait penser à Plastic Bertrand"

Quand même pas !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Musicalement Frank.

Bin oui voilà...et c'est toute la question. La voix de Rose était sacrément singulière et correspondait à une intensité brulante qui ne pouvait durer. C'est ça, GnR, l'urgence du carpe diem qui se consumait. PERSONNE ne pouvait rivaliser avec sa façon de chanter qui était totalement personnel. OK maintenant c'est fini pour Rose mais son oeuvre se doit d'être respectée. Voix de canard...Bigre...rien qu'écouter les albums devraient te remettre les pendules à l'heure. AFD démontre ô combien la tessiture de ce mec est mega large. Kennedy me fait penser à Plastic Bertrand, il m'insupporte à systématiquement rentrer dans un chant Has Been issu du hard des 80's. Je trouve qu'il était bien plus crédible dans Alter bridge.

Cela dis le jeu de Slash sort grandit de cette renaissance...sans Axl mais aussi sans alcool, il joue enfin ses parties en étant moins victime de l'état du moment. Mais bon...

Ah mais je parle pas des albums, mais des live
Miles la même voix que plasic Bertrand Ah ?

Entièrement d'accord sur Slash
LORD RIFF
2pattesnon a écrit :
Ah mais je parle pas des albums, mais des live
Miles la même voix que plasic Bertrand Ah ?

Entièrement d'accord sur Slash

Mais moi je te parle de la période se situant autour des albums où Rose était à la hauteur de ce qu'il balançait sur album. J'ai vu Gnr aussi, à la bonne époque.

Et Rose, voix de canard? Gratte / Gratte / Gratte?

J'ai pas dit la même voix mais il y a un truc dans une fréquence haut médium saoulante qui me tape sur les nerfs au bout de 10 minutes d'écoute il faut que je quitte le disque. J'ai peut être un peu exagéré la comparaison pour retourner ton idée de Rose que tu entends faire coin coin.
Flying Merlin
Clair qu'Axl Rose était un sacré client, sa voix était unique, sa rage sur scène associé au jeu brulant de Slash, c'était extra...

Dommage que Rose ait perdu tout ça, mais bon même si la hargne n'est plus là, la forme physique et la voix ne sont pas perdues, juste négligées, faut du taf'...

Myles Kennedy quant à lui, fait le boulot. Il chante juste, peut chanter de tout, même si sa voix est passe partout et que ce n'est pas sur scène un fou furieux qui étale ses tripes. Pour un projet solo comme celui de Slash, je trouve que ça colle. Les gars se font plaisir, s'entendent bien, après libre à chacun d'aimer ou détester. Personnellement, ça me va.

Après quand on regarde de l'autre côté, et quand je vois le gratteux qui joue avec un chapeau haut de forme gothique chez les guns édition post 2010, faisant avec ses mains des coeurs pour remercier le public, là par contre ça me fout vraiment mal à l'aise
lo-fi reup
je suis en train de lire la bio de slash, mon dieu que cette adolescence d americain paumé moyen est ininteressante !eurk

je m en doutais mais bon. et c est mal ecrit evidemment
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 01 Juil 2015, 19:36
Myles Kennedy déchire. C'est peut-être pas un aussi grand frontman que Rose c'est sûr mais il assure de fou en live !

Sa voix comme dit précédemment est passe partout, il chante bien comme il faut tous les titres des Guns, il est sympathique et il s'entend bien avec Slash.
Franchement, pourvu que ça dure, ils ont leur groupe qui marche bien en studio et en live, ils se prennent pas la tête et tout c'est ce qu'il faut !
MIA WALLACE
you could be mine....dans la BO d'un blockbuster ricain....ça résume bien l'esprit des guns .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Perso Myles je le trouve bon chanteur, mais avec un manque de charisme.

Et je trouve qu'il assure mieux sur les reprises autre que celles de GNR... Par ex sur Communication Breakdown il est bien meilleurs que sur SCOM...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
you could be mine....dans la BO d'un blockbuster ricain....ça résume bien l'esprit des guns .....

Tout ce que j'aime !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...