"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 01 Août 2006, 12:26
Slash et General Lee, je savais bien que g.com brassait des gens de goût. Je dis "Messieurs"...
LORD RIFF
Putain Larry faudrait que tu piges que beaucoupe de gens aiment Slash au même titre que pas mal d'autres guitaristes de rock qui jouent plutot bancale (et ouais Slash est loin d'etre le seul à avoir naturellement misé sur l'attitude que sur la musique)...
Faut pas être fan du mec en particulier pour aimer le rock n' rol et ce qu'il représente. Deja je ne vois pas pourquoi on se fait chier à te preter de la considération vu que tu dits toi même que tu "trouves plus interessant de repiquer des plans de malmsteem que ceux de slash"...mouarfarf...bin ouais...tant mieux pour toi...que répondre à ça?

Franchement t'es trop naze et tu es le seul ici à faire un fixette sur slash...il t'as piqué ta gonzesse ou quoi?
Franchement consacres plutot le temps que tu passes à le haïr pour ces piétres qualités de guitaristes ou le fait qu'il planque son jus de pomme dans des bouteilles de jack...et à la place de cela consacres ton temps à repiquer Malmsteem...tu finiras par devenir bon guitariste et tu n'auras ptete plus le temps d'écrire des conneries sur les forums!

Pauvre naze va!

Ps : Et si tu reviens encore avec la rengaine du genre "encore un fan blessé" je commencerai à te suspecter d'un léger retard mental...parceque là ça ne serait plus tourner en rond....mais plutot tourner en point! Parceque Franchement tu te répétes inlassablement et c'est ennuyant....vraiment!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Slashinho84
LORD RIFF a écrit :
Putain Larry faudrait que tu piges que beaucoupe de gens aiment Slash au même titre que pas mal d'autres guitaristes de rock qui jouent plutot bancale (et ouais Slash est loin d'etre le seul à avoir naturellement misé sur l'attitude que sur la musique)...
Faut pas être fan du mec en particulier pour aimer le rock n' rol et ce qu'il représente. Deja je ne vois pas pourquoi on se fait chier à te preter de la considération vu que tu dits toi même que tu "trouves plus interessant de repiquer des plans de malmsteem que ceux de slash"...mouarfarf...bin ouais...tant mieux pour toi...que répondre à ça?

Franchement t'es trop naze et tu es le seul ici à faire un fixette sur slash...il t'as piqué ta gonzesse ou quoi?
Franchement consacres plutot le temps que tu passes à le haïr pour ces piétres qualités de guitaristes ou le fait qu'il planque son jus de pomme dans des bouteilles de jack...et à la place de cela consacres ton temps à repiquer Malmsteem...tu finiras par devenir bon guitariste et tu n'auras ptete plus le temps d'écrire des conneries sur les forums!

Pauvre naze va!

Ps : Et si tu reviens encore avec la rengaine du genre "encore un fan blessé" je commencerai à te suspecter d'un léger retard mental...parceque là ça ne serait plus tourner en rond....mais plutot tourner en point! Parceque Franchement tu te répétes inlassablement et c'est ennuyant....vraiment!

Enfin les choses sont mises au clair.
Mais monsieur le relou ne tardera pas a revenir.
It's better to burn out than to fade away...
El Sheriff
cool =)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Le top serai évidemment Slash dans la Général Lee Mais bon, je suis sur que selon Larry il saurait pas la conduire...

en effet et d'ailleurs, Slash : est très mauvais au Scrabble, voue un culte sans limite à Frank Michael -d'ailleurs il est le président de la division Nord Carolinienne de ce Fan club-,mange ses crottes de nez en se les enlevant avec les doigts de pieds, fait la sieste devant Derrick après le repas, vote écolo, n'est pas un Chrétien convaincu, a tué le hamster de sa petite sœur a 12 ans par pur sadisme, n'aime pas Babe Ruth - - , joue encore aux playmobils, a couché 3 fois avec Mireille Matthieu, à la discographie intégrale de Nana Mouskouri… -to be extended in the near future by un éminent membre de la CIA- en vertu de quoi je décrète que Slash est un homme fondamentalement méchant.
A million flies can't be wrong.
MetallicRiffer
adras a écrit :
Slash et General Lee, je savais bien que g.com brassait des gens de goût. Je dis "Messieurs"...

Lärry
  • Lärry
LORD RIFF a écrit :

ce que je m'applique à faire -également-

LORD RIFF a écrit :

Pauvre naze va!

merci,Merci je vais enfin pouvoir ouvrir un fan club… 

LORD RIFF a écrit :

ouarf en mm temps quand on lit tes messages coup de poings et tes interventions illuminées dans les autres topics - - je ne pense pas que ce soit a moi a qui on pense en premier quand on dit retard mental… 
hein mon petit Lord Riff…
D'ailleurs si tu étais si intelligent tu ne t'en serais pas méllé… 
allez continuez à vous défouller… Moi ça m'amuse… 
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Lärry a écrit :

allez continuez à vous défouller… Moi ça m'amuse… 

on avait bien compris et ma petite truffe humide sens que tu t'es fait un paquet de nouveaux potes.
Rockman user
LORD RIFF
Larry fermes là, t'es vraiment à cours d'arguments là... Mais c'est bien persévéres à la guitare ! TRUE DUCK !

Sinon plus généralement, pour celui qui veut écouter slash...tapez plutot "slash's snakepit" sur le site dont on ne prononce pas le nom…et observez les videos d'un live en plein air...comme mean bone (live)...avec un band qui assure vraiment, un chanteur digne de ce nom, l'experience et une sobriété (chimique)...bin slash joues vraiment cool.

Evidemment si on va chercher des videos de la periode junk debut 90's...c'est facile de critiquer...mais ici, ça serait un peu plus durs.

Enfin non, bien sur...certains diront toujours qu'il fait des bends faux...mais ceux ne sont pas d'un grand intérêt à se faire convaincre....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Lärry
  • Lärry
LORD RIFF a écrit :
Larry fermes là, t'es vraiment à cours d'arguments là... Mais c'est bien persévéres à la guitare ! TRUE DUCK !

ouais t'as raison je ferme la porte en partant pour vous laisser vous frotter entre vous… a tout'
LORD RIFF
Lärry a écrit :
LORD RIFF a écrit :

ouais t'as raison je ferme la porte en partant pour vous laisser vous frotter entre vous… a tout'

C'est ça , vas écouter Guns'n'Roses avec Ron Thal
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 01 Août 2006, 14:00
LORD RIFF
Taper " Guns N' Roses - Double Talkin Jive " sur YOUTUBE : super impro de slash qui part dans un bazar hispanique vraiment cool....
El Sheriff
il s'inspire d'un grand guitariste.. mais je sais plus lequel..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
LORD RIFF
Ooooh ça doit être de Ron THAL....
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Août 2006, 17:53
jdois dire que tu mfais dla peine lord riff , il vous fait par d un jugement subjectif pis vous reagissez comme des vierges effarouchés , en insultant a tous va , donc pour moi vous etes beaucoup plus credibles que lärry en true fan , franchement vue ce qui a ete dit y en a qui merite un ban ( la prochaine fois soyez plus intelligent dans votre provoc' ) et jtrouve ca d un cretinisme absolue de le taillé sur ron thal , ron thal et larry ne sont pas la meme personne , ron thal peut aimé les guns et larry non , jvous jure que c'est possible . Enfin bon pour quelqu'un qui dit de l autre qu'il est a cour d argument toi aussi t'es pas mal lord riff lui il repond juste blasé a des fanatiques sans poussé le truc plus loin car il sait que cela ne sert a rien , autant il c'est fait des nouveaux amis dont il se fout comme de sa premiere chaussette , autant certain d entre vous ce sont pas mal grillé notamment toi lord riff qui t'es aussi pas mal affiché sur le topic ron thal dans les guns .

rhaaaaaaaaaaa . Et j'ai crier , crier , lenine pour qu'il revienne ........
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...