"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vu les dernières prestations d'Axl, une autre "voix" n'est peut-être pas une orthographe mal choisie
Personnellement je suis en train d'apprendre World On Fire. Mais j'aimerais avoir votre avis car j'arrive pas à jouer le riff, et je me demandais si il faut jouer toutes les notes comme il faut ou essayer de jouer tout nimporte comment le plus rapidement possible (un peu brouillon). Je sais pas si vous avez compris...

Merci de vos réponses
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 06 Juin 2015, 20:57
Ouais le riff de WoF n'est pas simple, en fait c'est niveau main droite qu'il est difficile : il faut mitrailler la corde de La à vide tout en alternant avec des coups de médiator pour jouer le premier accord. Niveau doigté main gauche c'est pas très difficile !

Et il sonne très brouillon si il est pas joué à la perfection, il ressemble pas à grand chose ce riff
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouve que c'est un des riffs les plus simple de l'album. Wicked Stone est vachement plus hard à sortir !

Bon conseil, c'est la main droite qui doit être rapide et précise. La main gauche est vraiment simple à placer par contre.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
qui veut racheter sa baraque lol
http://www.hollywoodreporter.c(...)00995

Les goûts de chiottes qu'il a
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Bobo23?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Cela dis, pas fan de tout mais il y a de chouettes atmosphère quand même...j'aime beaucoup la photo où l'on voit L.A. au loin de nuit, sur la terrasse avec piscine.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
qui veut racheter sa baraque lol
http://www.hollywoodreporter.c(...)00995

Les goûts de chiottes qu'il a

oui c'est clair que c'est assez effrayant...
megatiep
Philyon
D'extérieur elle rend bien, l'intérieur est plutôt... baroque, faut aimer..
LORD RIFF
Philyon a écrit :

En fait Slash a demandé à son décorateur une ambiance de Bar Rock...mais il a pas compris...du coup il la revend.

LORD RIFF a écrit :
Philyon a écrit :

En fait Slash a demandé à son décorateur une ambiance de Bar Rock...mais il a pas compris...du coup il la revend.

En ce moment sur groupes / artistes pros...