El Sheriff a écrit :
Lärry a écrit :
jeanpatate a écrit :
j'ai hésité avant d'en remettre une couche, et c'est pas parceque je suis pote avec millenofx, mais Lärry, tu crois pas que ça suffirait de dire une fois que Slash te plait pas à toi, plutôt que de pourrir un topic en disant que ce qu'il fait c'est de la merde tous les 3 posts? (pourtant je rejoindrais certains de tes points de vue cf le topic lp baudry)
le topic sur Baudry est une chose, ça une autre…
il disait que slash avait un niveau dément dans certains trucs, je me suis dit que on m'avait peut être pas fillé les bons trucs j'ai écouté ce qu'il m'a fillé… il faut que tu sache que j'aime bien des trucs dans ce style -je suis un très grand fan de Van Halen- et ce que j'ai entendu de Slash était encore une fois vraiment pas bon tape "perfect crime slash" sur le site dont on ne prononce pas le nom… écoute ce solo et viens me dire si il est bon… si tu me dit que oui je t'assure c'est que soit tu as un problème d'audition soit mon ordi déconne sévère…
Dans tout ce que j'ai écouté des Gun's ce n'est pas tant le gout, et l'orientation "artistique" avec laquelle j'ai tiquée, mais bel et bien le jeu du type, à chaque fois c'est blindé de GROS pains, et de bends faux… ça me fait halluciner que certains s'evertuent a le défendre encore la dessus… va écouter cette vidéo avant de me répondre et je voudrait bien avoir ton avis dessus…
Si tu parle de la vidéo live de perfect crime c'est normal sur celle là (y en a qu'une) les guns jouaient bourré, complétement drogué et fatigué vu que c'était après 3h de show.
De toute façon slash en live à l'époque des guns c'était très cracra en raison des substances pas très catholiques dans son sang, personne peut le nier.
Mais pour son style heavy avant l'époque des guns c'est véridique, essai juste de te renseigner quoi..
Sinon regarde sa reprise de "Hey Joe" sur youtube, elle est pas mal (mais c'est pas du shred hein! c'est du blues..)
pourtant c'est slash qui m'a fait me mettre à la gratte mais là c'est pas possible de jouer aussi mauvais quand on a son expérience