"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Pourtant je crois qu'une réformation serait bien de l'ordre du cauchemard, l'ultime enterrement de l'infime reste de respect que le feu GnR perdra à jamais.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slashovic
[quote="beaurderline"]
slashovic a écrit :

Par contre c'est pas la rouge on dirait, je penche plus pour la finition bois naturel, mais l'image est pas top [/b]

Je pense que c'est la finition bois naturel. Je l'ai vu sur d'autre vidéos.

Sinon un pro-shot du show de Buenos Aires (avec Duff et Gilby en rappel )

je viens juste d'apprendre ca mais le silver jub utilisé un moment par slash a eté reedité pour 2015. C'etait un collector tres recherché, il avait un son tres particulier une disto a grain serré et un beau clean par rapport au JCM 800 dont il est inspiré.
le model original de 87 par le model 1996 slash signature
ampli utilisé par slash, bonamassa, et frushiante des red hot.

http://www.marshallamps.com/pr(...)555x/
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
TheStandard a écrit :
je viens juste d'apprendre ca mais le silver jub utilisé un moment par slash a eté reedité pour 2015. C'etait un collector tres recherché, il avait un son tres particulier une disto a grain serré et un beau clean par rapport au JCM 800 dont il est inspiré.
le model original de 87 par le model 1996 slash signature
ampli utilisé par slash, bonamassa, et frushiante des red hot.

http://www.marshallamps.com/pr(...)555x/

Le 2555 doit être livré en magasin en avril de cette année. Ils parlaient d'une production limitée mais apparemment se serais plus le cas.
Reste a voir si le son reste le même que les vieux.
LORD RIFF
Un original se négocie dans les combien? Difficile à dire mais au vu des vidéos sur youtube, il me rappelle beaucoup le 2555SL que j'ai eut...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
stoofy_stoof a écrit :
pas sur que le son soit le meme, car avec la guerre des prix, ils doivent mettre des composants cheap...

un peu comme le flan du marshall afd.. pas mal de deception sur cet ampli.
d'apres ce qu'on peu lire, les modif s sont mineures par rapport a l'original, mais on le saurra apres le passage des beta testeur a sa sortie.

en meme temps le 2555 silver jub 'original est en pcb et les composants sont pas ésoterique, je vois pas comment on peux faire plus cheap en version reissue.
La qualité de cet ampli viens de sa conception au niveau du circuit, pas de ses composants.
http://music-electronics-forum.com/t223/
Slash 94
J'attend pas mal de cet ampli j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances ! En plus niveau prix il m'intéresse encore plus.
ça serait vraiment une bonne affaire s'il devait être aussi bien voir mieux que l'original
stoofy_stoof
j ai peur que le nouveau jubile soit fait comme un afd100. après j ai pas vu dedans donc je peux pas le certifier.
J ai toujours un SL2555 et ca sonne, pas comme un AFD100.
Attendons de voir, ca se trouve il vaudra l original... mais je ne crois pas qu il soit 100% identique.
LORD RIFF
L'afd m'a semblé sonné comme ces têtes marshall à transistor...vraiment un ampli de Wanabe sans intérêt. Comme Stoof, je crains un ampli en carton...je vais en essayer un fin de semaine si le magasin le reçoit...
slashovic
La vidéo est pas super mais Slash est monté sur scène avec Gilby pour Tijuana Jail...
Putain que j'adore cette chanson. J'espère qu'il y aura une meilleure vidéo:

Slash 94
Très bon making of !
Je crois que Slash a enfin trouvé un groupe dans lequel il peut s'épanouir pleinement. On voit qu'il y a une bonne ambiance entre eux et qu'ils sont la seulement pour faire de la musique. Il n'y pas de type à l'ego démesuré ou defoncé en permanence qui viendrait nuire a la cohésion du groupe. En plus le fait qu'il ne touche plus a rien depuis près de 10 ans maintenant doit le faire bien plus apprécier ce qu'il fait comparé à l'époque ou il ne devait dégriser que 2 fois par année ...

M'enfin a part ca je trouve vraiment le son excellent, que ça soit pout Slash mais aussi pour Brent et Todd. Autant j'étais pas un fan au début, mais maintenant je commence à vraiment apprécier le travail de producteur de Baskette.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Un article qui m'a fait rire tellement, ça ne peut être que de la connerie :

http://www.rtbf.be/classic21/a(...)42276

Je me demande vraiment ce qu'ils branlent à Classic21...ça devient vraiment n'importe quoi!

D'ailleurs...Après 5 jours de boulot avec rien d'autre que la radio, que j'ai naturellement réglé sur Classic21, je peux me dire :
- Que J'ai BIEN fait le tour de "Smoke on the Water" de Deep Purple. (Ils ont d'autres morceaux très bien...sinon...)
- Que j'ai bien compris que Selah Sue existe.
- Que je VOMIS Laurent Voulzy, Pierre Rapsat, Machiavel & Indochine.
- Qu'il y a une chose encore plus insupportable que la voix "au côté sex appeal de crooner forcé" de Pierre Lorand au matin, c'est sa voix en fin de journée.
- Que Carglass remplace et Répare.
Bon, du positif quand même, Heureusement que Laurent Debeuf rattrape le coup avec une programmation digne de ce nom et des interventions toujours pertinentes.

Mais clairement c'est devenu une radio de merde et les articles suivent la tendance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...