jeanpatate a écrit :
J'ai mis un peu de temps à répondre Lärry, mais des vidéos et des enregistrements où les bends de slash sont faux, j'en ai sûrement vue plus que tu n'en verra jamais dans ta vie, puisqu'apparemment slash n'est pas ta tasse de thé, mais ça ne m'empêche absolument pas d'apprécier ce qu'il fait, et sans avoir autant fait le requin de studio qu'un lukather, une bite comme tu as l'air de le considérer se retrouverait-elle sur autant de disques d'artistes variés si il n'avait pas un quelque chose à lui qui fait qu'il est apprécié par autant de monde?
alors moi je le dis sans honte ses bends foireux, je leur trouve beaucoup plus de charme et de personnalité que ceux trop parfaits de bien des shredders que je trouve chiants à mourrir
hummmm apparement tu aime les bends foireux, mais je ne comprends vraiment pas comment on peut supporter mais à la limite c'est ton problème, ce qui m'énerve par dessus tout c'est qu'in vienne me balancer des posts comme celui du dessus genre ouais tu l'allume mais viens faire parreil…
30 secs les gars… il est pro c'est son job, a partir de la il doit savoir jouer, je ne comprends pas qu'on le mette sur un pied d'estale sachant qu'il fait des bends faux -donc- , qu'il chie remarquablement en studio apparement -dixit Lukather que je n'apprécie pas des masses non plus- , et qu'il a des compo qui sont loind d'être originales…
cela en est d'autant plus surprenant que on est sur un forum de musiciens et que par conséquent les gens doivent -j'espère un minimum d'oreille- … à coté de ça il y a des types comme Trey Spruance que personne ne connaissent qui sont très originaux, des compositeurs exceptionels et qui eux -miracle- jouent juste et carré…
A million flies can't be wrong.