"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Moi je trouve que Slash a pondu vraiment quelques bonnes compos chiadées sur sa dernière galette : beneath a savage sun, wicked stone, 30 years to life, et d'autres... Si on veut y prêter une oreille attentive et pas pré-concue "Slash est has been, tout ce qu'il sortira désormais sera moins bon qu'avant".
En tout cas bien au dessus de VR ou Apocalypse Now.
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Moi je trouve que Slash a pondu vraiment quelques bonnes compos chiadées sur sa dernière galette : beneath a savage sun, wicked stone, 30 years to life, et d'autres... Si on veut y prêter une oreille attentive et pas pré-concue "Slash est has been, tout ce qu'il sortira désormais sera moins bon qu'avant".

Ce que je trouve surtout has been c'est le costume vocal qu'endosse Kennedy quand il joue avec Slash. Bref ce n'est pas que des idées pré conçues, mais son univers actuel ne plaît pas à tout le monde, c'est le syndrome habituel qu'engrange le différentiel entre les vieux et les nouveaux fans.
Même si,-Moi, seul et en accord avec moi même je pense dans mon fort intérieur-qu'il fait de la merde...je préfère quand même ça que l'idée qu'il ait claqué "à la bonne époque" en laissant derrière lui un sans faute.

Bref Ceux qui prennent leurs pieds à l'écouter actuellement, bin tant mieux pour eux. Mais bon faut quand intégrer que c'est pas au goût de tout le monde...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
Tu vieillis Lord...

Hey je suis à l'antre de ma quatrième décennie ...QUAND MEME !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
millenofx77
LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

Ce que je trouve surtout has been c'est le costume vocal qu'endosse Kennedy quand il joue avec Slash. Bref ce n'est pas que des idées pré conçues, mais son univers actuel ne plaît pas à tout le monde, c'est le syndrome habituel qu'engrange le différentiel entre les vieux et les nouveaux fans.
Même si,-Moi, seul et en accord avec moi même je pense dans mon fort intérieur-qu'il fait de la merde...je préfère quand même ça que l'idée qu'il ait claqué "à la bonne époque" en laissant derrière lui un sans faute.

Bref Ceux qui prennent leurs pieds à l'écouter actuellement, bin tant mieux pour eux. Mais bon faut quand intégrer que c'est pas au goût de tout le monde...

ja i detesté les 10 dernières années de flash, j 'ai toujours trouvé que kennedy était une couineuse, mais le dernier album j'y suis resté plus d' 1 mois , je l'ai trouvé excellent.
Après flash aime les chanteurs qui couine, il a quand meme refusé corey taylor et with crane
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
SharkFood a écrit :
Tu vieillis Lord...

Comme beaucoup de ceux qui écoutent Slash et qui ont connu "la grande époque", pas de mystère...
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
SharkFood a écrit :
Tu vieillis Lord...

Comme beaucoup de ceux qui écoutent Slash et qui ont connu "la grande époque", pas de mystère...

Tu devrais te mettre à l'écriture de proverbes Chinois, Izzy...tu vas te faire des couilles en or !
SharkFood
kiks a écrit :
Je me disais aussi, je trouvais ça surprenant qu'une aussi petite salle n'affiche pas complet, d'autant plus que c'est le seul concert de la starlette au chapeau en France ! (mis a part le Hellfest)

https://www.facebook.com/event(...)2325/

Musilac ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
à Nice

Je parle de concert hors Festival

Généralement en Festival, les concerts sont plus courts et chronométrés
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
Et puis surtout, il y a moins de monde que dans un Festival comme le Hellfest ou le Musilac

Le theatre de Verdure a Nice a une capacité de 3000 personnes, ce qui en fait une "petite" salle
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Guetguet1
Le concert de ce soir au Hellfest était exceptionnel !

Le groupe en méga forme , Slash aussi Zéro pains , et une grande fluidité dans son jeu ça fait longtemps que je l'avais pas vu jouer comme ça ! Dommage le format festival limité à 1H !
slashiz
Guetguet1 a écrit :
Le concert de ce soir au Hellfest était exceptionnel !

Le groupe en méga forme , Slash aussi Zéro pains , et une grande fluidité dans son jeu ça fait longtemps que je l'avais pas vu jouer comme ça ! Dommage le format festival limité à 1H !

Dommage aussi le son de "Gameboy" surtout sur YCBM et autre.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 22 Juin 2015, 20:30
J'ai suivi par livestream la performance au hellfest, vraiment pas mal en effet, propre, presque pas de pains ! Par contre setlist identique à la veille au Graspop en Belgique, dommage qu'ils aient pas intégrés Wicked Stone dans les setlists pour les festivals... De mon point de vue, elle passe mieux que You Could Be Mine (j'accroche pas trop, bon morceau mais pas trop taillé pour le live comparé à d'autres) qui casse un peu le rythme.
Izzy Stradlin
Tbx a écrit :
De mon point de vue, elle passe mieux que You Could Be Mine (j'accroche pas trop, bon morceau mais pas trop taillé pour le live comparé à d'autres) qui casse un peu le rythme.

Si c'est vraiment ton âge dans ton profil, alors "tu peux pas comprendre" !

En ce moment sur groupes / artistes pros...