"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
tain la chemise au début ^^
vous aimez le rock and roll ???
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
https://www.youtube.com/watch?t=4300&v=z0ltxSrDZ6A

Ça n'a pas très bien vieilli, je trouve...

Je pense que c'est surtout la bande VHS qui a mal vieilli lol
jimfire
irzult a écrit :
LORD RIFF a écrit :
https://www.youtube.com/watch?t=4300&v=z0ltxSrDZ6A

Ça n'a pas très bien vieilli, je trouve...

Je pense que c'est surtout la bande VHS qui a mal vieilli lol

ouias parce que le Oh Well est pas mal
LORD RIFF
J'entend par ma réflexion que le côté "Hardos revenant aux sources & qui ont pigé le blues" est loin d'être concluant. Plus jeune j'avais plutôt bien accueilli le concept de Slash @BB mais là je me demande comment j'ai apprécié ça.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slashovic
J'ai jamais été trop super fan du blues ball.
Je prefère quand même le show d'Amsterdam

LORD RIFF
Il touche les étoiles sur cette intro. Sans nul doute ma préférée
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
amphibia57
ca vrille les oreilles pfoua............:=)
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 06 Avr 2015, 19:46
Sinon vous arrivez à jouer à peu près bien quels morceaux de World On Fire ?

Moi Bent To Fly, Shadow Life que je fais entièrement (solo compris) après je bosse World On Fire, Wicked Stone, Too Far Gone, The Dissent et Beneath the Savage Sun, sur ces morceaux là je maîtrise que certaines parties (le riff pour toutes, après pour certaines y'a le refrais/couplet, bridge auxquels j'arrive, et par contre tous les solos sont à travailler).

J'en chie de fou sur Wicked Stone, c'est le meilleur morceau mais aussi un des plus durs !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Wicked Stone est de loin le plus compliqué je trouve ! Limite c'est le solo le plus simple à sortir correctement sur celui là !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Slash 94
Alors je me suis fait tous les morceaux SAUF iris of the storm, battleground et safari inn.
Shadow life, The Dissident et stone blind les solos sont toujours en cours.
Wicked stone, j'en ai bavé. Je pense que j'ai du l'écouter a 50% une centaine de fois pour trouver toutes les notes. Mais une fois trouvé c'est que du bonheur Même si la main souffre ... J'ai eu 2-3 tendinites qui m'ont empêché de dormir.

Sinon étonnamment, beneath the savage sun est de loin pas autant sur qu'elle n'y parait, j'étais étonné !
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 06 Avr 2015, 21:29
Nous sommes d'accord, Wicked Stone c'est juste monstrueux !

Le riff principal qui parait innocent il est chaud en réalité et les couplets c'est du sport ! Le refrain faut capter le truc sinon il sonne pas... Les solos sont tendus aussi mais c'est pas le plus choquant au final effectivement lol

World on fire c'est le riff qu'est chiant aussi ! Quand faut mitrailler à la main droite là ! ^^
cesdejong
Les mecs, vous faites envie! Chapeau
Ça ferait plaisir d'entendre tout ça
Slash 94
Merci
J'esserai d'en enregistrer quand je rentre de vacances alors
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 07 Avr 2015, 15:42
Je suis en train de tester l'enregistrer via mon pédalier, si c'est jouable, j'essaierai aussi d'enregistrer un p'tit truc !

En ce moment sur groupes / artistes pros...