riffseb a écrit :
Lärry a écrit :
ayé le fan en rut il s'est calmé ?? alors j'a bossé des soli de slash -un ou deux et November en tet d'ailleurs, puisqu'il était dans un mag que j'avait acheté ou il y avait une transcription de Malmsteen nettement pllus interressante d'ailleurs- il y a longtemps pas forcément très glorieux d'ailleus mais, puis je signaler que je n'ai PAS la prétention d'être un guitariste PRO et fortiori une star ?? de plus ses plans machés et remarchés ne m'interresse aucunement a jouer…
ensuite il faudrais arreter de jouer a kissékalaplus grosse -corde en l'occurence- ça ne veut strictement RIEN dire… j'ai joué des LP en 12-54 nettement moins dure que ma Vigier en 11-52 -c'est comme ça que je la montait il fut un temps- le diapason de la gratte y joue pour beaucoup et ensuite ke fait d'avoir un tirant fort ne devrait pas le géner sinon il avait qu'a en prendre un plus faible -bin oui avant de jouer au gros méchant avec des cordes de 16-70 et de dire "hiiin mate moi je joue sur du super dur et toi t'es qu'un fiotte" on mets un tiran souple pour favoriser sa justesse et on ferme sa gueule.
d'ailleur la fermer tu aurais bien fait d'en faire autant…
@ Asshole dsl j'ai pas eut le temps d'écouter ça…
okay je vois à quel genre de "forumeur bouffon kislaramène et qui a un max de connaissances" boutonneux de 21 ans g à faire. Mon poulet, je t'aime franchement pas, chacune de tes interventions sur ce topic est un ramassis de clichés(et je me suis tapé les 95 pages), idem pour la dernière ode que tu concoctes à JeanPatate. Alors mon but est pas de te faire apprécier Slash, après tout on tique tous sur un style et je te ressers un grand classique de g.com : chacun ses goûts. Applique à toi même ton avant dernière phrase : ferme là, et va poster sur des sujets que tu connaîs. Perso, je parle ou écris que quand je connaîs, et il s'avère que Slash je connaîs franchement bien. Que tu n'aimes pas : no souçaï, mais que tu balances des conneries, là je me permet de te reprendre, et si je te paraîs limite insultant, c'est que je reprend le ton de ta réponse.
@ plus sur d'autres débats moins houleux, car je t'ai déjà croisé sur d'autres sujets où tu étais vraiment plus convaincant.
Alors oui mes interventions sur ce topic sont des clichés et assumés, en mm temps ils sont tellement vrais…
Chacun ses gouts c'est vrai et j'apprécie grandement que tu ne veuille pas me convertir, mais 29 ans c'est pas un peu vieux pour la fan attitude un peu débile que tu as ?
@ Millenofx fréquente d'autres topic sans fan soumis tu m' verra surement sous un jour nettement plus cool…