"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Tbx a écrit :
De mon point de vue, elle passe mieux que You Could Be Mine (j'accroche pas trop, bon morceau mais pas trop taillé pour le live comparé à d'autres) qui casse un peu le rythme.

Si c'est vraiment ton âge dans ton profil, alors "tu peux pas comprendre" !
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Tbx a écrit :
De mon point de vue, elle passe mieux que You Could Be Mine (j'accroche pas trop, bon morceau mais pas trop taillé pour le live comparé à d'autres) qui casse un peu le rythme.

+1000
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Tbx a écrit :

TERMINATOR 2 quoi!
LORD RIFF
Syraks a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Tbx a écrit :

TERMINATOR 2 quoi!

Si c'est vraiment son âge, il a justement tout compris. Puis Kennedy n'est pas Rose (Des 90's).
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 23 Juin 2015, 18:29
Oui, j'ai vraiment 20 ans. En dehors de l'histoire qu'il y a derrière le morceau pourquoi est-ce qu'il ne devrait pas être remplacé ? Il est bien mais trop mou quand t'as des sons comme Nightrain ou Avalon qui envoie du steak en live je parle principalement. ^^
j'adore you could be mine chanté par rose, il chante avec ses tripes en faisant tournoyer son micro, capable de le jeter a tout moment dans la gueule d'un connard. Mais Mile n'est pas rose, il articule pas il force pas bref il chante you could be mine comme s'il parlait de jambon ou d' un credit cetelem.
j'adore ce morceau mais je peux comprendre que sans intensité se morceau peux sonner plat avec miles.

le seul autre chanteur capable de chanter du rose serait peut etre steven tyler.
miles a la voix mais pas les couilles.
millenofx77 a écrit :
oui mais miles chante juste la plupart du temps...

+ 1, xxl en terme de justesse et quant à son comportement
Izzy Stradlin
TheStandard a écrit :

le seul autre chanteur capable de chanter du rose serait peut etre steven tyler.

T'as tout dit, mec. Mais le Steven Tyler d'avant également, pas la mijaurée d'aujourd'hui.
Myles ne se lâche pas assez, Axl chantait avec toute sa rage.
Et bordel, pour les fausses notes, c'est le même débat qu'avec Slash et ses pains, pour Axl. Allez écouter du Bonamassa (que je peux apprécier par ailleurs), si vous voulez du sans faute. Mais ça n'a jamais eu la saveur, la sueur, la testostérone d'un You Could Be Mine des 90s.
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
TheStandard a écrit :

T'as tout dit, mec. Mais le Steven Tyler d'avant également, pas la mijaurée d'aujourd'hui.
Myles ne se lâche pas assez, Axl chantait avec toute sa rage.
Et bordel, pour les fausses notes, c'est le même débat qu'avec Slash et ses pains, pour Axl. Allez écouter du Bonamassa (que je peux apprécier par ailleurs), si vous voulez du sans faute. Mais ça n'a jamais eu la saveur, la sueur, la testostérone d'un You Could Be Mine des 90s.

+10000000000000000000000
Izzy Stradlin a écrit :
couter du Bonamassa (que je peux apprécier par ailleurs), si vous voulez du sans faute. Mais ça n'a jamais eu la saveur, la sueur, la testostérone d'un You Could Be Mine des 90s.

Carrement Dude, je me lasse de la musique flatteuse et formatée.
Tu goute, ca semble bon, puis apres deux ou trois bouchées tu trouve ca fade.

Axl c'etait un mec ecorché vif bipolaire, imprevisible
il va chercher l'energie du public, le provoquer, pour monter sur le ring et pas s'effondrer. c'est sa drogue pendant sa tournée UYI.
A la recherche d'un shot d'adrenalyne.
Stop ! thanx for security i go Home !

Et puis son debit de parole est incroyable, par exemple sur get in the ring, c'est completement dément et inimitable. C'est rythmé, articulé et ca te prend au tripes on y croit qu'il vont tous aller se faire foutre.

Citation:

And that goes for all you punks in the press
That want to start shit by printin' lies instead of the things we said
That means you
Andy Secher at Hit Parader
Circus Magazine
Mick Wall at Kerrang
Bob Guccione Jr. at Spin,
What you pissed off cuz your dad gets more pussy than you?
Fuck you
Suck my fuckin' dick

You be rippin' off the fuckin' kids
While they be payin' their hard earned money to read about the bands
They want to know about
Printin' lies startin' controversy
You wanta antagonize me
Antagonize me motherfucker
Get in the ring motherfucker
And I'll kick your bitchy little ass
PUNK

comme disais cantona,
Citation:
le pape se promene en rolex, je lui pisse au cul.

bref tout ca pour dire que j'avais jamais vraiment fait gaffe aux qualité d'AXL j'avais fini par me dire qu'il etait capricieux, mais l'epoque guns me prenait tellement aux tripes que je fini par comprendre pourquoi cette alchimie fonctionnait, c'etait pas simplement de lamusique, c'etait un systeme nerveux complet qui me shootait a mes heures de blues.
stoofy_stoof a écrit :
ouais Myles chante juste, mais sans conviction ni couilles.
Axl etait plus borderline en live, mais il posait ses couilles sur la table. ca fait toute la différence.

Bof, à part faire des simagrées, faire chier le monde, et chanter faux avec une voix de canard, c'est sûr qu'à ce niveau pour aller sur scène faut une sacré paire
LORD RIFF

LE Pauvre....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...