"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx a écrit :
Vous arrivez à jouer en levant la guitare comme Slash le fait en live ?

J'essaie c'est marrant mais j'y arrive pas, je pige pas trop la position, y'a des p'tites astuces ou pas ?

Vous avez pas du mal à jouer debout certains ? J'ai toujours eu l'habitude de jouer assis depuis que je fais de la guitare (très mauvaise habitude), résultat je suis pas aussi à l'aise quand je joue debout, c'est moins facile et tout, c'est chiant.
just pour le fun, imaginez welcome to the jungle sans izzy...

franchement il lui manque un truc a slash, un autre guitariste.
et kenedy est aussi expressif qu'un tronc d'arbre.
Izzy Stradlin
Il lui manque Izzy, ça s'est sûr depuis 1991. Rien qu'à écouter "Ghost", on comprends de suite pourquoi.
SharkFood
Izzy Stradlin a écrit :
Il lui manque Izzy, ça s'est sûr depuis 1991. Rien qu'à écouter "Ghost", on comprends de suite pourquoi.

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jeronimoalves
Izzy Stradlin a écrit :

Ouais! Bien dit!
Milksnake
Salut à tous !

Ici une petite impro sur le backing track de uppermost "motion".
Voilà ce qui peut être intéressant ici : enregistrement amateur avec Les Paul R0 (micros Arcane.inc) sur un Marshall SL2555 tout d'origine ! (il y a une fuzz london fuzz en + de l'OD et un delay MXR Carbon copy).

https://soundcloud.com/sylvain(...)42015

Je n'écoute plus Slash mais je reconnais qu'il m'a bien inspiré à une époque, sacré personnage et il a du goût en matière de matos !
SharkFood
C'est passé dans pawn stars sur D17
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slash78
beau taf, il a du mettre un temps monstre a tout collecter !
SDMF
Jazzm@ster
J'ai tout regardé, je me suis régalé de revivre cette période où j'étais môme et où je croyais qu'Axl était vraiment un modèle à suivre, heureusement pour mon entourage j'ai choisi une autre voix...

En ce moment sur groupes / artistes pros...