"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
megatiep
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est affreux cette déco. A mon avis il a pas eu son mot à dire sur l'esthétique XD
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 10 Juin 2015, 15:04
Sur slashfrance il disait que c'était la déco de Perla ^^
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est scientifiquement prouvé, les 'ricains ont des goût de merde en déco, surtout quand ils sont blindés.

La modeste bicoque de Michael Jordan est aussi à vendre si ça vous intéresse
LORD RIFF
Sitael a écrit :
C'est affreux cette déco. A mon avis il a pas eu son mot à dire sur l'esthétique XD

Tu parles de son dernier album?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Sitael
Coup bas XD
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bobo23
  • bobo23
Skip17 a écrit :
La modeste bicoque de Michael Jordan est aussi à vendre si ça vous intéresse

C'est pas forcément plus beau, mais y'a plus de surface. J'aurais bien pris les deux en fait... Je suis fan de Mike aussi, à un niveau encore supérieur à ma dévotion à Slash.

Malheureusement, je n'ai remporté que 3,80 € à l'Euromillions hier soir.
Izzy Stradlin
Comme quoi on peut avoir du goût et du talent en matière musicale et des goûts pour le moins douteux en matière de déco.
En tous, cas, il y a du taf pour Valérie Damidot dans cette baraque
slashovic
Franchement vous croyez vraiment que c'est le mec qui est 200 jours par an sur les routes qui a fait la déco ? Comme souvent à la maison c'est maman qui décide.

Aprés je dis pas qu'une déco faote par Slash aurait été moins déguelasse parce que moi quand je vois son machandarsing....Les têtes de mort perso bon...
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Comme quoi on peut avoir du goût et du talent en matière musicale et des goûts pour le moins douteux en matière de déco.
En tous, cas, il y a du taf pour Valérie Damidot dans cette baraque

Justement...je trouve que la déco du "Slash d'avant" était bien mieux...il y a comme une corrélation évidente entre ses albums et son environnement intime
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Franchement, si je galère pour apprendre le riff de WoF, qui est "le plus simple" de l'album, et que j'arrive à presque maitriser des morceaux entiers de Jimi en un soir, je vois pas pourquoi beaucoup de gens disent que Slash est "nul".
amphibia57
personne n'a dit qu'il etait nul je crois.......... ya une difference enorme entre etre nul et jouer faux comme il le fait frequemment non??
LORD RIFF
ldsaffy a écrit :
Franchement, si je galère pour apprendre le riff de WoF, qui est "le plus simple" de l'album, et que j'arrive à presque maitriser des morceaux entiers de Jimi en un soir, je vois pas pourquoi beaucoup de gens disent que Slash est "nul".

Je ne sais pas si c'est de moi qu'il s'agit mais...moi mes post sont à prendre aux seconds degrés. La plupart des utilisateurs permanents de ce topic savent que j'aime beaucoup le Slash période GnR et Snakepit. Mais je n'aime pas ce qu'il fait actuellement...NON PAS parce que c'est "compliqué" à jouer ou pas (j'en ai strictement rien à secouer) mais parce que çe ne me touche absolument pas.

Cela dis, pour ta phrase en gras...tout dépend de qui tu appelles "Jimi" et aussi de ta définition de "presque" et de "maitriser". SI c'est d'Hendrix dont tu me parles, pas génial niveau crédibilité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...