"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Août 2006, 17:53
jdois dire que tu mfais dla peine lord riff , il vous fait par d un jugement subjectif pis vous reagissez comme des vierges effarouchés , en insultant a tous va , donc pour moi vous etes beaucoup plus credibles que lärry en true fan , franchement vue ce qui a ete dit y en a qui merite un ban ( la prochaine fois soyez plus intelligent dans votre provoc' ) et jtrouve ca d un cretinisme absolue de le taillé sur ron thal , ron thal et larry ne sont pas la meme personne , ron thal peut aimé les guns et larry non , jvous jure que c'est possible . Enfin bon pour quelqu'un qui dit de l autre qu'il est a cour d argument toi aussi t'es pas mal lord riff lui il repond juste blasé a des fanatiques sans poussé le truc plus loin car il sait que cela ne sert a rien , autant il c'est fait des nouveaux amis dont il se fout comme de sa premiere chaussette , autant certain d entre vous ce sont pas mal grillé notamment toi lord riff qui t'es aussi pas mal affiché sur le topic ron thal dans les guns .

rhaaaaaaaaaaa . Et j'ai crier , crier , lenine pour qu'il revienne ........
J'irai cracher sur vos tongs !
LORD RIFF
Mouarfarf il est gratiné celui-ci...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
Kundewitch a écrit :
jdois dire que tu mfais dla peine lord riff , il vous fait par d un jugement subjectif pis vous reagissez comme des vierges effarouchés , en insultant a tous va , donc pour moi vous etes beaucoup plus credibles que lärry en true fan , franchement vue ce qui a ete dit y en a qui merite un ban ( la prochaine fois soyez plus intelligent dans votre provoc' ) et jtrouve ca d un cretinisme absolue de le taillé sur ron thal , ron thal et larry ne sont pas la meme personne , ron thal peut aimé les guns et larry non , jvous jure que c'est possible . Enfin bon pour quelqu'un qui dit de l autre qu'il est a cour d argument toi aussi t'es pas mal lord riff lui il repond juste blasé a des fanatiques sans poussé le truc plus loin car il sait que cela ne sert a rien , autant il c'est fait des nouveaux amis dont il se fout comme de sa premiere chaussette , autant certain d entre vous ce sont pas mal grillé notamment toi lord riff qui t'es aussi pas mal affiché sur le topic ron thal dans les guns .

rhaaaaaaaaaaa . Et j'ai crier , crier , lenine pour qu'il revienne ........

purée !!! tu peux pas faire un effort en orthographe et en ponctuation !??? C'est vraiment chiant à lire comme message (et je parle de la forme, pas du fonds).
PISS and LAUGH
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Août 2006, 16:49
bah j'etais assez enervé quand j'ai lue certain post , meme si bon il est vrai que mon style d ecriture est assez mauvais . M enfin bon , j'ai tjrs considere cela comme etant secondaire , mais la n'est pas le debat .
El Sheriff
Kundewitch a écrit :
bah j'etais assez enervé quand j'ai lue certain post , meme si bon il est vrai que mon style d ecriture est assez mauvais . M enfin bon , j'ai tjrs considere cela comme etant secondaire , mais la n'est pas le debat .

si, parce que ça donne pas envie de lire
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Août 2006, 17:37
non le debat c'est slash , et j'ai tjrs trouvé les critiques sur l'orthographe dans une argumentations , comme etant d'une bassesse complete , car superflue et ininteressante , m'enfin bon faites comme vous voulez .
El Sheriff
ouai chacun son point de vue
El Sheriff
100 eme page !!!

C O N G R A T U L A T I O N

alors maintenant on se concentre juste sur notre guitar heroe.. SLASH
Drawmer
El Sheriff a écrit :
100 eme page !!!

Elle est bien bonne
..:: Pas de signature :P ::..
El Sheriff
OVER-DreaM a écrit :
El Sheriff a écrit :
100 eme page !!!

Elle est bien bonne

...

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Août 2006, 19:40
Rendez-vous à la page 200. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
"Qu'en pensez-vous ?"

Pas grand-chose, comme tt le monde j'ai eu ma période Guns étant ado, mais ça m'est passé depuis longtemps, pour ce qui est de Slash, j'aimerai avoir sa maîtrise, mais j'en ferais autre chose, ce qu'il joue ne m'intéresse pas, sans remettre en cause son talent bien sûr, j'aimerai avoir son niveau, mais ça musique ne me dit rien lol
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
El Sheriff a écrit :
Lärry a écrit :
jeanpatate a écrit :
j'ai hésité avant d'en remettre une couche, et c'est pas parceque je suis pote avec millenofx, mais Lärry, tu crois pas que ça suffirait de dire une fois que Slash te plait pas à toi, plutôt que de pourrir un topic en disant que ce qu'il fait c'est de la merde tous les 3 posts? (pourtant je rejoindrais certains de tes points de vue cf le topic lp baudry)

le topic sur Baudry est une chose, ça une autre…
il disait que slash avait un niveau dément dans certains trucs, je me suis dit que on m'avait peut être pas fillé les bons trucs j'ai écouté ce qu'il m'a fillé… il faut que tu sache que j'aime bien des trucs dans ce style -je suis un très grand fan de Van Halen- et ce que j'ai entendu de Slash était encore une fois vraiment pas bon tape "perfect crime slash" sur le site dont on ne prononce pas le nom… écoute ce solo et viens me dire si il est bon… si tu me dit que oui je t'assure c'est que soit tu as un problème d'audition soit mon ordi déconne sévère…
Dans tout ce que j'ai écouté des Gun's ce n'est pas tant le gout, et l'orientation "artistique" avec laquelle j'ai tiquée, mais bel et bien le jeu du type, à chaque fois c'est blindé de GROS pains, et de bends faux… ça me fait halluciner que certains s'evertuent a le défendre encore la dessus… va écouter cette vidéo avant de me répondre et je voudrait bien avoir ton avis dessus…

Si tu parle de la vidéo live de perfect crime c'est normal sur celle là (y en a qu'une) les guns jouaient bourré, complétement drogué et fatigué vu que c'était après 3h de show.
De toute façon slash en live à l'époque des guns c'était très cracra en raison des substances pas très catholiques dans son sang, personne peut le nier.
Mais pour son style heavy avant l'époque des guns c'est véridique, essai juste de te renseigner quoi..
Sinon regarde sa reprise de "Hey Joe" sur youtube, elle est pas mal (mais c'est pas du shred hein! c'est du blues..)

tu rigoles c'est la 1ere chanson du concert !!!
pourtant c'est slash qui m'a fait me mettre à la gratte mais là c'est pas possible de jouer aussi mauvais quand on a son expérience
vous aimez le rock and roll ???
LORD RIFF
Faut-il vraiment se faire chier à commencer à faire des recherches pour trouver des pains de groupes en concerts pour contre-argumenter?

Franchement?

Parceque j'ai en mémoire plein d'exemples de groupes de +/- gros calibre, shredders ou rocker,tout styles confondus, peu importes...bref,des mecs qui font le tour de la terre pour donner entre 200 ou 300 concerts par an peuvent peut-être à un moment donné avoir une faiblesse et effectivement ne pas jouer aussi bien qu'on leur demande.

...Mais ça c'est un concept qu'on peut avoir du mal à comprendre quand on appelle "faire de la musique" passer la premiére moitié de son temps à se branler à reprendre du Malmsteem dans sa piaule avec son tout nouvel 15éme nouvel ampli à 4000 euros de l'année pour avoir un gros son en jouant dans sa piaule avec le volume à 0,5...et qu'on passe l'autre moitié à la ramener sur des forums de guitares...il est en plus beaucoup moins fatiguant de ne faire qu'un concert par an...

J'ai proposé des videos sur le site que l'on nomme pas dans un tread plus haut ou Slash joue tout à fait correctement, mais evidemment là personne ne reléve et on préfére s'acharner sur cette (certes) mauvaise vidéo de perfect crime qui date de 13 ans...Ce qui me fait aussi marrer c'est qu'on s'acharne sur lui alors que l'autre braillard d'axl rose est tout aussi à l'ouest . Quoi Guns'n'Roses est enfin un bon groupe respectable depuis l'arrivée d'un certain gratteux?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Belgian_PEPSI
c'est ca aussi qui me fait rire... On critique les guns pcq slash est soit disant mauvais... Mais mtn on les critiques pcq ron thal est trop "technicien" et qu'il n'a pas l'ame des guns...

Faut savoir les gars!

Perso slash... Sa technique est clairement pas terrible (il joue 1000 fois mieux que moi c'est sur... Mais jpense qu'on peut tous atteindre son niveau avec un minimum de pratique) mais son feeling... J'en reviens pas! Ecoutez november rain, knockin on heaven's door,... Moi ca me fait vraiment vibrer!
Les gens qui disent que knockin on heavens door est un massacre, je comprendrai jamais! Juste pour les 2 soli, ce morceau est un chef-d'oeuvre...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Faut-il vraiment se faire chier à commencer à faire des recherches pour trouver des pains de groupes en concerts pour contre-argumenter?

Franchement?

Parceque j'ai en mémoire plein d'exemples de groupes de +/- gros calibre, shredders ou rocker,tout styles confondus, peu importes...bref,des mecs qui font le tour de la terre pour donner entre 200 ou 300 concerts par an peuvent peut-être à un moment donné avoir une faiblesse et effectivement ne pas jouer aussi bien qu'on leur demande.

...Mais ça c'est un concept qu'on peut avoir du mal à comprendre quand on appelle "faire de la musique" passer la premiére moitié de son temps à se branler à reprendre du Malmsteem dans sa piaule avec son tout nouvel 15éme nouvel ampli à 4000 euros de l'année pour avoir un gros son en jouant dans sa piaule avec le volume à 0,5...et qu'on passe l'autre moitié à la ramener sur des forums de guitares...il est en plus beaucoup moins fatiguant de ne faire qu'un concert par an...

J'ai proposé des videos sur le site que l'on nomme pas dans un tread plus haut ou Slash joue tout à fait correctement, mais evidemment là personne ne reléve et on préfére s'acharner sur cette (certes) mauvaise vidéo de perfect crime qui date de 13 ans...Ce qui me fait aussi marrer c'est qu'on s'acharne sur lui alors que l'autre braillard d'axl rose est tout aussi à l'ouest . Quoi Guns'n'Roses est enfin un bon groupe respectable depuis l'arrivée d'un certain gratteux?

pour axl sa voix se passe de tout commentaire... j'aimais bien sa voix sans appetite mais c'est les seuls où on l'entendait comme ca il a fait quoi apres pour brailler comme ca ???
j'ai écouté 'hey joe' l'intro il est pas trop dedans c'est bizarre mais le solo super
c'est comme le parrain à tokyo top ! mais des performances comme perfect crime non dsl , tu payes une place de concert super chere c'est pour en prendre dans les mirettes , à ton boulot quand tu bosses comme un con , tu te fais engueuler , c'est pas mes potes les gun's ou tout autre groupe , j'achete une place de concert c'st pas un don de charité !!
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...