"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
the compulsions
Slash est un monument du Rock, mais j'ai l'impréssion qu'il se fait chier avec Velvet Revolver, il s'éclate moins qu'avec les Guns.
ils remplissent même pas la moitié d'un Zénith et sont obligés d'annuler un paquet de dates Européennes par manque de public
Invité
  • Invité
the compulsions a écrit :
...

Notons que le pseudo est bien trouvé. C'est en effet assez compulsif de revenir sans cesse, manifestement...
Bhaalgames
"Like many bands in their formative years, the Compulsions have consisted of a rotating lineup; with special guests like Jay Dee Daugherty (drums) of the Patti Smith Group, Frank Ferrer (drums) and Richard Fortus (guitar) of the revamped Guns N' Roses and Hubert Sumlin (guitar) of blues legend Howlin' Wolf, to name a few."

Quelle furprive! o/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Juin 2007, 17:56
Du calme, du calme les enfants.
lemgement lemg
Ïvguenyp
the compulsions a écrit :
Slash est un monument du Rock, mais j'ai l'impréssion qu'il se fait chier avec Velvet Revolver, il s'éclate moins qu'avec les Guns.
ils remplissent même pas la moitié d'un Zénith et sont obligés d'annuler un paquet de dates Européennes par manque de public

t'as pas changer tu continues toujours a raconter n'importe quoi ...

ils n'ont pas annulé par manque de monde vu que les dates étaient pleines mais sous pression de la maison de disque qui ne voulait pas qu'il fasse la tournée tant que l'album n'était pas sorti .

c'était sur le site officiel ..

et puis bon velvet c'est 2 albums. Les nouveaux guns c'est rien pot de zobe, nada ...

avoir le plus grand guitariste de la terre de l'histoire de rock le mec que tous les australiens vénérent et qui va étre élu roi et ne pas faire un seul album

triste !!!
etoser affirmer que slash se fait chier . Tu le connais personnellement ?
thetaker
Slash rock !!!!!!!!!!!!
the compulsions
Tourner sans album? GN'R le fait depuis des années sans "Chinese Democracy", et remplissent des arénas et des stades dans le monde entier... et avec "que Axl" du groupe original en plus. A moins que ce soit justement "que Axl" qui ramène autant de monde?... peut être que le grand bonhome derrière le succés des Guns c'est lui? Tu ne t'es jamais posé la question? Tu as l'air tellement aigris quand tu parles d'Axl...

Et puis je vois pas pourquoi tu tournes ça en guéguerre immature VR vs GN'R.

Je suis mieux informé que toi, et je l'ai toujours été. Cherches pas, j'ai des sources fiables, tu n'en as aucune.

Le Zénith a été annulé parce que les ventes de billets étaient faibles (à peine la moitié) et le groupe perdait de l'argent. Au lieu de tourner à perte, ils ont préféré annuler. Point barre. Des gens sont beaucoup mieux informer que toi sur d'autres forums, ça a été dis et redis ailleurs. Ces personnes ont leurs sources, sont crédibles et savent de quoi elles parlent.

"Contraband" s'est vendu à 17.000 exemplaires en 3 ans en France.
Fallait pas s'attendre à la grande foule.
thetaker
Quoi !!!!!!! 17000 exemplaires c'est tous. Remarques il n'y a pas eu trop de pub pour l'album et sa concerne qu'une petite partie du public français. En plus l'album aurait du être 100 fois mieux.
the compulsions
oui, 17.000 exemplaires, confirmé par l'administrateur du site Slash France.
thetaker
Remarque le second album du snakepit ne c'était aussi pas trés bien vendu

Ps: toi aussi tu est membre du forum ain't slash grand.
the compulsions
oui, et j'aime bien velvet Revolver. J'ai acheté "Contraband", j'ai été au bataclan, et j'achèterais Libertad. Pour autant, je ne suis pas aveugle et naif, je trouve qu'Axl a beaucoup plus de talent pour écrire des chansons... quand j'écoute les démos de "Chinese Democracy", je trouve ça NETTEMENT supérieur. ça va cartonner.
thetaker
Ouais il y a certaine chanson qui sont énormes, the blues, catcher in the rye, chinese democracy en autre....
Sauf que je suis toujours resté fan des vrais guns, et je trouve que ce qu'il écrit actuellement ne ressemble pas à se qu'il a fait part le passé écoute 'sikworms' (pas sur de l'ortographe)
As tu écouté le Lp du velvet 'Melody and the tyranny' tous simplement énorme !
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Nesquik c'est le Phénix de G.com ... il se fait ban et des qu'on parle des Guns (de près ou de loin) paf il réapparaît en disant pleins de conneries.

Sinon Slash ouip pas mal, mais ça reste qu'une pale copie de Joe perry

bien sur humour second degrés toussa...
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Invité
  • Invité
binwood a écrit :
je n'arrive plus à trouver la video ou il fait un solo avec une talk box de dunlop si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien j'en serais tres reconaissant

Velvet Forever
Bof je vois pas en quoi ce sont des conneries.....vous allez pas me dire que si les places s'était vendu le responsable aurait appeler les velvet du genre:
" ah non les gars , les places sont super bien vendus mais on annule et on attend que l'album soit sorti, question de principe". Bref y'a un moment faut être réaliste. Moi aussi je suis fan du Slash . Après j'ai écouté leur nouveau titre , j'ai écouté le solo , et j'ai été très très décu. Alors peut être qu'il se fait pas chier chez les Velvet, mais en tout cas le solo que j'ai écouté m'a fait peur.
Après c'est vrai que j'ai pas encore l'album entre les mains donc bon... Mais en tout cas en france force est de reconnaitre que VR n'attise pas les passions...(contrairement à GNR)

En ce moment sur groupes / artistes pros...