"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Faut-il vraiment se faire chier à commencer à faire des recherches pour trouver des pains de groupes en concerts pour contre-argumenter?

Franchement?

Parceque j'ai en mémoire plein d'exemples de groupes de +/- gros calibre, shredders ou rocker,tout styles confondus, peu importes...bref,des mecs qui font le tour de la terre pour donner entre 200 ou 300 concerts par an peuvent peut-être à un moment donné avoir une faiblesse et effectivement ne pas jouer aussi bien qu'on leur demande.

...Mais ça c'est un concept qu'on peut avoir du mal à comprendre quand on appelle "faire de la musique" passer la premiére moitié de son temps à se branler à reprendre du Malmsteem dans sa piaule avec son tout nouvel 15éme nouvel ampli à 4000 euros de l'année pour avoir un gros son en jouant dans sa piaule avec le volume à 0,5...et qu'on passe l'autre moitié à la ramener sur des forums de guitares...il est en plus beaucoup moins fatiguant de ne faire qu'un concert par an...

J'ai proposé des videos sur le site que l'on nomme pas dans un tread plus haut ou Slash joue tout à fait correctement, mais evidemment là personne ne reléve et on préfére s'acharner sur cette (certes) mauvaise vidéo de perfect crime qui date de 13 ans...Ce qui me fait aussi marrer c'est qu'on s'acharne sur lui alors que l'autre braillard d'axl rose est tout aussi à l'ouest . Quoi Guns'n'Roses est enfin un bon groupe respectable depuis l'arrivée d'un certain gratteux?

pour axl sa voix se passe de tout commentaire... j'aimais bien sa voix sans appetite mais c'est les seuls où on l'entendait comme ca il a fait quoi apres pour brailler comme ca ???
j'ai écouté 'hey joe' l'intro il est pas trop dedans c'est bizarre mais le solo super
c'est comme le parrain à tokyo top ! mais des performances comme perfect crime non dsl , tu payes une place de concert super chere c'est pour en prendre dans les mirettes , à ton boulot quand tu bosses comme un con , tu te fais engueuler , c'est pas mes potes les gun's ou tout autre groupe , j'achete une place de concert c'st pas un don de charité !!
vous aimez le rock and roll ???
El Sheriff
moi je veux juste qu'on avoue qu'il est bon dans ce qu'il fait, je parle pas juste de la technique (il en a quand même) mais aussi de la créativité, du feeling..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
1000eme post sur ce topic =)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 11 Août 2006, 13:37
tout les grands groupes ont fait des contres-performances !! (surtout de rock... va savoir pourquoi...)

juste pour prendre ta signature, Page (de Led Zep' pour les incultes) à fait des concerts horribles aussi, Taylor aussi sa voix à du des faiblesses ect...

Je vois pas pourquoi, çà rabaisserait Slash d'avoir faire des contre-performances, pour le juger, il faut mieux prendre ses meilleures perfs
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 11 Août 2006, 14:04
Juste pour info, la version de Perfect Crime qui traine sur Youtube a été enregistrée en pleine tournée US en 91' et arrive quand même assez loin dans un concert fleuve (14ème chanson d'après mon bootleg). Pour l'anecdote, c'est manifestement ce soir-là qu'ils ont joué November Rain pour la première fois et l'interprétation est pas piquée des hannetons. A ce jour, pour moi, c'est bien la meilleure...
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Hogan a écrit :
tout les grands groupes ont fait des contres-performances !! (surtout de rock... va savoir pourquoi...)

juste pour prendre ta signature, Page (de Led Zep' pour les incultes) à fait des concerts horribles aussi, Taylor aussi sa voix à du des faiblesses ect...

Je vois pas pourquoi, çà rabaisserait Slash d'avoir faire des contre-performances, pour le juger, il faut mieux prendre ses meilleures perfs

mais bien sur ! ! j'ai des concert où Page joue n'importe comment , pas proprement. Aerosmith , grosse catastrophe à une époque à cause de la poudre blanche
j'ai rien de particulier contre slash au contraire mais un solo comme ca c'est du n'importe quoi
ca fait 10 ans que j'ecoutes du gun's régulierement (pas tous les jours non plus)
ne detournez pas ce que je disais , je répondais à ca !
Citation:
Si tu parle de la vidéo live de perfect crime c'est normal sur celle là (y en a qu'une) les guns jouaient bourré, complétement drogué et fatigué vu que c'était après 3h de show.

je dis pas que c'est le dernier des guitaristes foireux , faut pas déconner !
vous aimez le rock and roll ???
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 11 Août 2006, 23:23
desolé je suivais pas la convers' depuis assez longtemps
mateocito
Hi Tous,

Savez -vous quand sortira le prochain de slash avec Velvet ?
Merci

a+
MATH
Patchuko
El Sheriff a écrit :

1001e non ?

Edit : en fait même pas

Le dernier de la page 1 c'est le 10e (10 messages par page).
Le dernier de la page 2 c'est le 20e
...
Le dernier de la page 100 c'est le 1000e.

Et donc le premier de la page 101 est le 1001e.

(in-dis-pen-sable)
Invité
  • Invité
Patchuko a écrit :

(in-dis-pen-sable)

Surtout 10 mois après
misterpillow
Patchuko a écrit :
El Sheriff a écrit :

1001e non ?

Edit : en fait même pas

Le dernier de la page 1 c'est le 10e (10 messages par page).
Le dernier de la page 2 c'est le 20e
...
Le dernier de la page 100 c'est le 1000e.

Et donc le premier de la page 101 est le 1001e.

(in-dis-pen-sable)

Pour ma part Slash ma fait commencé la guitare, mais j'ai perdu de vue son actualité, ca existe toujours slash's snakepits et velvet reolver ?
Nestor666
snakepit n'existe pu et les velvet vont sortir leur prochain album bientot je crois..
Sinon pour en revenir a la question de depart: slash c'est quoi: un mec que j'adorais quand j'ai commence la gratte(au meme titre que kirk hammett) avec la rock 'n roll attitude ya pas a dire ses poses avec la les paul sont quand meme legendaires...
puis comme beaucoup de trucs en ecoutant autre chose je me suis rendu compte des annees apres en reecoutant que c'etait vraiment pu mon truc ce qu'il faisait...(meme si le 1er snakepit est vraiment bon)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
misterpillow
Nestor666 a écrit :
snakepit n'existe pu et les velvet vont sortir leur prochain album bientot je crois..
Sinon pour en revenir a la question de depart: slash c'est quoi: un mec que j'adorais quand j'ai commence la gratte(au meme titre que kirk hammett) avec la rock 'n roll attitude ya pas a dire ses poses avec la les paul sont quand meme legendaires...
puis comme beaucoup de trucs en ecoutant autre chose je me suis rendu compte des annees apres en reecoutant que c'etait vraiment pu mon truc ce qu'il faisait...(meme si le 1er snakepit est vraiment bon)

merci de ta reponse, jvais essayer de m'y replonger alors
Camembert_Electrique
Slash est un exellent guitariste Soliste mais compose tres mal . Les bonnes compos des guns c t izzy .
Slash joue tres bien en lead mais choisit tres mal ses groupes . Je pense qu il aurait beaucoup plus brillé si il avait sevi durant l age d or ( 1968 72 )
.
Dommage ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
jeanpatate
je suis assez d'accord avec Camembert_Electrique (au lait cru ou pas?) sur le talent réel de slash comme compositeur, à un morceau près: be the ball, sur le premier snakepit, un des rares morceaux ou il n'y ait que slash au crédit de son écriture... par contre, quel soliste!! enfin les goûts et les couleurs, on va pas relancer un débat stérile entre les pour et les contre
Nestor666
Camembert_Electrique a écrit :
Je pense qu il aurait beaucoup plus brillé si il avait sevi durant l age d or ( 1968 72 )
.
Dommage ...

--> ah oui le fameux age d'or je l'avais presque oublie celui-la.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...