"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Un article qui m'a fait rire tellement, ça ne peut être que de la connerie :

http://www.rtbf.be/classic21/a(...)42276

Je me demande vraiment ce qu'ils branlent à Classic21...ça devient vraiment n'importe quoi!

D'ailleurs...Après 5 jours de boulot avec rien d'autre que la radio, que j'ai naturellement réglé sur Classic21, je peux me dire :
- Que J'ai BIEN fait le tour de "Smoke on the Water" de Deep Purple. (Ils ont d'autres morceaux très bien...sinon...)
- Que j'ai bien compris que Selah Sue existe.
- Que je VOMIS Laurent Voulzy, Pierre Rapsat, Machiavel & Indochine.
- Qu'il y a une chose encore plus insupportable que la voix "au côté sex appeal de crooner forcé" de Pierre Lorand au matin, c'est sa voix en fin de journée.
- Que Carglass remplace et Répare.
Bon, du positif quand même, Heureusement que Laurent Debeuf rattrape le coup avec une programmation digne de ce nom et des interventions toujours pertinentes.

Mais clairement c'est devenu une radio de merde et les articles suivent la tendance.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
sound test avec jeff beck joe perry..
jeff beck a un impressionnant sens de la melodie, il apporte plein de trucs sur le vif.
Dailleurs je crois que c'est a cette cession ou il s'est percé un typan,en se tenant trop pres d'une cymbale.
Citation:

Beck rehearsed with Guns N' Roses for their concert in Paris in 1992, but did not play in the actual concert due to ear damage caused by a Matt Sorum cymbal crash, causing Beck to become temporarily deaf.

slashovic
Choix complétement pourrie pour le DVD je suis dégouté!
Flying Merlin
Pas le meilleur, y'a pas mal de coquilles, alors qu'actuellement ils sont nettement plus au point.
slashovic
Concert moyen devant 3 personnes et demi dans une ambiance pourav
Et set list de début de tournée.

Moi ca fait un mois que je me dit "j'espère qu'il y aura un DVD de cette tournée"...en plus je voulais double talkin jive aussi....bref déçu en tout point
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 02 Avr 2015, 19:51
C'est clair que niveau performance ils auraient pu en choisir un autre même si leur prestation était pas mauvaise du tout y'avait sûrement mieux sur cette partie de la tournée...

En plus ils ont enlevé la plupart des chansons du nouvel album qui ont été jouées, c'est juste abusé ! Même pas laissé Wicked Stone quoi !
slashovic
Wicked stone je crois qu'elle est dans les bonus!

Bin oui pour un DVD en général tu prend pas un des tout premier concert de la tournée
Izzy Stradlin
Wicked Stone c'est ma préférée du dernier album. Pas simple au niveau compo et à jouer en plus, chapeau le père Slash !
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 02 Avr 2015, 23:06
C'est la même pour moi, tellement ouf ce morceau, il se démarque vraiment !

Rien que le riff est tendax à jouer même si on dirait pas et les couplets c'est du sport ! Le refrain ça claque aussi, faut chopper le truc et les solos n'en parlons pas ! ^^
slashovic
Izzy Stradlin a écrit :
Wicked Stone c'est ma préférée du dernier album. Pas simple au niveau compo et à jouer en plus, chapeau le père Slash !

Moi aussi je l'ai dit d'entrée je ne sais pas pourquoi cette chanson qui n'a pas comme ça l'air de grand chose mais depuis le début j'aime trop cette chanson.
En plus en live il y a certaines version ou j'aime encore plus le solo final.

En ce moment sur groupes / artistes pros...